Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > Nasrallah affirme que les Israéliens connaîtront dans les jours à venir (...)

Nasrallah affirme que les Israéliens connaîtront dans les jours à venir l’étendue de la stupidité qu’ils avaient commise en assassinant Maghnyah

Cet article provient de Syrian Arab News Agency : SANA, Damascus Syria ...

mardi 25 mars 2008
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Beyrouth / Le secrétaire général de Hezbollah, al-Sayyed Hassan Nasrallah, a indiqué que la résistance libanaise poursuivait le renforcement de tous les éléments de la force pour défendre le Liban, son indépendance et sa souveraineté, ainsi que son action pour la libération des détenus dans les prisons israéliennes et de la terre libanaise encore occupée, affirmant que les négociations sur l’échange des détenus se poursuivaient.

Parlant à la cérémonie organisée cet après-midi à Beyrouth à l’occasion de la 40ème du martyr de Imad Maghnyah, l’un des grands dirigeants de la résistance libanaise, al-Sayyed Nasrallah a affirmé que les Israéliens connaîtraient dans les jours à venir l’étendue de la stupidité qu’ils avaient commise en assassinant Maghnyah.

Al-Sayyed Nasrallah s’en est pris à ceux qui jugeaient la résistance comme « option illogique », et l’esprit de sacrifice, de martyre et de défense de la dignité et de la patrie, comme « culture de mort », et qui parlaient d’état de panique, de terreur et de déplacement des zones sud-libanaises, affirmant que la guerre n’est plus une promenade pour Israël et qu’elle lui coûtera cher.

« Si les Israéliens sont inquiets, qu’ils le restent, et il faut qu’ils le restent. Les Israéliens devraient réaliser que notre sang ne serait pas versé sans prix et que ce sont nous qui choisiront le temps et le lieu du châtiment », a-t-il ajouté.

Al-Sayyed Nasrallah a souligné qu’Israël s’affaiblissait chaque jour davantage, évoquant son échec à gaza.

A propos du sommet de Damas, al-Sayyed a souhaité son succès, affirmant :« Nous tous nous regardons le sommet de Damas avec espérance pour trouver des solutions aux différentes questions arabes ».

A propos de l’intérieur libanais, al-Sayyed a affirmé la résolution de l’opposition à tout faire pour sortir le pays de sa crise, insistant que tout ce que l’opposition réclame c’est la participation réelle au pouvoir et une loi électorale juste et équitable.

Gh.H.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette