![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Les 7 et 8 février se tient au tribunal correctionnel de Paris un procès historique : plusieurs organisations musulmanes attaquent le journal Charlie Hebdo pour des dessins parus en 2006 à l’époque de « l’affaire Mahomet ». Les juges devront établir si l’hebdomadaire satirique s’est rendu coupable d’ « injure publique à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur religion »
LireEn ces tristes jours, où l’accusation de pratiquer l’apartheid, jetée comme un crachat à la face d’Israël, s’étale sans vergogne sur la couverture d’un ouvrage dû à l’ex-président des Etats-Unis - « Palestine : Peace Not Apartheid » (Palestine : la paix, pas l’apartheid) -, on me permettra de rappeler quelques évidences, même si ma voix crie dans le désert.
LireSelon le « Robert », le militant est quelqu’un :
« Les êtres vivants n’ont pas subi d’évolution, mais furent bien créés », souligne l’auteur de L’Atlas de la création sur plus de 700 pages. Il été envoyé dans la plupart des établissements scolaires et universitaires. Le ministère de l’Éducation a demandé qu’il ne soit pas diffusé aux élèves et étudiants.
LireQuelques secondes pour une annonce rapide et mensongère. Hier soir, pendant le journal de 20h de TF1. Aucune mention n’est faite du Magen David Adom. Son nom ne sera pas prononcé. Son origine ignorée. Silence sur plus d’un demi-siècle de travail.
LireLe grand quotidien du soir tend à se surpasser.
Il y a quelques jours, il faisait, presque, l’apologie du terrorisme en Irak en consacrant une page entière aux méfaits d’un sniper.
Pris le : 27 octobre 2004 | Lieu : Israël
La lecture de cette dépêche du Figaro, présentée comme rédigée sur une base Reuters, ne laisse place à aucun doute : Israël a une nouvelle fois rompu le cessez-le-feu...
LireLes experts en munitions du Programme des Nations unies pour l’environnement L(Pnue) au Liban n’ont trouvé « aucune trace » d’uranium ou de matériaux radioactifs consécutive au conflit entre Israël et le Hezbollah, assure le Pnue mardi.
« Les échantillons prélevés par les scientifiques du Pnue ne montrent aucune trace d’uranium appauvri ou d’autres matériaux radioactifs. Ni éclats de munition à base d’uranium, ni autres résidus radioactifs, n’ont été trouvés », indique le patron du Pnue, Achim Steiner, dans un communiqué publié au siège de l’organisation, à Nairobi.
Le quotidien britannique The Independent avait affirmé le mois dernier qu’un laboratoire du sud de l’Angleterre avait découvert des traces d’uranium dans deux cratères de la région de Khiam (Liban sud).
0 | ... | 330 | 340 | 350 | 360 | 370 | 380 | 390 | 400 | 410 | ... | 480
0 | 20
Ynetnews
Breaking News
Jerusalem
Post Breaking News
DEBKA News Updates
Israël
Actualités
Breaking News du
Monde Juif.info
Le
fil info de Tmes of Israël.fr
Les
dernières infos de Times of Israël.fr
Le
fil de l'info de Koide9enisrael
Les
dernières infos de
de Telavivre
Les dernières infos de de jForum.fr
Le blog de danilette
Les brèves : Le Petit Hebdo
Les News de Israël Flash
Les articles de JSS News
à la Une | Europe Israel
Les actualités de Alliance.fr
Fil info i24news
MEMRI Observatoire
du Moyen-Orient
Actualité Juive