Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Le Monde du 14/15 Août. Modigascio. Relents antisémites.

Le Monde du 14/15 Août. Modigascio. Relents antisémites.

Marc G.

dimanche 14 août 2011
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Chers amis, Je me permets d’attirer votre attention sur un article du Monde daté des 14/15 Août, celui de samedi. Page 8, sous l’intitulé« Oeil du Monde », on trouve quelques photos de « Modigascio outragée » avec quelques lignes d’accompagnement. Rien à redire jusqu’au dernier paragraphe qui laisse perplexe.
Lire aussi : Les croisés, ces juifs : où est le monde arabo-musulman ? (Tchad Forum)

Il y est question de biquettes qui broutent une broussaille honnie des Somaliens parce qu’elle pousse comme le chiendent. Quelle science a la journaliste ! Elle sait même que ce sont les Américains qui l’ont plantée lors de l’opération Restore Hope.

On ignorait que cette malheureuse expédition militaire était aussi agronomique avec une intention maléfique. La rédactrice précise encore qu’à Modigascio on appelle cette herbe « geek Yuhud », terme qu’elle traduit l’arbre d’Israël parce qu’elle n’a pas osé, sans doute, employé le mot juif qui semble correspondre.

Ainsi donc ,voici associés au malheur de tout un peuple les deux perfides alliés ennemis du genre humain qui vont jusqu’à faire pousser des mauvaises herbes honnies sur les ruines. Que faut-il faire ? Ca pue.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette