Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Qassam sur Sdérot
Guysen Israël News
Article mis en ligne le 27 décembre 2006

Vous avez dit cessez-le-feu ? Les terroristes palestiniens ont lancé mardi sept roquettes Qassam en direction d’Israël. Celle qui a été tirée mardi soir à 21h s’est abattue dans la cour d’un immeuble et a sérieusement blessé à la jambe deux enfants de 12 et 13 ans

Après avoir reçu les premiers soins sur place, ils ont été transportés à l’hôpital Barzilaï d’Ashkelon. L’un des deux est dans un état critique et le second souffre de blessures graves.

Le Djihad islamique, par l’intermédiaire des Brigades al-Quds, sa branche armée, a revendiqué ce tir qu’il a qualifié de « représailles contre les violations israéliennes du cessez-le-feu ».

Suite à ces événements et aux incessantes violations du cessez-le-feu par les Palestiniens, le Premier ministre Ehoud Olmert a décidé d’une réunion d’urgence mercredi matin à laquelle participeront tous les membres du cabinet de sécurité.


Six roquettes palestiniennes ont été tirées sur Israël, blessant grièvement un adolescent

Un adolescent israélien a été grièvement blessé à la suite d’un tir de roquette mardi par des Palestiniens sur la ville de Sdérot, dans le sud d’Israël, selon une source médicale. Au total, six roquettes palestiniennes ont été tirées mardi depuis la bande de Gaza vers Israël, portant à 60 le nombre de tirs de roquettes depuis un cessez-le-feu conclu le 26 novembre entre Israël et les groupes armés palestiniens dans la bande de Gaza. Israël considère les violations actuelles du cessez-le-feu comme extrêmement graves. Notre retenue ne durera pas indéfiniment, a prévenu un porte-parole. (SWISS TXT)



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH