Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Ça tombe tellement bien…
Steve N.
Article mis en ligne le 3 novembre 2004

Que c’est touchant, cette image du leader palestinien, charismatique, malade mais souriant à ces sympathisants.

Que c’est beau, toutes ces embrassades de la main adressées à la foule venue lui dire au revoir avant son départ pour la France…
Il a des raisons Arafat d’aimer ses Palestiniens. N’oublions pas que grâce à eux, il est devenu l’une des plus grande fortune au monde.
Comment aurait-il fait pour détourner l’aide adressée au palestiniens s’il n’y avait pas de palestiniens ?

A propos de sa maladie, elle ne pouvait pas mieux tomber. En fait celle-ci arrange tout le monde ; les israéliens, les français, Arafat, beaucoup de palestiniens.

  • Les Israéliens :
    Ça fait des mois qu’ils cherchent une solution pour exiler ou liquider Arafat.
  • Les Français :
    Après l’histoire de l’interdiction du voile, voilà un bon moyen de se refaire une santé auprès du monde arabe et des islamistes pour qui Arafat reste le combattant du grand Satan : « Israël ».
  • Arafat :
    Si riche, c’était vraiment dommage de finir enfermé dans sa mou kata, en étant toujours la proie d’une liquidation potentielle des mouvements concurrents radicaux ou des Israéliens. En France au moins, il pourra profiter de son argent gagner à la sueur du front des contribuables Européens.
  • Les palestiniens :
    Sans parler de ces proches qui rêvent d’être calife à la place du calife, il y a tous les groupes « concurrents » radicaux et tous les palestiniens qui constatent qu’avec Arafat les choses n’ont pas évoluée dans le bon sens.

Sa tombe tellement bien qu’on se demande franchement si la maladie d’Arafat n’est pas la résultante de quelques accords secrets. La réponse nous sera bientôt donnée. Si la maladie d’Arafat vient à disparaître et qu’il ne retourne pas dans les territoires…



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH