Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Israel - Attentat - 4 Israéliens tués dans un attentat par balles

Israel - Attentat - 4 Israéliens tués dans un attentat par balles

Par Aschkel

mercredi 1er septembre 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Rapport initial : Au moins quatre Israéliens ont été tués en « Cisjordanie » dans un attentat par balles mardi soir avant la reprise des pourparlers de paix à Washington, les forces de sécurité, les services de secours se sont rués vers le lieu de l’attaque dans la zone de Gush Etzion
Ynet reporters : http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3947089,00.html

Attaque terroriste mortelle : Au moins quatre Israéliens ont été assassinés par des tirs dans la région d’Hébron, mardi soir.

Les victimes sont apparemment des membres d’une même famille. D’après les ambulanciers, les victimes sont deux hommes âgés d’environ 25 à 40 ans, ainsi que deux femmes du même âge, dont une femme enceinte.

Selon les premiers rapports, un véhicule israélien qui circulait dans la région a été pris sous le feu par un véhicule passant à la jonction Beni Naim sur la route 60, entre Hébron et Kiryat Arba.

Plusieurs terroristes apparemment ont pris part à l’attaque, responsables d’une embuscade bien planifiée.

La mort des victimes a été prononcée par le personnel médical sur les lieux. L’une des victimes était une femme enceinte, ont confimé les ambulanciers.

Les forces de sécurité palestiniennes ont également été informées de l’attaque, qui a eu lieu pendant la fin du jeûne du Ramadan. Un agent de sécurité palestinien a dit qu’ on considère que c’est une cellule du Hamas qui est à l’origine des attaques meurtrières. Il a noté que la dernière attaque dans la région d’Hébron, qui a tué un agent de police israélien, ont aussi été l’œuvre du Hamas.

Après l’attaque, les forces de sécurité à travers le pays ont reçu l’ordre réhausser au maximum l’état d’alerte dans l’eventualité d’autres attaques.


Ronen Medzini, Ari Galahar, Raanan Ben-Zur, et Ali Waked contribué au reportage.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette