Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Ayman Al-Zawahiri, n°2 d´Al-Qaïda : « La France paiera le prix de tous ses (...)

Ayman Al-Zawahiri, n°2 d´Al-Qaïda : « La France paiera le prix de tous ses crimes, si Allah veut »

MEMRI Middle East Media Research Institute

lundi 10 août 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

« La rhétorique des États-Unis est passée de ´Celui qui n´est pas avec nous est contre nous´ à l´appel d´Obama à une nouvelle politique vis-à-vis du monde islamique, en raison des pertes infligées aux [États-Unis] par les moudjahidine. »
Ci-dessous des extraits d´un enregistrement vidéo d´Ayman Al-Zawahiri, n°2 d´Al-Qaïda, mis en ligne le 3 août 2009.

Ayman Al-Zawahiri : « La campagne [anti-terroriste] va d´échec en échec, à la grâce d´Allah. Après sept ans et demi, cette campagne a échoué en Irak, en Afghanistan et en Somalie, et elle échoue maintenant au Pakistan.

La rhétorique du gouvernement des États-Unis est passée du ´Celui qui n´est pas avec nous est contre nous´ de Bush à l´appel d´Obama à une nouvelle politique vis-à-vis du monde islamique, en raison des pertes infligées aux [États-Unis] par les moudjahidine dans le monde islamique. »

[...]

« Voilà le minimum que les moudjahidine pourront accepter : le retrait des forces infidèles de toutes les terres musulmanes, l´arrêt du pillage des richesses des musulmans par la menace de la force militaire, la mise en place d´échanges [économiques] sur la base de prix réels et raisonnables, la cessation du soutien des régimes corrompus et apostats dans le monde islamique, la libération de tous les prisonniers musulmans et l´arrêt des ingérences dans les affaires du monde islamique. »

« La femme musulmane voilée révèle la crainte de l´Occident croisé face à l´adhésion des musulmans aux préceptes de leur religion »

Interviewer  : « Quelle autre solution y a-t-il si l´Occident croisé refuse d´obtempérer ? »

Ayman Al-Zawahiri : « L´alternative est une suite de défaites, de pertes, et la peur pour les croisés occidentaux, jusqu´à la victoire, si Allah veut. »

[...]

« La civilisation occidentale est une civilisation de décadence, de prostitution, d´abandon des valeurs morales et religieuses. N´est-ce pas la civilisation du SIDA ? »

[...]

« Ils se moquent que les femmes révèlent l´intégralité de leurs corps ou même le vendent, mais ils ne tolèrent pas qu´une musulmane porte le voile. La femme musulmane voilée révèle la crainte de l´Occident croisé face à l´adhésion des musulmans aux préceptes de leur religion, parce qu´ils savent qu´ils ne pourront pas vaincre les musulmans tant que ceux-ci s´attacheront aux préceptes de leur religion. »
[...]

« La France paiera le prix de tous ses crimes, si Allah veut. »

« La France prétend être un pays laïque, alors que son cœur se consume de haine pour l´islam. Dans sa fameuse déclaration aux Juifs en 1799 à Acres, Napoléon Bonaparte leur promettait de les soutenir dans leur effort de conquête de la Palestine.

C´est la France dont les soldats sont entrés à Al-Azhar sur leurs chevaux, piétinant ses exemplaires du Coran, faisant du lieu une écurie pour leurs chevaux. C´est la France qui a combattu l´islam et les Arabes en Algérie. C´était la France qui a fourni à Israël ses réacteurs nucléaires. C´est la France qui combat les musulmans en Afghanistan et c´est la France qui combat le hijab. La Fran ce paiera le prix de tous ses crimes, si Allah veut. » [...]

« Obama essaye de vendre des illusions aux exploités et aux opprimés »

« Obama essaye de vendre des illusions aux exploités et aux opprimés. Obama s´est rendu compte que la colère des opprimés, plus particulièrement dans le monde islamique, à l´encontre des États-Unis, et leur haine de la politique américaine, ont été cause de catastrophes et de tragédies et ont cassé le dos des Etats-Unis. Il essaye de dire : ´Ne nous haïssez pas. Nous n´avons aucune mauvaise intention à votre égard. Cependant, nous continuerons de vous massacrer en Afghanistan, en Irak, en Palestine et en Somalie, et nous continuerons à occuper les pays musulmans, et nos troupes militaires dans le Golfe continueront d´assurer le pillage du pétrole aux prix que nous désirons. Nous continuerons à soutenir Israël, à affirmer son identité juive et à co nsidérer Jérusalem comme sa capitale unifiée et éternelle.´

[...]

« ´Nous continuerons à soutenir la supériorité militaire d´Israël.´

[...]

´Nous continuerons à soutenir les régimes opprimants, accablants et usurpateurs dans vos pays. Mais ne nous haïssez pas.´

Nous ne sommes pas une nation de gens stupides et crédules qui laisserons Obama nous traiter comme des imbéciles avec ses expressions changeantes et dénuées de sens, lui qui n´est qu´une nouvelle manifestation de la même vieille criminalité américaine, dont le but est l´application d´un complot sioniste. » [...]

« Les musulmans n´accepteront pas deux Etats sur la terre de Palestine. La Palestine appartient aux musulmans »

« Les musulmans n´accepteront pas deux Etats sur la terre de la Palestine. La Palestine appartient aux musulmans. Elle a été occupée par les infidèles, et c´est le devoir des musulmans d´en exclure les envahisseurs. Israël est un crime qui doit être éliminé. »

[...]

« Le cheik Oussama Ben Laden, puisse Allah le protéger, n´a-t-il pas proposé deux initiatives - une aux Américains et l´autre aux peuples européens - pour mettre fin à leurs attaques contre les musulmans, et pour amorcer des relations basées sur des intérêts mutuels, plutôt que sur l´oppression et le pillage ? [Les initiatives de Ben Laden] ont été reçues avec grossièreté.

Si Obama veut parvenir à un accord, il devrait accepter les deux initiatives du cheik Oussama, qui sont justes. Les moudjahidine ont donné à l´Occident la possibilité de tourner une nouvelle page, mais [les Occidentaux] entendent préserver des relations basées sur l´oppression. »

« Obama ne sait que verser le sang musulman - tout comme son prédécesseur, Bush »

« Obama n´a aucune religion. Il est né de père musulman, puis s´est converti au christianisme, et a récemment récité les prières juives. Le bombardement des régions tribales [du Pakistan] ne fait qu´amplifier la haine des musulmans pour l´Amérique et révéler au grand jour la collaboration du régime pakistanais avec les croisés, montrant qu´Obama mentait quand il affirmait qu´il amorcerait une nouvelle politique vis-à-vis du monde islamique. Cela prouve qu´Obama ne sait que verser le sang musulman - tout comme son prédécesseur, Bush. »


Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memritv.org/clip/en/2191.htm.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette