Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Ayman Al-Zawahiri, n°2 d´Al-Qaïda : « La France paiera le prix de tous ses (...)

Ayman Al-Zawahiri, n°2 d´Al-Qaïda : « La France paiera le prix de tous ses crimes, si Allah veut »

MEMRI Middle East Media Research Institute

lundi 10 août 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

« La rhétorique des États-Unis est passée de ´Celui qui n´est pas avec nous est contre nous´ à l´appel d´Obama à une nouvelle politique vis-à-vis du monde islamique, en raison des pertes infligées aux [États-Unis] par les moudjahidine. »
Ci-dessous des extraits d´un enregistrement vidéo d´Ayman Al-Zawahiri, n°2 d´Al-Qaïda, mis en ligne le 3 août 2009.

Ayman Al-Zawahiri : « La campagne [anti-terroriste] va d´échec en échec, à la grâce d´Allah. Après sept ans et demi, cette campagne a échoué en Irak, en Afghanistan et en Somalie, et elle échoue maintenant au Pakistan.

La rhétorique du gouvernement des États-Unis est passée du ´Celui qui n´est pas avec nous est contre nous´ de Bush à l´appel d´Obama à une nouvelle politique vis-à-vis du monde islamique, en raison des pertes infligées aux [États-Unis] par les moudjahidine dans le monde islamique. »

[...]

« Voilà le minimum que les moudjahidine pourront accepter : le retrait des forces infidèles de toutes les terres musulmanes, l´arrêt du pillage des richesses des musulmans par la menace de la force militaire, la mise en place d´échanges [économiques] sur la base de prix réels et raisonnables, la cessation du soutien des régimes corrompus et apostats dans le monde islamique, la libération de tous les prisonniers musulmans et l´arrêt des ingérences dans les affaires du monde islamique. »

« La femme musulmane voilée révèle la crainte de l´Occident croisé face à l´adhésion des musulmans aux préceptes de leur religion »

Interviewer  : « Quelle autre solution y a-t-il si l´Occident croisé refuse d´obtempérer ? »

Ayman Al-Zawahiri : « L´alternative est une suite de défaites, de pertes, et la peur pour les croisés occidentaux, jusqu´à la victoire, si Allah veut. »

[...]

« La civilisation occidentale est une civilisation de décadence, de prostitution, d´abandon des valeurs morales et religieuses. N´est-ce pas la civilisation du SIDA ? »

[...]

« Ils se moquent que les femmes révèlent l´intégralité de leurs corps ou même le vendent, mais ils ne tolèrent pas qu´une musulmane porte le voile. La femme musulmane voilée révèle la crainte de l´Occident croisé face à l´adhésion des musulmans aux préceptes de leur religion, parce qu´ils savent qu´ils ne pourront pas vaincre les musulmans tant que ceux-ci s´attacheront aux préceptes de leur religion. »
[...]

« La France paiera le prix de tous ses crimes, si Allah veut. »

« La France prétend être un pays laïque, alors que son cœur se consume de haine pour l´islam. Dans sa fameuse déclaration aux Juifs en 1799 à Acres, Napoléon Bonaparte leur promettait de les soutenir dans leur effort de conquête de la Palestine.

C´est la France dont les soldats sont entrés à Al-Azhar sur leurs chevaux, piétinant ses exemplaires du Coran, faisant du lieu une écurie pour leurs chevaux. C´est la France qui a combattu l´islam et les Arabes en Algérie. C´était la France qui a fourni à Israël ses réacteurs nucléaires. C´est la France qui combat les musulmans en Afghanistan et c´est la France qui combat le hijab. La Fran ce paiera le prix de tous ses crimes, si Allah veut. » [...]

« Obama essaye de vendre des illusions aux exploités et aux opprimés »

« Obama essaye de vendre des illusions aux exploités et aux opprimés. Obama s´est rendu compte que la colère des opprimés, plus particulièrement dans le monde islamique, à l´encontre des États-Unis, et leur haine de la politique américaine, ont été cause de catastrophes et de tragédies et ont cassé le dos des Etats-Unis. Il essaye de dire : ´Ne nous haïssez pas. Nous n´avons aucune mauvaise intention à votre égard. Cependant, nous continuerons de vous massacrer en Afghanistan, en Irak, en Palestine et en Somalie, et nous continuerons à occuper les pays musulmans, et nos troupes militaires dans le Golfe continueront d´assurer le pillage du pétrole aux prix que nous désirons. Nous continuerons à soutenir Israël, à affirmer son identité juive et à co nsidérer Jérusalem comme sa capitale unifiée et éternelle.´

[...]

« ´Nous continuerons à soutenir la supériorité militaire d´Israël.´

[...]

´Nous continuerons à soutenir les régimes opprimants, accablants et usurpateurs dans vos pays. Mais ne nous haïssez pas.´

Nous ne sommes pas une nation de gens stupides et crédules qui laisserons Obama nous traiter comme des imbéciles avec ses expressions changeantes et dénuées de sens, lui qui n´est qu´une nouvelle manifestation de la même vieille criminalité américaine, dont le but est l´application d´un complot sioniste. » [...]

« Les musulmans n´accepteront pas deux Etats sur la terre de Palestine. La Palestine appartient aux musulmans »

« Les musulmans n´accepteront pas deux Etats sur la terre de la Palestine. La Palestine appartient aux musulmans. Elle a été occupée par les infidèles, et c´est le devoir des musulmans d´en exclure les envahisseurs. Israël est un crime qui doit être éliminé. »

[...]

« Le cheik Oussama Ben Laden, puisse Allah le protéger, n´a-t-il pas proposé deux initiatives - une aux Américains et l´autre aux peuples européens - pour mettre fin à leurs attaques contre les musulmans, et pour amorcer des relations basées sur des intérêts mutuels, plutôt que sur l´oppression et le pillage ? [Les initiatives de Ben Laden] ont été reçues avec grossièreté.

Si Obama veut parvenir à un accord, il devrait accepter les deux initiatives du cheik Oussama, qui sont justes. Les moudjahidine ont donné à l´Occident la possibilité de tourner une nouvelle page, mais [les Occidentaux] entendent préserver des relations basées sur l´oppression. »

« Obama ne sait que verser le sang musulman - tout comme son prédécesseur, Bush »

« Obama n´a aucune religion. Il est né de père musulman, puis s´est converti au christianisme, et a récemment récité les prières juives. Le bombardement des régions tribales [du Pakistan] ne fait qu´amplifier la haine des musulmans pour l´Amérique et révéler au grand jour la collaboration du régime pakistanais avec les croisés, montrant qu´Obama mentait quand il affirmait qu´il amorcerait une nouvelle politique vis-à-vis du monde islamique. Cela prouve qu´Obama ne sait que verser le sang musulman - tout comme son prédécesseur, Bush. »


Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memritv.org/clip/en/2191.htm.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette