Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > ’’ Pour l’amour de Sion, je ne garderais pas le silence, pour Jérusalem je (...)

’’ Pour l’amour de Sion, je ne garderais pas le silence, pour Jérusalem je n’aurais point de repos’’ (isaie 62/1)

Madame Benattar - Paris

jeudi 15 octobre 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le 9 octobre, j’ai adressé le message suivant aux rédactions de : iTELE, BFMtv, Tv5-monde, France5, France 2, Fr ance 3, TF1.
Mesdame, Messieurs, les Journalistes
Nous connaissons votre intégrité et votre professionalisme. Nous pensons donc qu’il serait judicieux de diffuser les reportages sur Naplouse et Ramallah, tels que l’ont diffusés vos confrères de Guysen, la télévision francophone basée à Jérusalem - Capitale d’Israël.

Naplouse : train de vie, modernisme, citoyens épanouis, heureux. On peut noter également le même développement économique à Ramallah : cafés, centres commerciaux dignes des plus beaux d’Europe. Cela permettra aux télespectateurs français de constater de visu que dans les ’’dits’’ Territoires palestiniens, il n’y pas que ruines, enterrements, femmes en pleurs, enfants en haillons.

Il vous sera aisé d’obtenir ces vidéos auprès de vos confrères ou de filmer avec vos propres reporters en poste à JERUSALEM.

Avec mes remerciements,

Madame Benattar - Paris


A ma grande surprise, j’ai reçu des réponses positives émanant de France5(c’dans l’air), France 2 (mots croisés), TV5 Monde, France 3 (ce soir ou jamais), et TFI. Verrons-nous un jour des reportages positifs ? Pas sûr... mais l’essentiel, le message a été lu et peut-être commenté par les différents responsables de chaînes.

J’encourage donc les lecteurs de DESINFOS à ne pas baisser la garde et à écrire à toutes les chaines dès qu’un sujet leur semble pas traité ou PIRE MALTRAITÉ..... Merci de publier ce texte

Cordial shalom à tous,


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette