Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

La flotille pour Gaza : manipulation médiatique contre le peuple gazaoui et pour les terroristes qui l’oppriment
par Aschkel | Pour aschkel.info et lessakele
Article mis en ligne le 25 mai 2010

Je n’ai pas besoin de vous traduire la vidéo qui suit, les images parlent d’elle-même, la Flotille de la Liberté de la soi-disant organisation Free Palestine s’apprête à lancer un coup médiatique pour servir ses propres intérêts politiques sur le dos des Gazaouis et dans le but de délégitimer ISRAEL. En fait d’aide Humanitaire, il s’agirait plutôt pour ses organisateurs de rencontrer les mafieux qui dirige la bande et qui martyrisent leur propre peuple.
Gardez cela en mémoire quand vous lirez des articles dans la presse au sujet de cette soit disant « organisation humanitaire ».

Avant un petit résumé voici la Vidéo envoyée par Jameel
(Ames sensibles s’abstenir)

Petit Résumé

En Janvier, le site Free Gaza a lancé le projet d’une flotille de navires qui arrive vers la fin de semaine vers bande de Gaza

A leur bord quelque 10.000 tonnes d’aide humanitaire et quelques 800 miltants « pro-palestiniens » et d’extrême gauche.

IMPRESSIONNANT NON ?

Sauf que pour la semaine dernière seulement, Israël a fourni 14.069 tonnes d’aide humanitaire par les points de passage à la la bande de Gaza.

Vous savez ce blocus(1) si cher a certains journalistes européens diffuseurs de sensationnel qui aiment faire des papiers manipulateurs pour leur lectorat, ces même journalistes tel Alain Gresh (2) qui ont visiblement des problèmes avec la définition exacte du mot blocus (1)

En fait pendant que ces illuminés (’Hamas et leurs amis en Europe) tentaient de grapiller ces quelques 10.000 tonnes de frêt dans le même laps de temps, Israel a envoyé près de 230.000 tonnes d’aide a Gaza, sans compter les dizaines de milliers de tonnes de carburant. Aide qui compte un scanner CT, des ascenceurs, des matériaux de construction, et beaucoup d’autres produits et ceux dans un silence assourdissant des correspondants de presse. (Chiffres vérifiables auprès des ONG généralement peu tendres avec l’Etat Hébreu)

Jamais vous ne verrez ceci dans vos articles, car pour faire pleurer les chaumières il faut parler du blocus.
230.000 tonnes pour un blocus c’est peu vendeur.

Cette association est en fait contre l’aide humanitaire à Gaza et les droits à la liberté de ces même gazaouis qu’ils prétendent vouloir aider. En passant par le contrôle et en confortant la propagande du Hamas, ils enferment les Gazaouis sous la tutelle de ce groupe islamiste, sur la liste noire de tous les pays occidentaux. Ils souhaitent de la part des gazaouis une révolte violente et méprisent allègrement, par leur actions provocantes et stériles, la vie des habitants de la bande qui ont déjà assez à souffrir du régime de terreur imposé par le ’Hamas et autres terroristes (mise à sac des camps de vacances de l’UNRWA, incendie des cyber-cafés, traque des femmes non-voilées ou en Jean, interpellation des couples pour vérifier sui leurs badinages sont conformes à la Chari’a, exécution sommairedes opposants politiques, tortures à la mode des prisons d’Evin en Iran...).

Ils se définissent eux-même comme un groupe de résistance à l’occupation et ne s’en cachent pas, résistance a quoi ? La Bande Gaza est Judenrein depuis août 2005
Leur seul but est politique, souhaitent en découdre avec les Israéliens et faire les titre des journaux.
Le gouvernement Israelien a proposé de faire acheminer leur marchandise comme celle acheminée chaque jour par des moyens terrestres et légaux et soutenus par toutes les infrastructures necessaires pour que l’aide arrive à bon port ce qu’à refusé tout net cette « organisation. »

Voir la vidéo d’Ygal Palmor porte parole du Ministère des Affaires Etrangères
ICI

Gardez cela en mémoire quand vous lirez des articles dans la presse au sujet de cette soit disant « organisation humanitaire ».
Israel a bien l’intention de réagir efficacement contre ces fauteurs de troubles qui agissent pour leur propre intérêts et non pour ceux des Gazaouis.


Que les gens qui veulent aider les Gazaouis, les aident a se débarasser de ces terroristes barbares que sont les sanguinaires du ’Hamas et affidés qui font régner la terreur et martyrise leur propre population.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH