Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Sur la télévision iranienne : des rabbins ont tué des centaines d’enfants (...)

Sur la télévision iranienne : des rabbins ont tué des centaines d’enfants européens pour se servir de leur sang lors de la Pâque juive ; l’Holocauste : des Juifs qui ont brûlé des chrétiens.

MEMRI

samedi 24 décembre 2005
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Voici des extraits d’un débat télévisé, avec la participation des politologues Dr Hassan Hanizadeh (1) et Dr Ali Reza Akbari, diffusé sur Jaam-e Jam 2 le 30 décembre 2005.

Le débat s’est ouvert par des propos réfutant l’existence des fours crématoires à Auschwitz, évoquant ensuite une coutume des rabbins d’Europe qui aurait consisté à tuer des enfants et à se servir de leur sang pendant pour la fête juive de Pâques.

VISIONNER LE CLIP n° 972 sur www.memritv.org

Ali Reza Akbari : Des historiens et des témoins oculaires, dont certains sont encore en vie... Il reste de nombreuses personnes ayant assisté de leurs propres yeux aux événements intervenus il y a 70-80 ans. Ces personnes sont en vie et ont les idées claires. Elles ont conservé leur capacité d’analyse. Elles sont nos témoins ; elles nient l’existence des fours crématoires dans ce lieu appelé Auschwitz.

Peut-être la raison est que... A mon avis, ceux qui affirment que le phénomène consistant à brûler des Juifs sur le sol allemand pendant la 2ème guerre mondiale est similaire à un holocauste, le font par esprit de propagande et pour des raisons psychologiques.

Quoi qu’il en soit, il y a bien eu un cas, répertorié dans l’histoire, d’êtres humains brûlés en raison de leurs croyances : il s’agissait de chrétiens, brûlés par le pouvoir au Yémen, des Juifs. L’événement a eu lieu 400 ans avant l’avènement de l’islam sur la Péninsule arabique. Depuis ce jour, le fait de brûler des êtres humains a été nommé ’Holocauste’ ".

(...)

Animateur : Y avait-il vraiment six millions de Juifs à l’époque, susceptibles d’être exterminés dans des fours crématoires ?

Hassan Hanizadeh : Tout d’abord, ce chiffre a été fortement exagéré. Le nombre de Juifs dans le monde ne dépasse pas les 12 millions. Ce n’est que maintenant, 57 ans plus tard, qu’il atteint les 12 millions. Il est clair qu’alors, au vu de la dispersion des Juifs, il ne pouvait pas y avoir 6 millions de Juifs dans l’Europe seule. Le lobby sioniste et l’Agence juive se servent de ce problème comme d’un gourdin avec lequel ils battent et extorquent l’Occident.

Malheureusement, l’Occident a oublié deux incidents affreux, perpétrés par les Juifs dans l’Europe du XIXème siècle - à Paris et à Londres, pour être précis. En 1883, près de 150 enfants français ont été tués de façon horrible dans la banlieue de Paris, à la veille de la fête juive de Pâques. Plus tard, des recherches ont révélé que les Juifs les avaient tués et en avaient extrait le sang. Cet événement a provoqué des émeutes à Paris à l’époque ; le gouvernement français a subi des pressions.

Un incident similaire a eu lieu à Londres, où plusieurs enfants anglais ont été tués par des rabbins juifs. Ces deux incidents hantent encore l’âme et l’esprit des Européens, mais en raison de l’influence croissante du lobby sioniste en Europe, ou pour être précis, des Juifs, ces deux incidents ne sont malheureusement jamais mentionnés."


(1) Le Dr Hassan Hanizadeh, qui travaille pour le Tehran Times et écrit plusieurs articles anti-américains et est l’auteur d’un livre intitulé L’Histoire des Juifs. Il a passé sept ans en Syrie, au Liban et en Jordanie.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Articles associés

MEMRI
Un porte-parole d´Al-Qaïda encourage les attaques en « solitaire » en Occident, notamment à Londres et Paris - octobre 2010
Récents éditoriaux d’Ahmed Al-Jarallah, directeur de quotidiens koweïtiens, sur le Moyen-Orient - avril 2004
Le directeur d´Al-Arabiya : Les propos que l´ambassadeur des Emirats arabes unis aurait tenus concernant des frappes contre l’Iran sont politiquement valides - juillet 2010
Ahlam Tamimi, terroriste du Hamas libérée de prison, se souvient de l´attentat du Sbarro à Jérusalem - août 2012
L’ancien ministre koweïtien de l’Information : « Aucune fatwa n’a été émise pour demander l’élimination de Ben Laden (…) Nous avons donné au monde le sentiment que les Arabes sont tous Ben Laden » - septembre 2004
Emeutes dans les universités de Téhéran : « Nous ne voulons pas de l’énergie nucléaire. » - mai 2006
Parviz Davoudi : plus de 12 000 centrifugeuses fonctionnent en Iran ; toute tentative visant à déstabiliser le régime iranien sera une menace pour la sécurité du Moyen-Orient et du monde - juillet 2009
Le directeur d’un hebdomadaire égyptien critique l’adhésion des Arabes à l’antisémitisme européen - mai 2004
ONG arabes : Les déclarations du Sommet de la Ligue arabe n’ont pas pour but la réforme, mais la tromperie de l’opinion publique arabe et de la communauté internationale - juin 2004
Débat en Egypte au sujet du projet de traduction de textes de littérature hébraïque en arabe - septembre 2009
Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette