Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Le BNVCA exprime l’indignation de nombreux téléspectateurs choqués par (...)

Le BNVCA exprime l’indignation de nombreux téléspectateurs choqués par l’académicienne Daniele SALLENAVE qui sur ARTE, SQUARE 14, préjuge des israéliens et accuse sans preuve l’Etat Juif de voler l’eau des palestiniens.

lundi 23 avril 2012
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit depuis plusieurs jours les protestations de téléspectateurs indignés par les déclarations sur ARTE, de Danielle SALLENAVE,écrivain, nouvellement reçue à l’Académie Française.
Lors de son interview, dans l’émission BANDE ANNONCE SQUARE 14,diffusée le samedi 14/4/12 à 19h05 et dimanche 15 avril à 11h48 la nouvelle académicienne,normalienne et agrégée de lettres, confirme ses engagements pour la « cause palestinienne » et s’autorise ,sous la seule foi de la propagande palestinienne,d’accuser sans preuve, sans argument, l’état juif, de « voler l’eau des paysans palestiniens »

De toute évidence, cette auteur de CARNETS DE ROUTES EN PALESTINE OCCUPEE GAZA CISJORDANIE, réagit à des émotions qu’elle a choisies, ignore Israel ,préjuge sur les israeliens, se voile la face sur les raisons pour lesquelles Israel doit sécuriser sa population, victime quotidienne des exactions, bombardements,et des attentats terroristes palestiniens.

Madame SALLENAVE déclare soutenir les campagnes illégales de boycott d’Israel. Elle se conduit comme le relais de la propagande mensongère, incitative cette haine de l’Etat Juif, qui pousse à l’acte antijuif..

Pour un grand nombre de nos correspondants, la nouvelle « ’immortelle » est désormais perçue comme la mauvaise langue de l’Académie Française.

Le BNVCA soutient que le« palestinisme » et sa propagande sont la source essentielle de l’antisémitisme qui persécute les juifs de France depuis 12 ans.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette