Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > La Ména reprend ses services après 3 heures d’interruption, due à la chute (...)

La Ména reprend ses services après 3 heures d’interruption, due à la chute d’une Katioucha sur un câble haute tension à Kiriat Shmona.

Metula News Agency - 16h 00 locales

vendredi 4 août 2006
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Kiriat Shmona, qui a subi un barrage de tirs de mortiers durant 90 minutes. Des suites de ces bombardements, une personne, grièvement blessée, a été héliportée sur l’hôpital Rambam de Haïfa. Deux autres civils sont soignés dans le Centre de soins avancé de Kiriat Shmona, dans un état modéré à sérieux.

Les dégâts sont importants.

A Metula, de nombreuses salves de Katiouchas se sont abattues depuis ce matin, sans faire de victimes mais en générant plusieurs incendies.

Dans la ville mixte - druze - chrétienne et musulmane de M’rar, dans la montagne, au nord-est de Tibériade, on compte deux nouvelles victimes.

Sur le front est, Tsahal a perdu 3 soldats lors de deux engagements distincts. Deux dans le village de Markabé et un à Taïbeh. Les forces poursuivent leur avance et attendent le feu vert du cabinet afin d’établir l’ensemble du front sur le fleuve Litani. L’armée de l’air israélienne a détruit des ponts reliant Beyrouth au nord du Liban afin de prévenir la fuite des terroristes battant en retraite.

Le Hel Avir a, d’autre part, bombardé de nouvelles positions intégristes à Beyrouth, quelques minutes seulement après que Nasrallah « prévienne » qu’il lancerait des Zilzal sur Tel-Aviv au cas où les Israéliens effectueraient de nouvelles frappes sur la capitale libanaise.

Nous avons officieusement appris que des messages avaient circulé de Jérusalem à Téhéran, avisant les ayatollahs qu’au cas où des missiles balistiques seraient tirés par ses supplétifs libanais, Israël en attribuerait la responsabilité directe à l’Iran, qui aurait à en subir les conséquences.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette