Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Le Fatah ’’déclare la guerre’’ à Sdérot

Le Fatah ’’déclare la guerre’’ à Sdérot

Claire Dana Picard - Arouts 7

mercredi 21 juin 2006
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Les Brigades d’Al Aksa, branche armée du Fatah, mouvement placé sous l’autorité d’Abou Mazen, ont lancé un appel aux responsables de tous leurs réseaux, les incitant à « se préparer à une riposte cinglante » aux opérations ciblées de Tsahal

Dans le communiqué que les terroristes ont publié, ils indiquent notamment : « Nous déclarons la guerre à Sdérot et à toutes les implantations sionistes. Les sionistes ne connaîtront pas la sécurité sur notre terre ».

De son côté, Tsahal a précisé que la cible visée mardi soir lors du raid sur Gaza était Imad Hamad, 36 ans, l’un des chefs terroristes des Brigades d’El Aksa, qui avait notamment prévu d’introduire des hommes en Israël à partir du Sinaï.

L’un des chefs de l’organisation terroriste, Abou Ahmad, a indiqué que son groupe était résolu à poursuivre les tirs en direction de Sdérot. Il a ajouté qu’il se préparait en outre à « lancer une attaque globale contre Israël » depuis la bande de Gaza, en utilisant des roquettes et en envoyant également des candidats aux attentats suicides à l’intérieur du territoire israélien, depuis la Judée-Samarie.

Mais il ne s’est pas contenté de proférer ces menaces. Il a ajouté que les membres de ses brigades et d’autres factions terroristes déploieraient tous leurs efforts en vue de « mettre à feu et à sang toute la Palestine occupée ». Il a poursuivi : « Fasse le ciel que les sionistes subissent le même sort que la famille Ghalia (tuée sur une plage de Gaza) et d’autres personnes. Aucun ordre ne nous fera changer d’avis et nous n’accepterons en aucun cas de cesser nos attaques tant que nous n’aurons pas réagi contre nos ennemis criminels ».

Quant aux précisions de Tsahal sur les activités coupables du terroriste visé par l’armée de l’air, il les a évidement démenties, affirmant qu’il s’agissait une fois de plus de « la propagande israélienne destinée à justifier les tentatives d’éliminations ciblées ».

Source : Lire

Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette