Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Réaction : non ils ne sont pas inconscients,

Réaction : non ils ne sont pas inconscients,

Judith B.

vendredi 12 novembre 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

mais bien au contraire savent très bien ce qu’ils font et que peu de moments n’ont été aussi propices que celui-ci pour semer de l’antisémitisme à tous les vents de l’hexagone.

On est en plein délire. Qui sont les mieux placés, des médias ou du gouvernement ? Difficile à dire. la compétition est rude, la surenchère itou !

Après avoir subi des jours durant, vérités et contre vérités, déballages en tous genres sur Arafat...décèdera, décèdera pas...maintenant que, miraculeusement, malgré le renfort de la technologie...il s’est éteint juste - ou presque - quand il le fallait, çà continue !

Nous avons droit à des obsèques royales ! Avion privé et coetera et coetera ...

Ras-le-bol...Sans être juif (même si je le suis), pourrait-on avoir le droit de penser qu’il y a des choses plus intéressantes que le sieur Arafat. Sommes-nous obligés sur notre télévision française de subir, en long et en large, l’histoire - revue et corrigée par-dessus le marché, (même pas moyen de s’instruire) ! du même, et on continue sur l’islam, qu’est-ce que le ramadan et patati et patata.
Franchement c’est l’over-dose.

Ils ont tous pété les plombs ou quoi ? Je veux bien que certains pleurent le cher homme mais on n’est pas tous obligés d’en faire autant et de subir ce deuil publique. Bientôt on va entendre les canons tonner ou la sirène retentir et nous demander une, que dis-je trois minutes de silence.

Stop. Basta. Maspik. Daï

Et si, vous croyez à l’ouverture vers la paix, c’est que vous n’avez pas entendu le discours - déjà - sur la 2, d’un responsable nous annonçant que c’est Israël qui, Israël que ... Sur la 3 ce n’est pas mal non plus.

C’est de l’hystérie collective. espérons que les « pauvres palestiniens » maitriseront leurs pulsions demain et qu’il n’y aura pas un fou qui voudra rejoindre son « père » en se faisant exploser. Je n’en suis pas certaine. Israël non plus. Chabat va être difficile.

Mille excuses pour la syntaxe, les circonstances et l’émotion !

Chabat chalom malgré tout.

Laïques ou religieux, on va tous être en pensée à Jérusalem.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette