Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > MEMRI TV présente deux sermons soudanais : « Des rabbins se battent à (...)

MEMRI TV présente deux sermons soudanais : « Des rabbins se battent à Falloudjah avec les Etats-Unis ; les Américains s’enfuient au Canada ; les Juifs sont comme la malaria »

lundi 6 décembre 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Dans le cadre de sa veille médiatique, MEMRI TV visionne les sermons du vendredi délivrés dans les mosquées du Moyen- Orient et retransmis sur les chaînes gouvernementales. Voici des extraits de deux sermons prononcés au Soudan. Pour plus de sermons du vendredi, visiter www.memri.org :

Il y a 1 000 soldats juifs à Falloudjah (…) dont 37 rabbins

<br

Le cheikh Abd El-Jalil a délivré son sermon dans la mosquée Al-Shahid de Khartoum. Ce dernier a été retransmis sur Sudan TV le 19 novembre 2004. En voici des extraits :

"La théorie de la liberté sociale a été développée au 19ème. De nombreux écrivains et philosophes la soutiennent ; nous ne donnerons pas leur nom de cette chaire. Quiconque étudie la science et visite les bibliothèques sait de qui il s’agit. Cette théorie a évolué jusqu’aux existentialistes du 20ème siècle. De nombreuses écoles de pensée sont nées de là, comme le permissivisme et l’existentialisme. Même les écoles de pensée économiques ont adopté [la théorie de] la liberté sociale. Le socialisme est lui aussi une école [de pensée émanant du concept] de liberté sociale. Ils placent leur confiance dans la chute de l’Homme. Ils n’ont pas employé l’expression ’chute’, mais ont estimé que la société posait des limites. Notamment dans le domaine du sexe.

Le premier théoricien que nous mentionnerons de cette chaire est Freud. C’est lui qui a déclaré que toutes les pulsions humaines tournent autour de la pulsion sexuelle. Il a même dit que les bébés font l’amour quand ils tètent leurs mères : ils ne tètent pas parce qu’ils ont faim ou soif, non ! Ils tètent par pulsion sexuelle ! C’est de l’extrémisme. Ils ont déclaré que le fait de réprimer cette pulsion créait la répression.

Mes frères, les chiffres suivants sont de source américaine : il y a actuellement 1 000 soldats juifs à Falloudjah. De source américaine. Parmi eux se trouvent 37 rabbins. Les rabbins remontent le moral des troupes juives qui se battent à Falloudjah. Ainsi, l’Amérique se bat pour Israël. Elle ne se bat pas pour le pétrole irakien, vu qu’elle le pompe déjà depuis pas mal de temps.

Les Juifs se battent en ce moment. Avant même d’avoir lu l’information sur la présence juive à Falloudjah, la prise d’assaut des maisons et le fait d’aller de l’une à l’autre au moyen d’explosions nous rappelaient les opérations de Balata, Djénine et Rafah. Les Juifs sont venus faire la guerre pour l’Amérique, et l’Amérique les soutient en échange.

L’Amérique, qu’a-t-elle à gagner dans cette pagaille ? De nombreux Américains, après que leur président eut remporté un second mandat, ont ouvert une petite fenêtre donnant sur le Canada : la fenêtre de la fuite électronique vers le Canada est de plus en plus populaire car ils veulent fuir la terre de la liberté et de la démocratie. Si l’Amérique tient à préserver le pays qu’elle a bâti, elle doit écouter le conseil de [Benjamin] Franklin, (1) qui l’a mise en garde contre les Juifs. Actuellement les Juifs la poussent dans ces batailles et cette pagaille." (2)

La relation entre Israël et les Etats-Unis est semblable à la relation entre un moustique et la malaria

Le cheikh Abd El-Jalil Al-Nazir Al-Karouri a prononcé un sermon dans la mosquée Al-Shahid de Khartoum le 24 août 2004. Extraits :

"Tous ces discours sur les moustiques et les microbes m’ont évoqué un parallèle avec [la relation qui existe] entre les Juifs et leurs clients aux Etats-Unis. La relation entre Israël et les Etats-Unis est semblable à la relation entre un moustique et le microbe de la malaria. La vocation du moustique est de sucer le sang, et celui du microbe et de corrompre. Il conduit le moustique et corrompt. De cette chaire, nous donnons un conseil aux Etats-Unis. Ils en feront ce qu’ils voudront. Le microbe s’installe dans le ventre du moustique et le met en morceaux (…) Le microbe de la malaria s’installe dans le ventre du moustique et finit par le tuer.

Notre conseil est identique à celui de [Benjamin] Franklin, l’un des pères fondateurs : le microbe de la malaria que sont les Juifs, que les Etats-Unis portent en leur sein, les tuera, tôt ou tard.

J’ai aussi entendu hier à la télévision que le nouveau budget annuel que compte présenter le président [des Etats-Unis] comportera un déficit de plus de 300 milliards de dollars. Loué soit Allah : le budget des Etats-Unis est déficitaire de plus de 300 milliards de dollars. Vous savez tous ce que coûte un baril de pétrole. A l’époque où nous, au Soudan, produisions du pétrole, certains membres de l’opposition estimaient que c’était une erreur, vu qu’un baril ne coûtait que dix dollars. Aujourd’hui, le prix d’un baril atteint presque 50 dollars.

Qui souffre de cette situation ? Le moustique qui a besoin de 20 millions de barils par jour. Les Etats-Unis sont le plus gros importateur. Ils ont absorbé tous ces barils de pétrole en provenance du Golfe et d’Arabie Saoudite alors même que tout allait bien. Or aujourd’hui, rien ne va plus : le microbe de la malaria les trompe en leur faisant croire qu’il est de leur intérêt d’envahir le Soudan et d’opérer des invasions à répétitions, car c’est l’ère de l’impérialisme. Le microbe a pénétré le corps jusqu’à la moelle (…)

Passons à une l’histoire de l’Etat américain du nom de New Jersey. Un responsable [au New Jersey] a forcé le gouverneur à démissionner parce qu’un Israélien était planté dans son bureau, exactement comme ils ont planté cette femme à l’attention de l’ancien président des Etats-Unis. Le gouverneur de cet Etat a reconnu dans une conférence de presse qu’il était dépravé, et a renoncé à son poste, afin de le protéger.

Le microbe a atteint la moelle osseuse des Etats-Unis. Certains journalistes et personnes intelligentes le savent bien, mais tout ce qu’ils peuvent faire, c’est écrire quelques lignes. Je dois lire entre les lignes pour apprendre la vérité sur ce que les Juifs font souffrir à l’Amérique.

Le 9 septembre [en référence au 11 septembre], nous repasserons en revue les documents fournis sur la participation juive. Pour être brefs, disons que peu importe que les événements du 9 septembre et la destruction des deux célèbres immeubles aux Etats-Unis aient été perpétrés par les ennemis d’Israël, comme le prétendent les Etats-Unis, ou par des agents israéliens, comme nous le pensons. Le résultat est le même : les Juifs en sont la cause.

Ces Juifs précipitent la mort de l’Amérique. Les Etats-Unis doivent se méfier. Nous leur offrons ce conseil par le biais des chaînes télévisées, afin qu’ils ne se réveillent pas quand il sera trop tard. Ils doivent comprendre cela dès à présent et démanteler leur alliance avec les Juifs. " (3)



L’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) est une organisation indépendante à but non lucratif qui traduit et analyse les médias du Moyen-Orient. Des copies des articles et autres documents cités, ainsi que toute information d’ordre général, sont disponibles sur simple demande.

The Middle East Media Research Institute (MEMRI),
e-mail : memri.eu memri.org.ukmailto:memri memri.org.uk

MEMRI détient les droits d’auteur sur toutes les traductions. Les textes ne peuvent être cités qu’avec mention de la source.

site web : www.memri.org/french


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette