Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Un attentat ayant coûté la vie à un citoyen israélien revendiqué par les Brigades d’al-Asqa (branche terroriste du Fatah)
(Guysen.International.News)
Article mis en ligne le 20 novembre 2007

L’organisation terroriste affiliée au Fatah, les Brigades des martyrs d’al-Asqa, a revendiqué l’attentat ayant coûté la vie à un citoyen israélien, ce soir, en Judée Samarie. Un porte parole de l’organisation terroriste a déclaré que cet attentat avait été perpétré en réponse à la future conférence d’Annapolis et également en signe de protestation à la rencontre entre le Premier ministre, Ehoud Olmert et le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, qui s’est déroulée ce lundi.

Un Israélien été grièvement blessé dans un attentat à l’arme automatique près de Poundok, entre Kedoumim et Karnei Shomron. Les sauveteurs d’Hatzalah-Yoch. ont tenté vainement de le réanimer sur place.

Ce citoyen israélien assassiné par les terroristes palestiniens, était âgé de 29 ans et habitait Kedoumim. Il se rendait vers Karnei Shomron lorsque des hommes armés, en voiture, ont dépassé son véhicule et ont ouvert le feu, le blessant mortellement.

D’autrepart la nuit dernière près de Netiv Haassara trois terroristes palestiniens ont tenté de s’infiltrer en provenance de la bande de Gaza, ils ont été interceptés par Tsahal deux d’entre eux ont été abattus et le troisième a été blessé mais a néanmoins réussi à s’enfuir.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH