Depuis Septembre
2000, DESINFOS.com est libre d’accès et
gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur
Israël
L’idée de « Justes des nations » vient du Talmud. Au long des générations il a servi à désigner « toute personne non juive ayant manifesté une relation positive et amicale envers les juifs ».
Le mémorial Yad Vashem situé à Jérusalem perpétue l’histoire du peuple juif pendant la seconde guerre mondiale et rend également hommage aux « justes parmi les nations » qui ont risqué leur vie pour sauver des juifs. A ce jour, plus de 20 000 personnes en Europe se sont vus décerner le titre de « Juste ».
Le top 10 du mois
Israël : 17.000 survivants de la Shoah se sont éteints en 2020, parmi eux 900 personnes des suite du coronavirus (rapport) (5559 visites)
Au moins 5 malades du nouveau variant du Covid-19 dit de Los Angeles (CAL.20C) identifiés en Israël (977 visites)
Tous les programmes TV, VOD, cours en ligne, concerts et théâtres filmés, expositions virtuelles... (939 visites)
Tous les programmes TV, VOD, cours en ligne, concerts et théâtres filmés, expositions virtuelles... (897 visites)
U.S.A : après le chaos, Israël tout va bien, Tora et vaccin... (760 visites)
Retour sur la conférence virtuelle “Israël | Tourisme 3.0” : un pas vers l’avenir. (714 visites)
Exercice militaire commun de groupes terroristes armés, tirs de roquettes.... (666 visites)
De l’Iran en 2015 à l’Iran de 2021... (639 visites)
Voix de femmes... (541 visites)
Ministère de la Santé : « Passeport vert » de 6 mois pour les vaccinés ou guéris (491 visites)
Informations
, services et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com