![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Par Aschkel
mercredi 1er septembre 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Rapport initial : Au moins quatre Israéliens ont été tués en « Cisjordanie » dans un attentat par balles mardi soir avant la reprise des pourparlers de paix à Washington, les forces de sécurité, les services de secours se sont rués vers le lieu de l’attaque dans la zone de Gush Etzion
Ynet reporters : http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3947089,00.html
Attaque terroriste mortelle : Au moins quatre Israéliens ont été assassinés par des tirs dans la région d’Hébron, mardi soir.
Les victimes sont apparemment des membres d’une même famille. D’après les ambulanciers, les victimes sont deux hommes âgés d’environ 25 à 40 ans, ainsi que deux femmes du même âge, dont une femme enceinte.
Selon les premiers rapports, un véhicule israélien qui circulait dans la région a été pris sous le feu par un véhicule passant à la jonction Beni Naim sur la route 60, entre Hébron et Kiryat Arba.
Plusieurs terroristes apparemment ont pris part à l’attaque, responsables d’une embuscade bien planifiée.
La mort des victimes a été prononcée par le personnel médical sur les lieux. L’une des victimes était une femme enceinte, ont confimé les ambulanciers.
Les forces de sécurité palestiniennes ont également été informées de l’attaque, qui a eu lieu pendant la fin du jeûne du Ramadan. Un agent de sécurité palestinien a dit qu’ on considère que c’est une cellule du Hamas qui est à l’origine des attaques meurtrières. Il a noté que la dernière attaque dans la région d’Hébron, qui a tué un agent de police israélien, ont aussi été l’Å“uvre du Hamas.
Après l’attaque, les forces de sécurité à travers le pays ont reçu l’ordre réhausser au maximum l’état d’alerte dans l’eventualité d’autres attaques.
Ronen Medzini, Ari Galahar, Raanan Ben-Zur, et Ali Waked contribué au reportage.