Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Hamas

Hamas

Simone Charrier

lundi 29 décembre 2008
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Je parie que le Hamas , en tout cas son cerveau - il en a un , est satisfait aujourd’ hui . Car son but , c’ est la guerre , c’ est l’ ombre , c’ est la nuit et c’ est la mort . Non pas sa propre mort , la mort de tout ce qui est sain , normal , la mort du bon ordre , la mort de la lumière . Car le règne du terrorisme commence quand il fait nuit .

En plein jour , ils ne pourront pas prendre le pouvoir , même en mentant , même en payant . Quand la guerre mélange tout , comme des voleurs masqués , les terroristes commencent à espérer . Leur but , le vrai , c’ est de prendre le pouvoir , ce sont des dictateurs . Ils font croire qu’ ils défendent les Palestiniens , en réalité ils se battent pour eux-mêmes , pour régner . La cause palestinienne n’ est qu’ un prétexte . En Algérie , il n’ y a pas de cause palestinienne , pourtant il y a les mêmes terroristes . Et malheureusement pas qu’ en Algérie .

Je suis sûre que de nombreux pays arabes ont compris le stratagème et qu’ ils craignent plus les Islamistes qu’ Israël . Là où je suis carrément honteuse , c’ est devant la réaction des Européens ...ma famille . Nous faisons le jeu des terroristes en ce moment . J’ espère que ce n’ est que par aveuglement , pas par lâcheté , mais je me le demande parfois . En tous cas , cet aveuglement est synonyme de bêtise et il est dangereux pour tout le monde . Israël n’ a pas le choix , Israël tout seul se lève et part au combat . Les gens normaux n’ aiment pas la guerre et encore moins Israël . Vous croyez qu’ ils n’ ont pas perdu assez des leurs , vous croyez qu’ ils ont envie d’ envoyer leurs enfants à la mort ?

Si les Israéliens perdaient , qui devrait se lever pour faire front à ce fléau de notre époque ?

Est-ce qu’ on recommencerait en Europe à collaborer pour ne pas avoir de problèmes ?

Alors , si on n’ arrive pas à soutenir Israël par authentique considération et de tout son coeur , si on n’ arrive pas à applaudir son courage , au moins taisons-nous par intelligence et souhaitons secrètement qu ’il gagne .


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette