Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Les tirs sur le Néguev occidental s’intensifient
Guysen.International.News
Article mis en ligne le 24 mars 2011
dernière modification le 25 mars 2011

23:21 Israël : six obus de mortier tombent dans le Conseil régional d’Eshkol - Six obus de mortier sont tombés jeudi soir dans le Conseil régional d’Eshkol, sans faire de blessés.
22:35 Israël : un obus de mortier tombe dans le Conseil régional d’Eshkol - Un obus de mortier est tombé ce jeudi soir dans le Conseil régional d’Eshkol, sans faire ni blessés ni dégâts.

17:00 Une roquette a atterri à Sdérot. Pas de blessés

16:18 Roquettes Grad : les écoles d’Ashdod resteront fermées demain - Le maire d’Ashdod, Yehiel Lasry, a annoncé jeudi qu’en raison de la menace de tirs de roquettes dont sa ville fait l’objet et en l’absence de protection adéquate, les écoles resteront fermées demain. « Tant qu’Ashdod restera la cible des roquettes, nous ne pourrons ouvrir les établissements scolaires », a-t-il déclaré.

16:15 Roquette Grad au nord d’Ashdod : plusieurs personnes commotionnées - Plusieurs personnes sont sous le choc à la suite du tir de roquette qui a abouti au nord d’Ashdod. L’alerte s’est également déclenchée à Gan Yavneh, et Guédéra.

15:32 Nouveau tir de roquette sur le conseil régional d’Eshkol - On ne signale aucun blessé.

15:24 Une des deux roquettes Grad s’est abattue sur les dunes de Rishon Letsion - Les Palestiniens visent de plus en plus loin. Une des deux roquettes Grad tirée voilà moins d’une heure par des terroristes palestiniens depuis la Bande de Gaza s’est abattue sur les dunes de la ville de Rishon Letsion.

14:59 Deux roquettes Grad sur Ashdod - Deux roquettes Grad tirées depuis la Bande de Gaza viennent de s’abattre dans la région d’Ashdod. Pour l’heure, on ne signale pas de blessés.

14:09 Une nouvelle roquette Qassam vient de s’abattre sur un terrain vague du Conseil régional Eshkol, dans le Néguev occidental. On ne signale pas de blessés. Des forces de l’armée ratissent le secteur pour repérer l’endroit de la chute.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH