Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Comment des êtres humains peuvent-ils se laisser piéger par des monstres ?
Hélène Keller-Lind
Article mis en ligne le 23 juin 2010

Palestinian Media Watch l’a rapporté encore et encore : les « responsables » palestiniens de facto que ce soit l’Autorité palestinienne ou le Hamas incitent les enfants et les jeunes Palestiniens à devenir des Shahids ou « martyrs pour Allah »->http://palwatch.org/main.aspx?fi=479] Ce qui devrait être dénoncé vigoureusement par tous. Une étape vient d’être franchie et cette incitation au « martyre » des enfants « pour la Palestine » est désormais prôné dans tout le monde arabe, nous apprend Haaretz

Toutes ces vidéos, réalisées bien entendu par des adultes, sont monstrueuses : on y voit des clips, chansons, programmes de télévision pour enfants enjoignant aux petits, voire tout petits spectateurs d’aller se faire exploser parmi des civils israéliens / juifs pour « la Palestine. » Ou autres morts en « shahids ». Incitation que l’on retrouve dans des manuels scolaires palestiniens également en dépit des promesses de Mahmoud Abbas qui ment comme un arracheur de dents , à Barack Obama pour commencer ou de mille et une manière. Ce qui perdure d’ailleurs en dépit du retrait israélien de la Bande de Gaza ou de grandes parties de Judée Samarie et des négociations de paix actuelles, même indirectes. Ceci au cas où un quelconque « désespoir » serait invoqué pour justifier cette monstruosité par des faux-amis des Palestiniens. D’ailleurs, en 2004, PMW montrait que mourir en « martyr » était devenu une fin en soi, un but suprême à atteindre, pour des enfants palestiniens, même si un État palestinien voyait le jour ! Cette incitation, concluait son fondateur et directeur Itamar Marcus, étant de fait de la terrible maltraitance d’enfants.

Et aujourd’hui, nous apprend Haaretz qui donne parfois de vraies infos, il y a un clip sordide du même acabit en passe de devenir n° 1 dans le monde arabe et qui est copié, adapté à l’infini.... Diffusé sur Youtube il a été repris d’un satellite « islamique » spécialisé dans des programmes pour enfants (sic)

Quel être humain normalement constitué peut inciter des enfants, dont certains sont très petits, à se transformer en bombe humaine pour aller se faire tuer ? La réponse est claire. Comment donc des êtres humains normaux, qui se disent humanistes de surcroît, peuvent-ils prendre pour vérités ce que leur débite la propagande arabe ou palestinienne sans au moins faire part de leur indignation devant ces pratiques, les dénoncer et peser pour qu’elles cessent ? Ce qui vaut aussi pour le sort de nombre de femmes arabes, notamment sous autorité palestinienne du Hamas mais pas seulement et qui sont victimes de crimes dits « éthiques » !



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH