![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
samedi 10 janvier 2009
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Trente Palestiniens ont été tués cette semaine dans le bombardement d’une maison de la ville de Gaza d’où, depuis le toit, les terroristes tiraient des missiles. La maison, selon un rapport de l’OCHA, a été touchée par la suite par des obus israéliens, qui auraient fait 30 morts. L’armée israélienne a déclaré qu’elle enquêtait sur les faits rapportés par l’agence onusienne.
Le 5 janvier, des équipes médicales palestiniennes avaient annoncé avoir découvert les cadavres de douze membres d’une même famille dans cette maison frappée par des obus israéliens. Le bilan se serait ensuite aggravé à 30 morts après la découverte de nouveaux corps sous les décombres.
Tsahal frappe une structure de Gaza dans laquelle des hommes armés se cachaient
publication : 01.09.09, 20:01 / Israel News
Un blindé de Tsahal ont ouvert le feu sur une structure dans le nord de Gaza dans lequel un groupe de terroristes était caché. L’armée a déclaré que le tireur d’élite palestinien qui a tué un soldat Golani a ouvert le feu, jeudi à partir de la même structure.
L’armée de l’air a frappé quelques 70 objectifs tout au long de la bande de Gaza depuis vendredi matin, et les navires de la marine ont frappé des dizaines de cellules terroristes. (Hanan Greenberg- Ynet)