Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Mots-clés > Auteurs > Perez Victor

Articles du thème Perez Victor


Les excuses hystériques des journalistes « d’Enquête exclusive »

Victor Perez - 23 décembre 2016

Suite aux contestations multiples s’élevant contre la teneur du reportage « Enquête exclusive : Jérusalem, quand la ville sainte se déchire », Bernard De La Villardière et Vincent Prado ont réagi de la manière qui sied aux journaleux qui n’ont jamais tord !
Pour De La Villardière, s’adressant dans une lettre ouverte au président du Crif : « vous avez fait état des nombreuses pressions dont vous étiez l’objet depuis dimanche soir. Vous donnez des gages . Je ne vous en veux pas », ou encore « J’aurais aimé en ce qui vous concerne que vous ne cédiez pas aux braillards et aux hystériques de la mémoire  ».

 Lire

Conférence de paix ou cérémonie mortuaire ?

Victor Perez - 8 décembre 2016

La France, encore présidée pour quelques temps par François Hollande, prévoit d’organiser une ‘’conférence internationale pour la paix au Proche-Orient’’ avant Noël. De quelle paix s’agit-il ? De celle qui est à longueur de temps rabâchée sur les ondes, dans les instances internationales et par des politiques et ‘’intellectuels’’ ânonnant un droit international impossible à présenter à qui le souhaite !
Une paix qui serait imposée à l’Etat d’Israël qui ferait fi de ses intérêts sécuritaires et de ses droits légaux et historiques.

 Lire

Après la Shoa, l’épuration des Juifs toujours aussi nécessaire à la ‘’Paix’’ !

Victor Perez - 11 septembre 2016

Dans une vidéo récemment publiée, le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou a dénoncé l’exigence de l’Autorité palestinienne et du monde musulman d’une « Palestine » nettoyée de la présence de tout juif. Un état tel que l’aurait souhaité Hitler pour l’Europe, voire plus. Une exigence jamais dénoncée par les puissances occidentales pourtant tant soucieuses des droits de l’homme.
Homme non juif semble t-il !
Suite à ce clip vidéo, l’Afp, jamais en manque de titres racoleurs et anti-israéliens a titré : « Israël : Netanyahu critiqué après avoir parlé de « nettoyage ethnique » ».

 Lire

Israël est « plus proche que jamais de sa fin »

Victor Perez - 18 août 2016

Le Hezbollah est un groupe composé de véritables tarés d’Allah. Ses seuls ‘’chefs-d’œuvre’’, que nul ne compte plus, sont gorgés du sang des mécréants et/ou des infidèles à l’Islam chiite, elle aussi religion de ‘’Paix, d’Amour et de Tolérance’’ selon l’adage en cours dans le politiquement correct.Cette ligue pour Allah apprécie particulièrement le sang du Juif. D’autant plus lorsqu’il est de nationalité israélienne.
Dans une interview télévisée sur Mayadeen TV le 8 août dernier, le chef du conseil exécutif du Hezbollah, Hachem Safieddine, a déclaré qu’ « Israël est plus proche que jamais de sa fin ».
« Quelle sera la bataille militaire qui rasera Israël » s’interroge t-il ? « La guerre est une combinaison de facteurs : le moral, la volonté de combattre, la persévérance et la supériorité effective sur le terrain. Lorsqu’Israël perd ces facteurs, il est vaincu.

 Lire

Le 3 juin 2016 l’occident vendra l’Etat d’Israël

Victor Perez - 1er juin 2016

Vendredi 3 Juin 2016 sera, semble t-il, la fête à la Huppe fasciée israélienne grillée à la sauce piquante du Proche et Moyen-Orient. Une conférence sera organisée par la France car, si l’on en croit le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault, « Nous sommes dans une situation de crise particulièrement inquiétante, la situation sur le terrain se dégrade chaque jour  ».
Pour le Président François Hollande, il faut créer « (…) avec l’ensemble des acteurs, les grands pays et les pays voisins, les paramètres qui permettront aux Israéliens et aux Palestiniens de se retrouver à la table des négociations  ».

 Lire

Antisémitisme toujours !

Victor PEREZ - 3 septembre 2015

Depuis sa renaissance en 1948, beaucoup, sinon énormément, ont rêvé et rêvent encore de voir l’Etat d’Israël disparaître de la surface du globe. Nation, régime, peuple. L’effacement complet est dorénavant de plus en plus réclamé au nom des droits de l’homme… arabe ’’Palestinien’’.
Un individu qui ignorait alors sa nationalité cette année là, et un peuple juif, mais pas seulement, qui méconnaissait la ‘’réalité de l’Etat de Palestine’’ lors de la résurrection du sien sur la terre de ses ancêtres

 Lire

Réponse israélienne à BDS

Victor Perez - 28 août 2015

Le Directeur du quotidien Libération, Laurent Joffrin,n’apprécie pas l’action de Boycott Désinvestissements Sanctions (BDS) et le fait savoir dans un article intitulé « BDS, dessous d’un boycott ». Il y analyse l’objectif de cette ong et que chaque quidam honnête, intellectuellement, confirme.
Celui de l’éradication de l’Etat D’Israël et de la création d’un état unique où les Juifs seraient minoritaires.

 Lire

Deux réalités sur ‘’l’accord de Vienne’’

Victor Perez - 22 juillet 2015

Le 14 juillet 2015 restera dans les annales comme une date historique. Tout le monde le reconnaît. Même les détracteurs de « l’accord de Vienne » l’admettent. Si les uns estiment qu’avec celui-ci l’Iran rejoindra, au final, la famille des pays civilisés, les autres augurent de très mauvais lendemains.
Qui est dans le vrai ? Une petite analyse sur deux réalités comprises dans ‘’l’accord’’ nous renseigne !
Dès sa ratification et la levée des sanctions, les Ayatollahs seront récompensés par le retour de quelques dizaines de milliards de dollars actuellement bloqués.

 Lire

Israël, à la croisée des chemins

Victor Perez - 11 juin 2015

A n’en pas douter, la guerre existentielle contre l’Etat d’Israël va en s’amplifiant. Cela, pour prétexte de ‘’ l’instabilité mondiale’’ causé par le conflit proche-oriental. Une guerre perdurant, selon l’opinion internationale, pour raison de refus israélien.
Une déstabilisation telle qui, si elle n’était pas prise en compte dorénavant par les puissances, deviendrait, à coup sûr, un danger pour la quiétude planétaire, que chacun constate par ailleurs.
Pas même une méchante bactérie n’arriverait à mobiliser autant !

 Lire

L’Immonde, complice de crimes de guerre ?

Victor Perez - 5 mai 2015

On sait toute ‘’l’estime’’ que porte le quotidien Le Monde à l’Etat d’Israël ! Piotr Smolar, son correspondant dans la capitale israélienne à fait fort le même jour. Deux articles dénonçant, l’un, « La dérive morale de l’armée israélienne à Gaza », l’autre, un soldat dénommé pour l’occasion Arié avouant : « ‘’J’ai visé des cibles civiles, parfois juste pour le plaisir’’ ».
A lire les titres de ces deux textes, tout quidam sera, à coup sûr, persuadé que Tsahal a atteint de tels bas-fonds que ses soldats se permettent dorénavant d’assassiner pour le plaisir.

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 220


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette