Le ministre israélien des Affaires étrangères en visite à Londres pour faire évoluer les relations diplomatiques entre Israël et le Royaume-Uni
israel-actualités.tv
Article mis en ligne le 22 mars 2023
Le ministre israélien des Affaires étrangères Eli Cohen était en visite aujourd’hui à Londres afin d renforcer les liens économiques bilatéraux entre l’Etat d’Israël et la Grande-Bretagne.
Selon le ministère britannique des Affaires étrangères, la feuille de route 2030 pour les relations bilatérales entre le Royaume-Uni et Israël « contient des engagements détaillés pour approfondir la coopération dans l’ensemble des relations entre Israël et le Royaume-Uni, notamment en matière de commerce, de cyber, de science et de technologie, de recherche et développement, de sécurité, de santé et declimat ».