![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Hélène Keller-Lind
lundi 29 août 2011
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Nombreux sont ceux qui dressent des couronnes aux dirigeants de l’Autorité palestinienne et détournent les yeux de la nature terroriste du Hamas. Nombreux sont donc nos dirigeants qui choisissent de ne pas voir le matraquage anti-israélien et antisémite haineux auquel sont soumis les Palestiniens, que ce soit par le Hamas ou l’Autorité palestinienne. Tout attentat ou tentative d’attentat terroriste en est pourtant le résultat direct. Comme on l’a vu récemment près d’Eilat, ou comme on vient de le voir à Tel Aviv, après l’avoir vu à Itamar....
Il en faut de la haine pour voler un taxi, le couteau à la main, puis rentrer dans un barrage de police, sortir du véhicule et frapper tous ceux qui sont à sa portée à coups de couteau, soit huit personnes. Le tout aux cris de Allah Ouakbar... Le terroriste haineux est un jeune homme de Naplouse.
Il en avait fallu de la haine à la vingtaine de terroristes venus de la Bande de Gaza dans la région d’Eilat, en passant par l’Égypte, pour prendre des civils israéliens et quelques soldats pour cible, faisant 8 morts et plus de 30 blessés.Des terroristes qui, ont été tués à leur tour, pour la plupart.
Il en avait fallu de la haine à ces deux jeunes Palestiniens pour assassiner 5 membres de la famille Fogel dans l’implantation d’Itamar située non loin de leur village. L’un d’eux, âgé de 19 ans, déclara après son arrestation être fier d’avoir égorgé un bébé juif de 3 mois.
Quel est donc le dénominateur commun de ces assassins ? La haine, une haine inculquée par les « responsables » qui les gouvernent. La seule différence entre le Hamas et l’Autorité palestinienne étant que le Hamas, à l’instar de son maître à penser et bailleur de fonds iranien, annonce clairement les choses, à savoir qu’Israël doit être détruit, tandis que l’Autorité palestinienne fait mine d’être fréquentable. Elle dispense pourtant quotidiennement un venin anti-israélien et antisémite par ses médias ou ses manuels scolaires ou tout autre moyen à sa disposition. Ce que l’on peut suivre grâce aux travaux de Palestinian Media Watch. Ainsi :