Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Sermon de l’autorité palestinienne : Nous (les musulmans) dirigerons (...)

Sermon de l’autorité palestinienne : Nous (les musulmans) dirigerons l’Amérique ; Israël est un cancer ; les Juifs sont un virus semblable au SIDA ; les musulmans les achèveront.

MEMRI

mercredi 18 mai 2005
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Voici quelques extraits du sermon du vendredi 13 mai diffusé sur la télévision de l’Autorité palestinienne (1), sermon prononcé par le cheikh Ibrahim Mudeiris, employé rémunéré par l’Autorité palestinienne (1),

sermon prononcé par le cheikh Ibrahim Mudeiris, employé rémunéré par l’Autorité palestinienne. Visionner le sermon (clip n°669) sur www.memritv.org.

« Allah nous a torturés au moyen du ‘peuple le plus hostile aux croyants’ : les Juifs. ‘Vous découvrirez que ceux qui haïssent le plus les croyants sont les Juifs et les polythéistes’. Allah a mis en garde son prophète bien-aimé Mahomet contre les Juifs qui ont tué leurs prophètes, falsifié leur Torah et semé la corruption tout au long de leur histoire.

Avec la création de l’Etat d’Israël, toute la nation islamique a été perdue, car Israël est un cancer qui se répand dans le corps de la nation islamique et parce que les Juifs sont un virus semblable au SIDA dont le monde entier souffre.

Vous découvrirez que les Juifs sont derrière toutes les guerres civiles de ce monde. Les Juifs sont derrière la souffrance des nations.

Demandez à la Grande-Bretagne ce qu’elle a fait aux Juifs au début du VIe siècle. Qu’a-t-elle fait aux Juifs ? Elle les a expulsés, torturés, les empêchant de pénétrer en Grande-Bretagne pendant plus de 300 ans. Tout cela en raison des agissements des Juifs en Grande-Bretagne. Demandez à la France ce qu’elle a fait aux Juifs. Elle les a torturés, expulsés ; elle a brûlé leur Talmud en raison de la guerre civile que les Juifs cherchaient à initier en France, à l’époque de Louis XIX. Demandez au Portugal ce qu’il a fait aux Juifs. Demandez à la Russie tsariste, qui a accueilli les Juifs, qui c’est qui complotait pour tuer le Tsar - lequel les a donc massacrés. Mais ne demandez pas à l’Allemagne ce qu’elle a fait aux Juifs. Ce sont les Juifs qui ont provoqué le nazisme pour faire la guerre au monde entier quand, à l’aide du mouvement sioniste, ils ont incité d’autres pays à mener une guerre économique contre l’Allemagne et à boycotter les produits allemands. Ils ont provoqué la Russie, la Grande-Bretagne, la France et l’Italie. Ils ont rendu les Allemands furieux, ce qui a conduit aux événements de l’époque, que les Juifs ont commémorés aujourd’hui.

Mais leurs actions sont pires que celles qu’ils ont subies pendant la guerre nazie. Certes, certains parmi eux ont peut-être bien été tués, et certains autres brûlés, mais ils grossissent les faits pour gagner les médias et le monde à leur cause. Les pires crimes de l’histoire ont été commis contre les Juifs, mais ces crimes ne sont pas pires que ceux que commettent les Juifs en Palestine. Ce qui a été fait aux Juifs était un crime, mais ce que font les Juifs aujourd’hui en terre de Palestine n’est-il donc pas un crime ?
Regardez l’histoire moderne. Que sont devenues la Grande-Bretagne, la Russie tsariste, la France - la France qui dominait presque la totalité du monde ? Où est l’Allemagne nazie qui a massacré des millions de personnes et dominé le monde ? Où sont passées toutes ces superpuissances ? Celui qui les a fait disparaître fera aussi disparaître l’Amérique, si Dieu le veut. Celui qui a fait disparaître la Russie en une nuit est capable de faire disparaître et s’effondrer l’Amérique aussi, si Dieu le veut.

Nous avons autrefois dominé le monde, et par Allah, le jour viendra où nous le dominerons à nouveau. Le jour viendra où nous dirigerons l’Amérique. Le jour viendra où nous dirigerons la Grande-Bretagne et le monde entier - sauf les Juifs. Sous notre domination, les Juifs n’auront pas une vie tranquille, parce qu’ils sont des traîtres par nature, et ils l’ont toujours été tout au long de l’histoire. Le jour viendra où tous seront soulagés des Juifs, même les arbres et les pierres qui ont été leurs victimes. Ecoutez le prophète Mahomet, qui vous parle de la triste fin qui attend les Juifs. Chaque arbre et chaque pierre voudront que les musulmans viennent à bout de tous les Juifs ».


Télévision de l’Autorité palestinienne, le 13 mai 2005
Pour plus d’informations, consulter les sermons de l’Autorité palestinienne de 2000 à 2003 sur www.memri.org/french

  • MEMRITV Clip n° 647, « Sheik Ibrahim Mudeiris in a PA Friday Sermon : Muslim Prisoners Are Forced to Convert to Christianity in Iraq, Afghanistan, and Palestine, » http://memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=647

Le Middle East Media Research Institute (MEMRI) est une organisation indépendante à but non lucratif qui traduit et analyse les médias du Moyen-Orient. Des copies des articles et autres documents cités, ainsi que toute information d’ordre général, sont disponibles sur simple demande.
e-mail : memri.eu memri.org.uk <mailto:memri memri.org.uk>


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette