Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Une vidéo de djihadistes maliens menace la France et l’Europe

Une vidéo de djihadistes maliens menace la France et l’Europe

Cette vidéo est envoyée aux travailleurs des médias.

MEMRI Middle East Media Research Institute

mardi 30 juillet 2013
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Dans une vidéo qui mélange arabe, français et anglais, mise en ligne par « doop zeepoi » le 22 juillet 2013, des djihadistes émettent des menaces explicites - en français – à l´encontre de la France et de l´Europe. La vidéo a été vue 265 à la date du 30 juillet. Ci-dessous la transcription brute de quelques extraits

Your article has been converted and copied into the clipboard : You now just have to paste (Ctrl-V) into the web interface. Good Luck !


"(…) Je m’appelle Abou Hammar, mon vrai nom : Daoud Youssouf Ibrahim, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Nous aujourd’hui, chers musulmans, chers frères musulmans, tout musulman ou musulmane, tout musulman du monde entier, nous appelons à défendre notre religion, l’islam.

Celui qui est contre celui qui prend l’arme contre l’islam, contre le Coran, contre Mahomet, contre Allah.

Vous, les Américains, êtes en train de suivre votre ignorance, le diable qui vous guide, la France, vous ne croyez pas en Dieu ni en rien, vous ne faites que boire de l’alcool, utiliser des préservatifs, faire l’adultère, tout ce qui est mauvais. Vous aimez la démocratie ? Nous avons la charia, nous sommes musulmans…

Nous les musulmans, nous allons combattre la France, l’Amérique, l’Europe tout entière, tout le continent américain, tous les continents où il y a des kuffar [mécréants]. Nous n’avons peur de rien."

A 17 minutes, Daoud Youssouf Ibrahim demande à Allah d´inviter les frères du monde entier au djihad, « sur le continent européen, le continent américain, le continent asiatique… »

Les objectifs sont développés en français à partir de 25 minutes : "Le message pour nos frères musulmans : notre but n’est pas de nous exploser mais de tuer le kuffar . La mort, c’est Allah qui la donne. La bombe ne nous tue pas, rien ne nous tue. (…)

Le musulman n’a pas peur. Le grand problème est que les musulmans d’aujourd’hui n’ont pas de foi. (…)

Tu fais le djihad avec la bouche. Mais quand tu [le mécréant] mets le couteau sous le cou de l’imam et que tu lui dis : qu’est-ce que tu as dit, tu as dit que l’alcool c’est haram ? Il va dire « non » parce que tu as le couteau. Ils ont peur des Américains, ils ont peur des Français, parce qu’ils donnent de l’argent.

Vous achetez l’argent d’Allah, vous changez le Coran, tout, la charité, tout, à cause de l’argent ? Non. Ils construisent des maquis. Quand on lui demande de parler de l’interdiction, on lui donne de l’argent, il se tait.

Nous avons le Coran, nous avons tout, pourquoi ne pas vivre en vrai musulman ? Interdire tout ce qui est mauvais. Avec les hommes, c’est possible. Les frères qui ont le courage (…) partout ou vous êtes, en Mauritanie, Soudan, Tchad, Côte d’Ivoire, Sénégal, Amérique, Afghanistan…

Le policier qui est auprès de toi, dont tu peux prendre le pistolet, si tu le coupes avec la machette.

Quand tu prends le pistolet, tu rentres dans le maquis, tu vas les tuer, tout ce qu’ils ont comme argent, tu prends tout, au nom d’Allah tu ramasses tout. Quand tu vois le président qui a de l’argent, qui a tout, le président c’est le kuffar, les démocrates font des votes, il n’y a pas de votes…

Quand tu prends le pistolet du policier, tu ne fais que le tuer, toute occasion pour avoir des balles, tu le fais, les frères sont près de toi, vous vous formez, ainsi de suite, vous allez interdire le maquis. Vous entrez, vous le tuez…

Quand vous allez interdire le maquis, ça ne s’arrête pas là, les militaires, eux, qui ont des armes, qui contrôlent les présidents, vous les exterminez… Quand vous pouvez tuer, faites-le. (…)

Ici au Mali actuellement, au nord du Mali, nous avons la charia, nous avons détruit toutes les églises, il n’y a que des mosquées. Il n’y a plus de maquis. Il n’y a que des filles qui portent des hijabs. Elles ont oublié tout ce qui est américain, français, ce qu’elles ont vu à la télé, elles ont tout oublié. Elles prient, elles ont le voile, même plus qu’en Arabie Saoudite.

N’ayez pas peur d’eux…

Les faux musulmans du monde entier nous combattent, sont contre nous.

Même à Bamako, (…) où est l’islam ? Ils donnent de l’argent à leurs propres gens.

Ils ont des usines de fabrication d’alcool, à Bamako, partout dans les capitales des pays islamiques. Qu’est-ce qui se passe ? Ils fabriquent des préservatifs pour les donner aux gens pour faire l’adultère, ils ont créé des boîtes de nuit ils ne font que suivre l’Occident.

Jeunes frères, jeunes sœurs, réveillez-vous !"


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette