Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Moi je ne marche pas.

Moi je ne marche pas.

Samuel B.

vendredi 14 mai 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Messieurs,

Fidéle lecteur de votre site je ne comprends pas que vous appeliez à participer à la manifestation du dimanche 16 mai.

Je ne marcherais pas dans ce défilé des hypocrites.

Participer à cette manifestation c’est donner un brevet de bonne conscience à des individus dont le seul objectif est de démoniser Israël.

Je ne servirais pas « d’idiot utile ».

M. Finkielkraut dans son livre « Au nom de l’autre » évoque les manifestations venant à la suite du 21/04/2002 :
« ... je suis soulagé et je savoure le triomphe des gens sympas sur les gens obtus, sans toutefois entrer dans la danse car ce sont les danseurs qui font aujourd’hui la vie dure aux juifs ».
Je ne participerai pas à la « danse » du 16/05/2004.

Cette manifestation va donner un blanc seing à tous les antisionistes connus ou inconnus qui pullulent dans tous les partis politiques ou associations soi disant humanitaires.

Ils vont exploiter leur présence pour mieux, par la suite, en toute impunité déclarer qu’ISRAËL est un pays « raciste » ou que Sharon est « un nazi criminel ».

Si j’étais M. BONIFACE ou un radical islamiste de l’UOIF j’irais à ce défilé et je le ferais « savoir ».

J’ai participé en son temps aux grandes « messes » organisées par SOS RACISME, en lisant le livre de M. TRIGANO « démission de la République » j’ai compris dans quel piége j’étais tombé.

L’erreur est humaine persévérer est diabolique.

Amitiés


Rectification amicale : nous donnons des informations conformes à notre ligne éditoriale, en aucun cas l’annonce de la manifestation de Dimanche n’est une invitation à y participer. Tous les avis ont leur place et pour preuve nous envisageons de publier votre courrier « à la une »


Je pensais que votre annonce était une invitation à participation. Je vous prie de bien vouloir m’excuser. Je vous donne mon accord pour passer mon texte.

Amitiés


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette