Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Dupliqués / Yonathan Haleli, Eli Lévy, Amihaï Eteli, Ilan Metzik et Nativ Nahmani – Maariv

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 février 2010
Extrait:Sept Israéliens se sont réveillés hier matin et ont découvert qu’ils sont des « agents du Mossad » recherchés dans le monde entier. Il s’agit bien sûr de citoyens innocents qui n’ont pas le moindre rapport avec l’élimination de Mahmud Mabhuh, le haut responsable du Hamas tué à Dubaï. Mais derrière les onze suspects dont la police de Dubaï a publié les photos se cachent de véritables personnes à qui on a volé l’identité et dont on a utilisé les noms.

Au Moyen-Orient, on mise sur le cheval fort

par Daniel Pipes - National Review Online | Adaptation française : Johan Bourlard
Lire l'article complet sur http://fr.danielpipes.org/ (...)
17 février 2010
Extrait:La violence et la cruauté des Arabes troublent souvent les Occidentaux. Ce n’est pas seulement le leader du Hezbollah qui proclame « Nous aimons la mort », mais également, pour ne prendre qu’un exemple, un homme de 24 ans qui, le mois dernier, hurlait « Nous aimons la mort plus que vous n’aimez la vie » quand il a percuté avec sa voiture le Bronx-Whitestone Bridge, un pont de New York. Quand, dans la ville de Saint-Louis, deux parents ont commis un crime d’honneur sur leur fille adolescente en la poignardant à treize reprises au moyen d’un couteau de boucher, le père palestinien criait : « Meurs ! Meurs vite ! Meurs vite !...

Shlomo Sand, Rayons le Peuple Juif !

Par Thérèse Zrihen-Dvir - ajout documentaire, revu et corrigé : Marc Brzustowski pour lessakele et aschkel.info
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 février 2010
Extrait:Shlomo Sand devrait remplacer l’intitulé de son oeuvre : "Comment le peuple juif fut inventé" par "Rayons le peuple juif de la surface du monde", titre beaucoup plus approprié que celui que l’auteur lui a attribué actuellement. Nous ne cessons, ces derniers jours, de lire dans tous les journaux, et sur la majorité des sites médiatiques des réponses - des réactions qui fustigent, à juste titre d’ailleurs, ce livre et son auteur.

La circoncision, nouvelle cause humanitaire

par Shraga Blum | Israel Actualités
Lire l'article complet sur http://www.actu.co.il/2010 (...)
17 février 2010
Extrait:Le Journal médical britannique on-line « BioMed Central Urology » révèle les résultats obtenus par une étude réalisée dans 21 pays, et conclut : « Les Juifs, et plus tard les Musulmans, savaient ce qu’ils faisaient lorsqu’ils ont institué la pratique de la circoncision sur les garçons ». Cet article est signé par les Dr. Helen Weiss et Natasha Larke du « London School of Hygiène & Tropical Medecine », ainsi que les Dr. Daniel Halperin de « Harvard School of Public Health » et Inon Shenker du « Jerusalem AIDS Project ».

Pourquoi l’islamisme séduit-il ? (En librairie depuis le 27 janvier 2010.)

Mohamed Sifaoui
Lire l'article complet sur http://www.mohamed-sifaoui (...)
17 février 2010
Extrait:L’islamisme séduit, interpelle, inquiète, suscite débats et polémiques mais reste finalement méconnu. Quelle est son histoire, quels sont ses mécanismes, son fonctionnement, sa littérature, les ressorts psychologiques qu’il utilise, sa dangerosité ? Cette idéologie, qu’on ne saurait confondre avec l’Islam, est responsable, d’abord et avant tout, de la mort de milliers de musulmans…

La faute de l’abbé Zemmour

Par Nina
Lire l'article complet sur ttp://lessakele.over-blog. (...)
17 février 2010
Extrait:BROYE, CASSE, LAMINE ! Voici les mots qui reviennent comme autant de gourmandises sur les sites internet. Qu’ils soient de gauche ou de droite, mais surtout des extrêmes, on se congratule, on se félicite de la performance inégalée d’Eric Zemmour et de son attaque en règle contre BHL lors de l’émission de Ruquier du 13 février 2010. De façon exceptionnelle, le bavard Laurent Ruquier aura été bien silencieux durant les invectives violentes de Zemmour et de son comparse Nolleau à l’endroit d’un Bernard Henri Lévy.

Membre du Hamas tué : 2 suspects

Le Figaro | AFP
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/fla (...)
17 février 2010
Extrait:La police de Dubaï interroge deux suspects palestiniens dans l’assassinat en janvier d’un cadre du Hamas, après leur extradition de Jordanie, a déclaré le chef de la police de l’émirat à l’AFP. Les deux hommes, des Palestiniens résidant aux Emirats arabes unis, "avaient fui pour la Jordanie" après l’assassinat le 20 janvier à Dubaï de Mahmoud al-Mabhouh, a précisé le général Dhahi Khalfan.

Droits de l’homme : l’Iran refuse les demandes des pays occidentaux

Romandie News | ats
Lire l'article complet sur http://www.romandie.com/in (...)
17 février 2010
Extrait:L’Iran a refusé la quasi-totalité des demandes présentées par les pays occidentaux au Conseil des droits de l’homme. Téhéran s’oppose notamment à une visite du rapporteur de l’ONU sur la torture et à la fin des exécutions, dont celles de mineurs. Dans les conclusions des débats sur le rapport de l’Iran, publiées aujourd’hui, l’Iran accepte 22 recommandations, repousse sa réponse jusqu’au mois de juin pour 22 autres et rejette 28 recommandations.

Liban : nouvelle provocation du Hezbollah, qui commémore ses martyrs dans une région chrétienne. "Jésus est le premier résistant et le premier martyr face aux Juifs"

MediArabe.info
Lire l'article complet sur http://mediarabe.info/spip (...)
17 février 2010
Extrait:Le Hezbollah, avec l’appui du Courant (es)Patriotique Libre du général Michel Aoun, a commémoré ses martyrs Abbas Moussaoui, Ragheb Harb et Imad Maghnieh, dans le quartier chrétien de Jdeidé (Metn), suscitant une vive polémique. En effet, l’amphithéâtre de l’école de la Sagesse, appartenant à l’évêché maronite de Beyrouth, avait été loué officiellement pour organiser une conférence-débat sur le dialogue islamo-chrétien. Mais en réalité, le Hezbollah a voulu commémorer ses martyrs en terre chrétienne.

Et s’il manquait l’Iran sur les bancs du Conseil des droits de l’Homme de l’O.N.U ??

Marc Lev
Lire l'article complet sur http://marclev.canalblog.c (...)
17 février 2010
Extrait:Comme nous avons pu à plusieurs occasions nous en rendre compte, s’il est un groupe d’états des plus représentatifs dans cet organisme qu’est l’Organisation des Nations Unies, c’est bien celui du Conseil des droits de l’Homme !.. Imaginez qu’y siègent des états comme l’Angola qui depuis 1975 a envahi le Cabinda et qui occupe militairement cet état quoique 98% de sa population souhaite l’indépendance de cet état du Cabinda, comme le Gabon où des représentants d’un parti d’opposition à Ali Bongo n’hésitent nullement à déclarer que "la situation politique du Gabon depuis septembre 2009 se caractérise par un recul sans précédent de l’Etat de droit et des libertés publiques"..

<< | 26740 | 26750 | 26760 | 26770 | 26780 | 26790 | 26800 | 26810 | 26820 |>>


i24 live



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Breaking News

Ynetnews - Breaking News
Jerusalem Post - Breaking News


Autres infos (RSS)

Site de Tsahal en Français
Twitter de Tsahal en Français
Nosnondits - Point Presse
Coolturël -
partement culturel de l’ambassade d’Israël
SILICONWADI
l’innovation "Made in Israël"
Times of Israel FR
jForum.fr
Koi de 9 en Israël
Telavivre
infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
Dreuz.info
Europe Israel
Identité Juive
Thérèse Zrihen-Dvir
Israël Flash
Jerusalem Post édition Française
En direct de Jerusalem
(Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
Terre d’Israël.com
European Jewish Press Française

Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
Les Tribunes du CRIF
Judaïciné


Boycott




cliquez ici



Inscription  gratuite à la Newsletter de


Informations , services et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Flyer de Desinfos. com librement reproductible



Visiteurs connectés : 252


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette