Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Dans l’affaire des mains ensanglantées à Sciences-po, il y a :
Raphaël Enthoven
Article mis en ligne le 1er mai 2024

Récapitulons.

1) Les ignares qui ne savent pas qu’en montrant leurs mains rougies, ils font référence à l’éviscération de deux Israéliens en 2000 à Ramallah. On les comprend, ils n’étaient pas nés.
2) Les manipulateurs qui connaissent parfaitement la référence, dont le but est de produire des images ambiguës. Comme dit
@joannsfar
 : « on envoie un message à ceux qui connaissent. Et si c’est découvert on expliquera que ça peut vouloir dire autre chose. » Le grand public y entendra « stop au carnage ». Les initiés entendront « Tuons des Juifs. »

3) Les relativistes, idiots utiles et alliés objectifs des manipulateurs, qui se hâtent d’accréditer la version « stop au carnage » en brandissant quantité d’images de mains rougies pour noyer le poisson et dire que décidément on voit de l’antisémitisme partout… Face à des images de quenelles, ces derniers seraient capables de parler de référence culinaire. 👨‍🍳👍
4) Des députés sans honte et un gourou sans électeurs, qui voient dans les insurgés qui appellent (pour certains, à leur insu) au massacre de Juifs « l’honneur de la France ».
5) Une direction de #SciencesPoParis sans courage, qui passe l’éponge sur les slogans haineux, les mains rougies, les appels au meurtre et l’antisémitisme spectaculaire de ses étudiants, prouvant, par sa propre faiblesse, que la lâcheté est encore plus dangereuse que la violence.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH