Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Tsahal limine quatre terroristes palestiniens dans la bande de Gaza

Tsahal limine quatre terroristes palestiniens dans la bande de Gaza

lundi 23 juillet 2007
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Les forces israliennes ont tu quatre terroristes palestiniens dimanche dans le nord de la bande de Gaza, deux lors d’une fusillade et deux autres lors d’un raid arien, rapportent des tmoins et les services de secours.

La porte-parole de l’armée israélienne a déclaré que des soldats avaient ouvert le feu sur deux hommes armés qui s’approchaient de la frontière israélienne. Les soldats ont constaté par la suite que les terroristes portaient des grenades en plus de leurs armes, selon le porte-parole.

Dans un communiqué, le Hamas dit avoir envoyé ces hommes poser des bombes avec l’intention de viser les forces israéliennes.

Dans l’après-midi, un hélicoptère de combat a ouvert le feu dans le nord du territoire sur des terroristes du Djihad islamique qui venaient de tirer deux roquettes sur la ville israélienne de Sderot. L’une des roquettes a touché une école et légèrement blessé une femme, a précisé Tsahal.

Une Israélienne a été légèrement blessée par les roquettes lancées depuis la Bande de Gaza sur la ville israélienne de Sderot dimanche après-midi, a rapporté à Xinhua une source de l’armée.

Une roquette est tombée près de l’université Sapir et la seconde, dans un champ près de la ville, a déclaré un porte-parole des Forces israéliennes de défense.

Les équipes de Magen David Adom se trouvaient sur les lieux pour soigner les victimes.

Par ailleurs, plus au sud, près du point de passage de Rafah, des policiers égyptiens ont tiré sur des migrants africains qui tentaient de pénétrer en Israël, tuant une Soudanaise de 28 ans et blessant quatre autres personnes, dont une fillette, également soudanaise, de 11 ans. Parmi les blessés figure une Ivoirienne, a-t-on précisé de source proche des services de sécurité.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette