Depuis Septembre
2000, DESINFOS.com est libre d’accès et
gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur
Israël
Sortant de la neutralité, Israël a choisi – avec raison – de prendre position en faveur de Paris dans l’affrontement verbal qui oppose la Turquie de Recep Erdogan à la France.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a publié un communiqué dénonçant l’appel au boycott des produits français lancé par Erdogan mais aussi et surtout la comparaison odieuse faite lundi par le dictateur turc : « Israël dénonce avec la plus grande vigueur la comparaison faite entre le combat contre l’extrémisme musulman en France avec la politique nazie et raciste envers les Juifs avant la Seconde Guerre mondiale
Le top 10 du mois
Le gros pogrom de Noël mérite t-il d’être fêté par les juifs ? Grosse polémique... (1230 visites)
Tous les programmes TV, VOD, cours en ligne, concerts et théâtres filmés, expositions virtuelles... (830 visites)
U.S.A : après le chaos, Israël tout va bien, Tora et vaccin... (646 visites)
Exercice militaire commun de groupes terroristes armés, tirs de roquettes.... (616 visites)
De l’Iran en 2015 à l’Iran de 2021... (583 visites)
Tsahal lance une opération pour vacciner 6 000 soldats en une semaine (525 visites)
Voix de femmes... (481 visites)
Dieu et la science, Jésus avant le Christ, enfants cachés célèbres, sorties littéraires, recettes... (454 visites)
Ministère de la Santé : « Passeport vert » de 6 mois pour les vaccinés ou guéris (453 visites)
Honneur, Mérite, Arts et Lettres, promotions 2020, vaccin, hala’ha, David Grossman... toute l’actualité sur le Magazine (397 visites)
Informations
, services et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com