![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Ces dernières semaines Israël a contraint plus de 9.000 Israéliens de quitter 25 villes et villages israéliens au nord de la Samarie et dans la Bande de Gaza.
LireL’une des stratégies les plus frappantes et les plus efficaces de l’Autorité Palestinienne sous Yasser Arafat consistait à diffuser un message en anglais destiné aux grands médias tout en envoyant un message différent et souvent contradictoire en arabe au peuple palestinien.
LireJuste avant les élections du président de l’Autorité Palestinienne le 9 janvier, l’AP est montée d’un cran dans l’incitation à la haine de la part de ses dirigeants.
LireAlors qu’il lui avait été demandé de sévir le Premier ministre, Ariel Sharon remarquait récemment que l’incitation palestinienne contre Israël avait diminué. La question de l’incitation à la haine a suscité un intérêt significatif et un certain optimisme dans le monde. Malheureusement la satisfaction d’Ariel Sharon et l’optimisme qu’elle a suscité démontrent une incompréhension fondamentale de la société palestinienne.
LireL’Autorité Palestinienne (AP) a révélé que des enfants palestiniens apportent une aide active aux terroristes de Gaza.
LireLa politique de l’Autorité Palestinienne consiste à essayer de se présenter comme étant la victime - et ceci même lorsque ce sont des Israéliens qui sont tués et que l’Autorité Palestinienne en porte l’entière responsabilité. Ce schéma s’est de nouveau répété lors de l’attentat du 11 juillet à Tel Aviv au cours duquel une soldate israélienne de 19 ans a été tuée et 34 personnes blessées.
LireUne décision saisissante, prise par l’Autorité Palestinienne, va priver les occupants palestiniens des camps de réfugiés de leur droit démocratique de base, celui de voter lors des prochaines élections locales. Cette décision est un pas de plus dans la longue histoire des dirigeants arabes qui utilisent les résidents des camps comme des pions politiques.
LireMalmener le souvenir de la Shoah constitue un thème récurrent dans l’enseignement de l’Autorité Palestinienne (AP). Ces calomnies vont de la négation pure et simple de la Shoah aux accusations portées contre les Juifs qui auraient organisé et mis en oeuvre l’Holocauste.
http://www.pmw.org.il -Hélène Keller-Lind
L’Autorité Palestinienne - AP -, tout comme le Hamas, rejette à Israël le droit d’exister. AP et Hamas s’adonnent au terrorisme et en font la promotion, disent à leur peuple, lorsqu’ils s’expriment en langue arabe, que le terrorisme palestinien s’inscrit dans le cadre d’un Jihad qui a pour but de détruire Israël. La seule différence significative entre AP et Hamas est le fait que le Hamas rejette tout processus politique comme moyen de détruire Israël. Cette Tribune, publiée le 28 mars dans le Jerusalem Post, illustre les similarités préoccupantes de l’idéologie de l’AP et du Hamas.
LirePreuves d’un endoctrinement systématique par l’Autorité Palestinienne pour transformer les enfants Palestiniens en enfants combattants et enfants shahids [martyrs]
Un rapport complet de PALESTINIAN MEDIA WATCH, OBSERVATOIRE DES MEDIAS PALESTINIENS (texte avec des liens vidéo) qui démontre de quelle manière l'Autorité Palestinienne persuade ses enfants de rechercher une mort, dite héroïque, en martyrs pour Allah - Shahada - Pour accéder à ce rapport complet en français, cliquez ici
Ynetnews
Breaking News
Jerusalem
Post Breaking News
DEBKA News Updates
Israël
Actualités
Breaking News du
Monde Juif.info
Le
fil info de Tmes of Israël.fr
Les
dernières infos de Times of Israël.fr
Le
fil de l'info de Koide9enisrael
Les
dernières infos de
de Telavivre
Les dernières infos de de jForum.fr
Le blog de danilette
Les brèves : Le Petit Hebdo
Les News de Israël Flash
Les articles de JSS News
à la Une | Europe Israel
Les actualités de Alliance.fr
Fil info i24news
MEMRI Observatoire
du Moyen-Orient
Actualité Juive