Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > z_Colonne Droite1 > Le courrier des lecteurs > Au programme la découverte de ce pays étrange : la France.

Au programme la découverte de ce pays étrange : la France.

mercredi 25 février 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Suite à la diffusion du dernier reportage édifiant de France 2 sur Israël mardi 23 février, je pense que je vais moi aussi me lancer dans le grand reportage.

Vous découvrirez toutes les facettes de ce pays conquérant et esclavagiste. Le seul au monde a garder des colonies sur tous les continents. Mais la colonisation continue même là ou hypocritement les Français ont « accordé » l’indépendance. Ils appellent celà la « francophonie ». Mais le vrai pouvoir s’exerce par l’armée, comme en côte d’Ivoire et bientôt en Haiti. Comme chacun le sait l’armée française a commis nombre de génocides par le passé.

Interview trottoir d’un français lambda : « moi les negros j’en veux pas chez moi », 20% des français sont des neo-nazis. Les autres ont voté pour un président qui se plait à parler du bruit et de l’odeur des immigrés.

Le pays est constamment gangréné par des syndicalistes oisifs et des inactifs qui vivent des allocations. Pendant ce temps là ils font travailler des clandestins qu’ils n’hésitent pas à expulser dès que l’envi leur prend ou que des élections approchent.

La presse s’exprime d’une seule voix et dernièrement 92% des français soutenaient l’opposition à l’Amérique, ce qui en dit long sur la liberté d’opinion dans ce pays.

Selon un journaliste du journal l’« Humanité », la France serait un pays fachiste, les riches s’enrichissant constemment sur le dos des pauvres (bien souvent noirs ou arabes comme vous pouvez le constater sur ces images). Mais cette oppression fait monter la colère. Et la population parquée dans les ghettos aux abords des villes commencent à se révolter.Mais leur combat se fait dans la plus grande indifférence de la communauté internationale. De plus en plus la violence progresse entre les forces policières et la jeunesse.

Le chômage grandissant, la population vieillissante, le repli sur soit sont autant de raison de penser que ce pays n’a pas d’avenir.

Voilà je pense que vous avez maintenant une vision objective de ce pays sulfureux.

Tovi Meyer


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette