Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > L’islamiste britannique Anjem Choudary : Nous voulons appliquer la loi (...)

L’islamiste britannique Anjem Choudary : Nous voulons appliquer la loi islamique en Grande-Bretagne

MEMRI Middle East Media Research Institute

vendredi 5 février 2010
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

« Nous devons nous débarrasser des Américains et des Britanniques en terre d’islam et appliquer la Charia. Nous aurons ensuite un véritable pourvoir dans le monde ». Ci-dessous des extraits d’une interview de l’islamiste Anjem Choudary, diffusée sur la télévision iranienne Press TV le 13 Janvier 2010.

Anjem Choudary : Laissez-moi juste préciser, pour commencer, qu’Islam4UK est une tribune mondiale du mouvement islamique Al-Muhajiroun, dirigé par le cheik Omar Bakri Muhammad, qui se trouve actuellement au Liban. Notre objectif est de lutter pour l’application de la Charia partout où nous sommes - que ce soit en Grande-Bretagne, en Amérique, en Iran ou au Liban.

Notre lutte consiste aussi à faire partie de la Oumma mondiale et à essayer de libérer notre terre de l’occupation. Ainsi, en Grande-Bretagne, nous dénonçons le gouvernement britannique à cause de sa politique étrangère d’hégémonie dans les pays musulmans, l’occupation des terres d’i slam et les mensonges qu’ils racontent aux Britanniques, selon lesquels ils sont là pour la liberté et la démocratie. [...]

Nous croyons, en tant que musulmans, qu’il existe deux camps dans le monde actuel. Il y a le camp qui croit en la vérité – le Haq – et le camp qui croit au mensonge – le Battel.

Le camp de la vérité est celui des musulmans, de ceux qui veulent promouvoir la Charia, vivre selon la Charia, libérer leur terre, ces gens qui oeuvrent pour établir le califat.

Face à cela, vous avez le camp du Battel – de ceux qui veulent taire la vérité, éteindre la lumière d’Allah, occuper notre terre et s’assurer que le géant, connu sous le nom d’islam ou sous le nom de califat, ne pourra jamais se relever.

Nous pouvons voir que dans ce camp... Le chef de ce camp est Barack Obama, et son comparse, à l’heure actuelle, est Gordon Brown. Ils feront tout leur possible pour réduire au silence l’islam et les musulmans. Ils auront recours à l’interdiction, à la proscription, ils nous bombarderont, nous arrêteront, nous emprisonneront.

Face à aux, vous avez les musulmans. Nous ferons tout notre possible pour l’application de la Charia. [...]

Dans le dictionnaire, le mot « terrorisme » fait référence à l’utilisation de la violence contre une société, ou une partie de la société, à des fins politiques. C’est précisément ce que fait le gouvernement britannique dans les pays musulmans. Il nous bombarde en Irak et en Afghanistan, affirmant : « Nous agissons au nom de la liberté et de la démocratie. »

On ne propage pas la liberté et la démocratie avec un bombardier B-52, en envoyant un tapis de bombes sur la population en Afghanistan, et en disant ensuite : Nous les aidons". C’est n’importe quoi. Vous parlez d’oppression, vous les dénoncez - puis tout à coup vous glorifiez le terrorisme. C’est vous le criminel maintenant.

[…]

Nous sommes une minorité, c’est vrai. Les étrangers sont toujours une minorité, dans toute société... Ces gens qui disent la vérité. La majorité des gens se trouve dans le feu de l’Enfer. Nous nous attendons, en fait... Il y aura toujours une minorité de la vérité, qui continuera d’appeler à la Charia et qui œuvrera pour la libération de sa terre.

[...]

Ce dont nous avons besoin, c’est de nous débarrasser des Américains et des Britanniques en terres d’islam, et d’appliquer la Charia. Je pense qu’ensuite nous aurons un vrai pouvoir dans le monde, et que ce pouvoir, si Dieu le veut, pourra même se propager un jour, et nous pourrons alors appliquer la Cha ria dans toute la péninsule Arabique, sur tout le continent indien, et nous pourrons connaître la renaissance à laquelle tous les musulmans aspirent.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette