Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site



Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Le nouveau programme de Nasrallah

par Claire Dana-Picard | actu.co.il
Lire l'article complet sur http://www.actu.co.il/2009 (...)
1er décembre 2009
Extrait:Une renaissance du Hezbollah. C’est ce que propose le chef actuel de l’organisation terroriste d’obédience chiite dont l’influence au Liban prend de l’ampleur depuis son entrée officielle au gouvernement. Nasrallah, qui vient d’être réélu à la tête du Hezbollah, a en effet préparé un nouveau « manifeste » dans lequel il a défini clairement les objectifs et les positions de son mouvement et il en a présenté les grandes lignes lors d’une conférence de presse qu’il a tenue lundi après-midi.

Iran en chiffres : 10 nouveaux sites d’enrichissement d’uranium

The Israel Project
Lire l'article complet sur http://www.theisraelprojec (...)
1er décembre 2009
Extrait:Le président Barack Obama a récemment prévenu que le temps pour l’Iran "s’épuise" pour se joindre aux négociations internationales autour de son programme nucléaire. La République islamique,principal Etat au monde à sponsoriser le terrorisme, déçoit la communauté internationale sur ses activités nucléaires depuis près d’une décennie, incitant le Premier ministre britannique Gordon Brown à déclaré que "la communauté internationale n’a aujourd’hui pas d’autre choix que de fixer des limites" en ce qui concerne les ambitions nucléaires iraniennes.

La bombe terroriste : nucléaire ou sale ?

Mon Blog Défense
Lire l'article complet sur http://defense-jgp.blogspo (...)
1er décembre 2009
Extrait:La guerre globale contre le terrorisme jihadiste est actuellement médiatisée au travers des guerres en Irak et en Afghanistan et de la problématique de la contre-insurrection. Cependant, l’accès d’un groupe terroriste à des armes de destructions massives est aussi au centre des préoccupations des services de sécurité du monde entier, de par le danger qu’il représente. Ce petit article a pour but de lever une petite ambigüité sémantique.

Démocratie versus baïonnette musulmane

par Daniel Greenfield - adapté par Danielle Elinor Guez
Lire l'article complet sur http://sultanknish.blogspo (...)
1er décembre 2009
Extrait:Les médias sont remplis d’indignation aujourd’hui à cause de la décision des électeurs suisses d’empêcher la construction de nouveaux minarets par les musulmans vivants en Suisse qui sont en nombre croissant. Ce vote qui a suscité l’opposition du Gouvernement suisse et des Eglises catholiques et protestantes, démontre une fois de plus que la démocratie populiste est le seul obstacle réel à une prise de pouvoir islamiste. Mais en même temps, ces réactions trahissent une grande hypocrisie.

Les auteurs

Texte intégral sur www.desinfos.com
1er décembre 2009

Nucléaire : les USA jugent "inacceptables" de nouvelles centrales en Iran

Romandie News | AFP
Lire l'article complet sur http://www.romandie.com/at (...)
30 novembre 2009
Extrait:L’annonce par l’Iran de son intention de construire une dizaine de nouvelles usines d’enrichissement d’uranium est "inacceptable", a déclaré lundi l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU, Susan Rice. "Nous considérons l’annonce iranienne, si elle est exacte, selon laquelle (les Iraniens) ont l’intention de construire 10 nouvelles usines, totalement déplacée et de nature à isoler encore davantage l’Iran de la communauté internationale, nous la considérons franchement inacceptable", a dit Mme Rice à la presse.

Le Hezbollah ne renoncera pas à ses armes, accuse Washington de terrorisme

Google | AFP
Lire l'article complet sur http://www.google.com/host (...)
30 novembre 2009
Extrait:Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a affirmé lundi que son parti continuerait à développer son arsenal pour protéger le Liban face à Israël et accusé les Etats-Unis d’exporter le terrorisme, lors d’une rare conférence de presse organisée pour présenter son nouveau manifeste. "La menace israélienne permanente oblige la résistance à augmenter sa capacité (...) afin de remplir son rôle dans la libération du territoire occupé" au Liban, a dit le chef du parti chiite qui s’exprimait par vidéoconférence.

Message de Hazem Shuman, prédicateur égyptien, "à chaque Juif sur la surface de la Terre" : Le jour de la vengeance approche

MEMRI Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.org/bin/f (...)
30 novembre 2009
Extrait:"C’est un fait avéré que les Juifs sont comme le cancer… Les Juifs sont dangereux pour le monde entier…" Hazem Shuman, prédicateur égyptien : Le cours de ce soir est l’un des plus importants de la série. Ce soir, nous allons parler de la Bataille de Khaybar, la plus grande bataille du prophète Mahomet (contre les Juifs), par laquelle le Prophète a effacé toute présence juive à Médine.

Ce chantage palestinien qui bafoue les règles du droit et de la morale

Bertrand Ramas Muhlbach pour : http://lessakele.over-blog.fr et www.aschkel.info
Texte intégral sur www.desinfos.com
30 novembre 2009
Extrait:Depuis le 23 novembre 2009, des informations circulent sur une prochaine libération du soldat Guilad Shalit, kidnappé le 25 juin 2006 par des groupes terroristes palestiniens aux abords de la Bande de Gaza. Dans le cadre de l’accord, seraient libérés quelques 1400 palestiniens dont deux terroristes du Hamas, Ibrahim Hamed et Abdallah Barghouti, impliqués dans l’assassinat de dizaines d’israéliens (ces derniers ne devraient toutefois pas être autorisés à retourner en territoire palestinien).

Ouverture à Munich d’un des derniers procès du nazisme

cicad - Coordination Intercommunautaire contre l’Antisémitisme et la Diffamation
Lire l'article complet sur http://www.cicad.ch/index. (...)
30 novembre 2009
Extrait:Le procès de John Demjanjuk, 89 ans, accusé de complicité dans l’extermination de 27 900 juifs dans le camp nazi de Sobibor, s’est ouvert lundi à Munich. L’accusé, premier sur la liste des criminels de guerre nazis encore en vie établie par le Centre Simon Wiesenthal, est entré dans la salle d’audience dans un fauteuil roulant en raison de son mauvais état de santé.

Lettre d’Italie

par Angelo Pezzana - Adapté de l’anglais par Danielle Elinor Guez
Lire l'article complet sur http://www.rights.no/publi (...)
30 novembre 2009
Extrait:Je vais commencer par une bonne nouvelle : l’Italie au moins, est un pays européen dont les médias d’information (cela inclus les journaux aussi bien que les stations de télévision privées et publiques) ne sont pas entièrement hostiles à Israël. Cependant, il y a un manque généralisé de compréhension du problème de l’immigration. Les Italiens ont très peu conscience de ce qui se passe et les médias ont tendance à éviter de parler du sujet soigneusement scellé, à savoir ce qui s’est déjà produit dans d’autres pays européens où des villes entières ou des quartiers sont sous contrôle musulman.

Kouchner : « Les dirigeants iraniens perdent du temps »

Propos recueillis par Renaud Girard | Le Figaro
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/int (...)
30 novembre 2009
Extrait:... Mais pourquoi refusent-ils de répondre aux questions de l’AIEA, l’agence de l’ONU responsable du contrôle de l’énergie atomique ? Pourquoi ont-ils caché un nouveau site d’enrichissement de l’uranium, à Qom ? Pourquoi ces recherches iraniennes sur des têtes de missiles balistiques qui ne sont pas configurés pour des explosifs normaux ? Pourquoi ces travaux sur l’usinage des hémisphères d’uranium métal qui forment le cœur d’une bombe atomique ? Pourquoi, aujourd’hui, cette annonce d’un programme de dix nouveaux sites d’enrichissement de l’uranium, alors que l’Iran n’a pas une seule centrale nucléaire pour brûler ce combustible ? ...

Repos forcé pour Netanyahou

Herb Keinon | Jerusalem Post édition Francaise
Lire l'article complet sur http://fr.jpost.com/servle (...)
30 novembre 2009
Extrait:Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a été obligé d’annuler son voyage en Allemagne, prévu lundi, pour des raisons de santé. Dimanche, le porte-parole du Premier ministre, Nir Hefetz, a publié un communiqué dans lequel il explique que le motif de l’annulation. Selon son médecin, Tzvi Herman Berkowitz, Netanyahou souffre d’une infection virale et d’une petite fièvre.

L’Iran réplique à la motion de censure de l’AIEA en lançant des actions de guerre par procuration contre les USA et la Grande-Bretagne

Analyse exclusive de DEBKAfile | adaptation : Marc Brzustowski pour http://lessakele.over-blog.fr/ et http://www.aschkel.info/
Lire l'article complet sur http://www.debka.com/headl (...)
30 novembre 2009
Extrait:Réduire la coopération avec l’Agence Internationale à l’Energie Atomique est bien le cadet des difficultés que Téhéran conserve en magasin à l’intention de l’Occident. Les Iraniens sont furieux à propos de la rebuffade émise le 27 novembre par l’Observatoire du nucléaire concernant son projet caché d’enrichissement d’uranium de Fordow et de l’exigence de stopper sa construction.

Droits de l’Homme : le cancre iranien veut donner des leçons

Ftouh Souhail, Tunis pour JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2009/11 (...)
30 novembre 2009
Extrait:La clique actuellement au pouvoir à Téhéran se veut faire croire qu’elle a les mains propres. Le parlement iranien a voté ce dimanche une enveloppe de 20 millions de dollars au profit d’organisations “luttant contre l’occident” dans le cadre du budget alloué par Téhéran pour vérifier les “violations des droits de l’Homme” commis par la Grande Bretagne et les Etats-Unis, et pour dévoiler des complots contre le régime des ayatollahs.

Guilad Shalit transféré en Egypte ?

Par Joanna Maman pour Guysen International News
Lire l'article complet sur http://www.guysen.com/arti (...)
30 novembre 2009
Extrait:Ce dimanche 29 novembre 2009, la radio "Voix de Palestine" a laissé entendre qu’un déplacement du jeune soldat franco-israélien, Guilad Shalit, vers l’Egypte serait possible d’ici les prochains jours dans le cadre d’un échange de prisonniers avec l’Etat hébreu. Guilad Shalit devrait être transféré de la bande de Gaza vers l’Egypte et retrouvé la liberté cette semaine dans le cadre d’un échange de prisonniers avec Israël. C’est la radio "Voix de Palestine" qui a annoncé la nouvelle dimanche 29 novembre au matin.

980, chiffre officiel des terroristes appelés à être libérés

par Shraga Blum - actu.co.il
Lire l'article complet sur http://www.actu.co.il/2009 (...)
29 novembre 2009
Extrait:C’est maintenant officiel, le gouvernement a communiqué à la Cour Suprême le nombre de terroristes palestiniens qui seraient libérés en échange de Guilad Shalit. La divulgation de ce chiffre a été exigée par la Cour suite aux différentes requêtes déposées par des familles victimes de terrorisme ou par des associations qui les représentent.

Israël, s’il vous plait, disparaissez !

Jacques Tarnero | Association France Israël - Alliance Général Koenig
Lire l'article complet sur http://www.france-israel.o (...)
29 novembre 2009
Extrait:C’est une idée qui fait son chemin. Elle s’exprime désormais sans honte protégée par l’innocence apparente de son questionnement : « et si la création de l’Etat d’Israël en 1948, par l’ONU, avait été une erreur ? » « Si au lieu de réparer un crime, l’ONU avait contribué à en favoriser un autre ? » Depuis soixante ans, avec des succès inégaux, le projet de retirer cet Etat de la carte prend soudain une autre tournure. « S’il vous plait disparaissez pour notre plaisir ! Disparaissez pour apaiser la planète ! Disparaissez pour que la terre retrouve son harmonie ! »

Nosnondits

Texte intégral sur www.desinfos.com
29 novembre 2009

L’Iran va financer les films de Dieudonné

Par Yann | Bivouac-ID
Lire l'article complet sur http://www.bivouac-id.com/ (...)
29 novembre 2009
Extrait:Dieudonné était en Iran pour récolter des fonds pour son “combat culturel” contre son obsession pathologique, le sionisme, nous apprend-il aujourd’hui. Ces fonds lui serviront à réaliser deux films, l’un sur l’esclavagisme et l’autre sur la guerre d’Algérie. La traite arabo-musulmane et la traite interne seront-elles couvertes par son projet cinématographique ?

<< | 26700 | 26720 | 26740 | 26760 | 26780 | 26800 | 26820 | 26840 | 26860 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil Info de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    jForum.fr
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    Tenoua





    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 331


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette