Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Emirats Arabes Unis : plusieurs suspects dans l’assassinat du cadre du Hamas auraient été identifiés.
MediArabe.info
Article mis en ligne le 31 janvier 2010

Mais ils auraient déjà quitté le pays avec des passeports européens La police de Dubaï aurait identifié plusieurs personnes accusées d’implication dans l’assassinat de Mahmoud Al-Mabhouh, le cadre du Hamas et l’un des responsables des Brigades Ezzeddine Al-Qassam, retrouvé mort dans son hôtel de Dubaï, le 20 janvier dernier.

Les suspects auraient réussi à quitter les Emirats arabes unis avant même que le Palestinien ne soit retrouvé mort. Ils seraient porteurs de passeports européens. Mais selon un communiqué de la police de Dubaï, repris par la télévision « Al Arabiya », le meurtre aurait été commis par un groupe criminel, lié au banditisme. Le Hamas avait attribué cet assassinat à Israël et au Mossad.

Assassinat du Palestinien Mabhouh à Dubaï : Khaled Mechaal menace Israël
vendredi 29 janvier 2010 - 15h58

Le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal, a promis de venger Mahmoud Al-Mabhouh, l’un des cadres de son mouvement et responsable de son bras armé, retrouvé assassiné dans sa chambre d’hôtel à Dubaï, le 20 janvier dernier. Le Hamas attribue ce meurtre au Mossad, et la police des Emirats Arabes Unis affirment avoir retrouvé des indices laissés par les assassins, pourtant considérés comme des professionnels. Ils auraient commis leur crime et réussi à quitter le pays avec des passeports européens. Les Emirats promettent de les retrouver rapidement avec la coopération d’Interpol, et de les juger.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH