Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Les actions des « loups solitaires » de Daesh sidèrent les pouvoirs de l’Occident.
DEBKAfile Analyse Exclusive | Adaptation : Marc Brzustowski
Article mis en ligne le 28 juin 2015

Le Département d’Etat américain a déclaré, vendredi 26 juin, qu’il n’y avait pas d’indications, jusqu’à présent, « sur le niveau tactique », démontrant que « les attentats en Tunisie, Koweit et en France étaient coordonnés par Daesh ».
Selon Debkafile : Ce prototype conventionnel d’opérations terroristes islamistes n’est plus applicable. L’Etat Islamique ou Daesh dispose de ses propres méthodes pour infliger et propager la mort, qui sont difficiles à détecter et à prédire. Un décret (ou Fatwa) a été envoyé, provenant des disciples les plus galvanisés du groupe Daesh à travers le monde, pour qu’ils initient des opérations largement solitaires. Le résultat ne s’est pas fait attendre : 38 personnes assassinées sur les plages tunisiennes, une victime décapitée – la seconde en Europe – dans une usine américaine dont le propriétaire est français et 27 Chiites tués dans une Mosquée koweitienne.
Ces trois attentats barbares ont été commis sur trois continents dans un laps de temps de moins de deux heures entre le premier et le dernier.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH