Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Abbas prépare un dossier sur… l’incitation à la haine !!!

par Shraga Blum | israel7
Lire l'article complet sur http://www.israel7.com/201 (...)
7 septembre 2010
Extrait:

Nous sommes vraiment dans le « climat de détente et de paix » que Clinton et Obama appellent de leurs vœux à chaque occasion ! Et dans ce chapitre, Abou Mazen est en train d’apporter sa contribution tant attendue : pour éviter de devoir répondre aux nombreuses accusations d’antisémitisme, d’antisionisme, de racisme et de négationnisme diffusées quotidiennement par les médias palestiniens ainsi que dans les écoles, le chef terroriste a décidé de faire diversion en faisant établir un rapport qui relate… « de l’incitation à la haine des Palestiniens, des Arabes et des Musulmans de la part des médias israéliens » !!

Les Etats-Unis, présents lors la deuxième manche des négociations

Par Astrid Ribois - Guysen
Lire l'article complet sur http://www.guysen.com/arti (...)
7 septembre 2010
Extrait:

Le président Obama avait annoncé la couleur, les Etats-Unis seront bien là pour encadrer et soutenir les négociations de paix entre Jérusalem et Ramallah. Cela se concrétise avec la présence de la secrétaire d’Etat, Hillary Clinton lors du prochain ’round’ qui se tiendra à Charm el Cheikh le 14 septembre prochain.’’Les Etats-Unis ont promis leur soutien inconditionnel pour ces pourparlers, et nous serons un partenaire actif et soutenu’’, voilà ce qu’avait signalé Hillary Clinton jeudi dernier lors de l’ouverture de la reprise des négociations directes à Washington soulignant par là, la volonté de la Maison Blanche d’être un acteur à part entière dans le dialogue direct.

Antisémitisme : « fermeté de l’État »

Le Figaro | AFP
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/fla (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a assuré la communauté juive de « la plus grande fermeté » de l’Etat contre les actes antisémites, aujourd’hui, lors d’une rencontre avec ses représentants à la grande synagogue de Paris à l’approche du nouvel an Roch ha-Chanah, mercredi. Il a indiqué que « 47 actions et 190 menaces » avaient été recensées au premier trimestre de 2010 contre « 53 actions et 216 menaces » lors de la même période de l’année précédente. « Face à (cela), l’Etat fait preuve de la plus grande fermeté », a-t-il relevé, en présence notamment de l’ambassadeur d’Israël en France, Daniel Schek

Ce qui menace la paix !

By Alan M. Dershowitz - frontpagemag | Traduction française : Galila sur sionisme.xooit.com
Lire l'article complet sur http://sionisme.xooit.com/ (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Alors que le président Obama, la secrétaire d’État Clinton, le Premier ministre Netanyahu et le Président Abbas se réunissent actuellement pour essayer de faire la paix entre Israël et l’Autorité palestinienne, le gorille de 600£ dans la salle sera Richard Goldstone. Bien qu’il n’ait pas été invité aux réunions, sa présence se fera sentir. C’est l’envoi du message suivant au gouvernement israélien : Si vous mettez fin à l’occupation militaire de la Cisjordanie et si les Palestiniens utilisent leur nouveau territoire pour lancer des roquettes et autres attaques contre Israël, vous ne serez pas en mesure de vous défendre, sans que Goldstone et ses collègues vous condamnent de prendre des mesures de légitime défense .

Le Hezbollah attaque les troupes américaines en Irak et nettoie le passage pour un front oriental anti-israélien.

Reportage exclusif de DEBKAfile 6Adapté par Marc Brzustowski Pour © 2010 lessakele et © 2010 aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Les sources militaires de DEBKAfile dévoilent que l’implication du Hezbollah, dans des actions visant à terroriser, subvertir et déstabiliser l’Irak est en augmentation croissante. Une source du renseignement américain a révélé aux sources anti-terroristes de Debkafile en Irak, ce lundi 6 septembre : « Le Hezbollah frappe des cibles américaines en Irak en tant que sous-traitant de l’Iran et de la Syrie. ».

Ouverture du dialogue stratégique Israël – Union Européenne

Ambassade d’Israël en France
Lire l'article complet sur http://ambisrael.wordpress (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Le Vice-ministre des Affaires étrangères Ayalon a exprimé son appréciation de la direction européenne des sanctions contre l’Iran, et a souligné l’importance de la mise en œuvre et l’application des sanctions existantes. Le Vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon a ouvert aujourd’hui (lundi 6 Septembre 2010) le dialogue stratégique entre Israël et l’Union européenne sur le contrôle des armes et la non-prolifération des armes de destruction massive

Le gouvernement a voté pour la nomination de Galant. Ashkenazi : Je terminerai mes fonctions à la date prévue / Amos Harel et Yehonathan Lice - Haaretz

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
6 septembre 2010
Extrait:

Le gouvernement a approuvé hier la nomination du général Yoav Galant en tant que vingtième chef d’état-major de Tsahal. Yoav Galant devrait prendre ses fonctions en février 2011, à condition que le chef d’état-major actuel, Gabi Ashkenazi ne quitte pas ses fonctions avant la date prévue, en raison de ses relations difficiles avec le ministre de la défense, Ehud Barak.

Un sommet à Jérusalem / Elie Berdenstein et Amit Cohen – Maariv

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
6 septembre 2010
Extrait:

Le président de l’Autorité palestinienne, Abu Mazen, devrait arriver le 15 septembre à Jérusalem et participer au prochain round des négociations directes avec Israël. Se joindront à lui la Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, et l’émissaire américain, George Mitchell. La rencontre à Jérusalem aura lieu un jour après celle de Charm el Cheikh.

L’expression « Etat juif » qu’abhorre M. Abbas figure en toutes lettres à une vingtaine de reprises dans le Plan de partage de l’ONU (1947)

Lire l'article complet sur http://www.france-israel.o (...)
6 septembre 2010
Extrait:

(...) La Puissance mandataire informera la Commission aussi longtemps à l’avance que possible de son intention de mettre fin au Mandat et d’évacuer chaque zone. La Puissance mandataire fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer, à une date aussi rapprochée que possible, et en tout cas le 1er février 1948 au plus tard, l’évacuation d’une zone située sur le territoire de l’ État juif et possédant un port maritime et un arrière-pays suffisants pour donner les facilités nécessaires en vue d’une immigration importante.

Le prédicateur égyptien Saad Arafat : « Allah a honoré les épouses en instituant le châtiment des coups » ; « les coups ne sont permis que quand elles refusent les rapports sexuels »

MEMRI Middle East Media Research Institute
Texte intégral sur www.desinfos.com
6 septembre 2010
Extrait:

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/...
Ci-dessous des extraits d´une interview du prédicateur égyptien Saad Arafat, diffusée sur Al-Nas le 4 février 2010.
Présentateur  : Croirez-vous que de nos jours, les Européennes rêvent d´un mari qui soit comme un protecteur pour elles ? J´aimerais pouvoir fournir des statistiques aux téléspectateurs. 90% des femmes britanniques ne veulent pas épouser un homme faible qui reste assis et se met à pleurer quand il a un problème. Elles disent : Non, un tel homme nous fait l´effet d´une femme. Nous voulons un homme viril.

L´examen des armes et de l´équipement trouvés sur le Mavi Marmara

Centre Meir Amit d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme
Lire l'article complet sur http://www.terrorism-info. (...)
6 septembre 2010
Extrait:

L’examen des armes et de l’équipement trouvés sur le Mavi Marmara indique que des préparatifs avaient été faits à l’avance pour une confrontation active avec les soldats de Tsahal, contrairement aux déclarations prétendant qu’il ne s’agissait que d’une « résistance passive ». Les activistes d’IHH étaient en possession de nombreuses armes offensives, dont des matraques, des barres de fer, des haches et d’une ou deux armes à feu.

Netanyahu, Serait-il Contaminé par le Virus de la Paix ?

Par Thérèse ZRIHEN-DVIR
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Il y a à une deux ans à peine, on pouvait entendre en ligne, le premier ministre israélien, claironner, que des négociations avec les palestiniens seraient inenvisageables vu leur division en groupuscules de terroristes. « Comment pourrait-on obtenir ou croire en un contrat de paix avec une entité qui ne jouit pas de l’aval majoritaire de ses citoyens. Il faudrait tout d’abord que les palestiniens forment un bloc solide capable d’adopter un régime politique défini et homogène. Or, les palestiniens sont profondément divisés, » ne cessait de répéter Netanyahu.

Equation impossible

Lire l'article complet sur http://www.primo-info.eu/s (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Rien de nouveau sous le ciel du Proche-Orient. 17 ans déjà que de « relances de négociations » en « concessions douloureuses », on n’a pas avancé d’un iota dans la pacification de la région. Et avec un entêtement de Sisyphe, les acteurs internationaux (USA, Quartet, etc.) multiplient les initiatives, persuadés que l’écharde israélo-palestinienne une fois retirée, le monde entrera dans une nouvelle ère de paix où le radicalisme islamique s’étiolera de lui-même. Comme par magie…

Pourparlers : Clinton sera présente

Le Figaro | AFP
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/fla (...)
6 septembre 2010
Extrait:

La secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton participera à Charm el Cheikh en Egypte à la prochaine rencontre entre Palestiniens et Israéliens dans le cadre du dialogue direct lancé à Washington jeudi, a annoncé le département d’Etat aujourd’hui dans un communiqué. Clinton "se rendra à Charm el Cheikh et à Jérusalem les 14 et 15 septembre pour participer à la prochaine réunion portant sur les négociations de paix entre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président palestinien Mahmoud Abb

La guerre des centres aérés de Gaza

Sarah A. Topol - Slate
Lire l'article complet sur http://www.slate.fr/story/ (...)
6 septembre 2010
Extrait:

Cet été dans la bande de Gaza, une nouvelle guerre a fait rage : la bataille des camps de jour pour enfants. Alors que 45% des 1,5 million d’habitants ont moins de 16 ans, peu d’organisations résistent à l’opportunité de façonner 675.000 jeunes esprits. Chaque faction arbore fièrement ses couleurs. Le Hamas, le groupe islamiste qui a pris le contrôle du territoire en 2007, donne aux enfants qui participent à ses camps des casquettes vertes ; celles distribuées par l’UNRWA, l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens, sont bleues et blanches ; et les filles des camps du ministère des Affaires religieuses portent un foulard blanc sur la tête.

Israël. Espionnage. Bidonnage du Monde Diplomatique : la base d’Ourim visible des kms à la ronde est un secret de Polichinelle.

Nanojv
Lire l'article complet sur http://nanojv.wordpress.co (...)
5 septembre 2010
Extrait:

« Ici travaillent des espions israéliens » l’article du Monde diplomatique de septembre prétend annoncer un scoop et porte à la connaissance de ses lecteurs « la base israélienne d’Ourim, l’une des plus grosses stations d’espionnage du monde, cachée du public des décennies durant ». Des révélations éventées qui pourraient prêter à sourire si elles n’émanaient d’une référence de la presse française.

Netanyahou soulève la question des Arabes israéliens

par Shraga Blum | israel7
Lire l'article complet sur http://www.israel7.com/201 (...)
5 septembre 2010
Extrait:

L’une des questions peut-être les plus brûlantes d’un éventuel accord de paix, mais qui n’était jamais évoquée ni par les Israéliens ni par les Arabes (et pour cause), est celle du statut futur des Arabes israéliens, qui constituent près de 20% de la population israélienne. Alors que le monde entier trouve normal – et exige – qu’une « Palestine » doive être « Judenrein », vidée de Juifs – ce qui équivaut à une épuration ethnique – on trouve par contre tout aussi normal que l’Etat d’Israël se retrouve avec une population arabe de plus en plus nombreuse et irrédentiste, qui s’identifie avec la cause palestinienne, comme le clament ouvertement les députés arabes à la Knesset ainsi que les dirigeants des mouvements islamiques arabes israéliens.

MASHAV ou un aspect méconnu d’Israël.

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
5 septembre 2010
Extrait:

Cela fait plus de 50 ans que le ministère des Affaires étrangères d’Israël participe au développement de pays en voie de développement dans des domaines essentiels . Une action humanitaire exceptionnelle mise en lumière dans une exposition à la Mairie du IIIème à Paris organisée par le B’Nai B’rith Ben Gourion avec le Maire.

L’affrontement des modèles, oriental et occidental

Par Bertrand Ramas-Muhlbach Pour © 2010 lessakele et © 2010 aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
5 septembre 2010
Extrait:

Le 31 août 2010, soit deux jours avant la reprise des négociations de paix israélo palestiniennes sous l’égide des Etats-Unis, un terrible attentat terroriste commandité par le Hamas a été commis à proximité de Hébron à l’occasion duquel 4 israéliens ont été assassinés. Le lendemain, des tirs sur un véhicule circulant dans la région de Benyamin ont fait deux blessés.

Vers une victoire des talibans en Afghanistan

Par Tufail Ahmad et Y. Carmon* - MEMRI Middle East Media Research Institute
Texte intégral sur www.desinfos.com
5 septembre 2010
Extrait:

Avec le début du retrait des troupes américaines d’Afghanistan en juillet 2011, le fragile État afghan dirigé par Hamid Karzaï semble voué à une prise de contrôle des talibans.

0 | ... | 26700 | 26720 | 26740 | 26760 | 26780 | 26800 | 26820 | 26840 | 26860 | ... | 44140


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Tenoua


Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 132


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette