Depuis Septembre
2000, DESINFOS.com est libre d’accès et
gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur
Israël
Sivan Rahav-Meir n’est pas seulement un journaliste de renom et une personnalité médiatique populaire. Elle rassemble également les gens grâce à ses connaissances originales sur le Judasime.
Ce n’est pas souvent que vous rencontrez un journaliste qui vous inspire à se rapprocher des autres et de Dieu.
Mais c’est exactement ce que la journaliste israélienne Sivan Rahav-Meir accomplit avec son visage chaleureux et ses idées stimulantes sur Israël et le judaïsme.
Rencontrez cette superstar israélienne populaire et mère de cinq enfants qui parvient à toucher des millions de personnes chaque jour et qui est une personnalité publique importante de l’État juif.
Le top 10 du mois
Contrôle antisémite à Roissy : la police verbalise et oblige tous les passagers israéliens vaccinés à faire un test PCR en provenance d’Israël. Pendant ce temps, aucun contrôle des passagers venant du Maghreb… (1140 visites)
Tous les programmes TV, VOD, cours en ligne, concerts et théâtres filmés, expositions... (1044 visites)
Date de la formation du nouveau gouvernement : le 5 mai (1028 visites)
Plus de la moitié des Juifs américains ont subi l’antisémitisme au cours des 5 dernières années (enquête ADL) (878 visites)
Assouplissement des restrictions COVID : 9 000 personnes transitent à Ben Gurion (860 visites)
Yom HaShoah, Pierre Nora, Freud intime, fin de vie... (717 visites)
Pessa’h avant Pâques, Israël : l’élection sans fin, archéologie, complotisme... Le Magazine est en ligne... (692 visites)
Pessa’h/Pâques, Israël cherche gouvernement, histoire de France, Rwanda, réunions « non-mixtes »... Le Magazine est en ligne (656 visites)
Une étoile jaune, lorsque l’oubli est de rigueur... (610 visites)
Opération de la DGSI à Béziers : 5 femmes interpellées (567 visites)
Informations
, services et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com