Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Carte postale d’Eurabia. Deux leçons d’Eurabia, la bière et le sang
par Ugo Volli - informazionecorretta.it | adapté par danilette
Article mis en ligne le 16 mai 2010

Chers amis, aujourd’hui je vais encore vous raconter deux petites histoires authentiques se déroulant aujourd’hui, à l’intérieur d’Eurabia, pour votre information. Chacune d’entre elles, en effet, contient une leçon de morale à bien méditer si nous voulons être des citoyens concernés par l’avenir proche de notre continent.

Le premier fait-divers se passe en Grande-Bretagne. Une femme téléphone à un taxi pour rentrer chez elle après avoir fait ses courses au supermarché. Le taxi arrive normalement, le chauffeur descend et commence à aider sa cliente à mettre son chargement dans la voiture puis se reprend et dit : « je ne peux pas vous emmener, ma religion me l’interdit »,(http://www.newenglishreview.org/blo...).

Savez-vous pour quelle raison la femme (catholique) était impure aux yeux du chauffeur de taxi (musulman, bien sûr) au point de l’empêcher de faire son travail ? C’est parce que celle-ci avait dans ses achats, quelques canettes de bière. L’alcool est interdit par le Coran. Aux Musulmans, non aux autres. Sauf qu’il est difficile de s’empêcher de penser qu’une religion aussi sérieuse que l’islam, qui n’a pas la contrainte de limiter ses règles à ses propres fidèles, n’a pas l’objectif de régenter le monde entier, même si des compromis temporaires sont toujours possibles pour les musulmans plus subtils que notre ingénu chauffeur de taxi. Un fait-divers que devraient méditer tous ceux qui pensent, à propos de la Burqa, que chacun a le droit de s’habiller comme il veut et que si ça leur fait plaisir d’habiller leurs femmes comme une table recouverte d’une nappe, ce sont leurs affaires. Et bien ce n’est pas vrai, petit à petit ça va devenir aussi nos affaires.

Le second incident s’est passé à Cologne, en Allemagne. Sur le parvis de la célèbre cathédrale, la municipalité a donné l’autorisation d’organiser une exposition intitulée « Wailing Wall » (ou son équivalent en allemand, Mur des lamentations ). Des photos consacrées au célèbre « Mur des Lamentations », le dernier vestige du Second Temple à Jérusalem, que les Israéliens appellent par antonomase, Kotel et les Européens par l’expression « Mur des lamentations » ? Et bien non, figurez-vous. Le « Mur des lamentations » serait la barrière de sécurité qui empêche les pauvres terroristes palestiniens de faire leur métier de tuerdesJuifs. Pas étonnant, Eurabia est remplie d’expositions sur le Mur, j’en ai vu moi-même une il y a quelques semaines à Genève avec des images sombres de cette construction si antipathique aux Européens de gauche et aux entreprises de pompes funèbres.

Mais à Cologne il y avait quelque chose de différent : des « illustrations », dont une montrant un individu avec un drapeau israélien qui mange un enfant palestinien et boit son sang. Est-ce que cela ne vous rappelle rien, cette idée que les juifs mangent et boivent le sang des enfants des Gentils ? Mais bien sûr, les pains azymes fabriqués dans le sang, Saint-Simon de Trente, tout cet argumentaire-là qui par la suite a abouti à la Shoah. Un directeur de théâtre non-juif, Gerd Burmann, a déposé une plainte pour incitation à la haine raciale, un crime grave en Allemagne. Mais le procureur local a rejeté la plainte, faisant valoir que le dessin « ne révèle pas d’hostilité à l’encontre des Juifs, mais montre une critique de la situation à Gaza ».

(http://www.jpost.com/JewishWorld/Je...)

Il faut se rendre compte que même la propagande la plus effrénée n’en était pas arrivée à ce stade *.

Mais il s’agit du conflit israélo-arabe et en Eurabia, nous savons dans quel camp nous sommes et qui sont ceux accusés de crimes mystérieux et terribles depuis 2000 ans.

C’est une leçon pour tous ceux qui pensent que la mémoire de la Shoah peut arriver à freiner un nouvel antisémitisme dans notre continent.


  • en Europe, car dans de nombreux pays arabes, c’est la propagande quotidienne

http://www.informazionecorretta.it/...



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH