Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Des députés israéliens à Paris

Yaron Gamburg, porte-parole de l’Ambassade d’Israel en France
Lire l'article complet sur http://yarongamburg.blogsp (...)
19 juin 2011
Extrait:

La semaine prochaine seront en France pour une visite de travail quatre membres du Comité d’Amitié Israel-France de la Knesset, parlement israélien. Deux d’entre eux sont membres de la coalition, deux proviennent de partis d’opposition. Deux femmes et deux hommes. Deux immigrés en Israel et deux « natifs ». Un échantillon vivant de toute la diversité israélienne ! Bon, quelques informations sur notre groupe hétéroclite :

Comme si...

Marc Lev
Lire l'article complet sur http://marclev.canalblog.c (...)
18 juin 2011
Extrait:

L’être humain (moi compris) semble avoir cette propension à prendre ses désirs pour des réalités, à considérer qu’une action exécutée à droite va obligatoirement mener à la solution qu’il espère, à voir les mouvances se concrétisant sur la surface du globe et à se persuader que c’est indubitablement pour le mieux.

Un deal pour l’été ? Au choix : les geôles 5 étoiles israéliennes ou le trou du Hamas...

Marc Lev
Lire l'article complet sur http://marclev.canalblog.c (...)
18 juin 2011
Extrait:

Voilà bientôt venu le temps de l’évasion, des changements, d’un journalier totalement différent de ce que vous vivez durant toute l’année, aussi nous vous proposons un choix des plus attrayants et des plus dépaysants.

Le Liban a un nouveau gouvernement radical. Il offre à Assad son second front.

DEBKAfile Reportage exclusif | Adapté par Marc Brzustowski Pour © 2011 lessakele et © 2011 aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
17 juin 2011
Extrait:

Après six mois de stagnation politique, le Liban s’est doté d’un nouveau gouvernement dirigé par Najib Mikati, allié du Président syrien Bachar al-Assad et du Hezbollah. Soudainement formé le 13 juin, la cohorte de 30 ministres a gratifié les fidèles du Hezbollah et les politiciens pro-syriens d’un nombre sans précédent de portefeuilles -18, dont celui de la sécurité intérieure -. Le précautionneux acte d’équité interconfessionnelle, qui maintenait une mesure d’équilibre et préservait le Liban de la guerre civile.

Où l’on va peut-être revoir réapparaître Mustafa Barghouti, ardent avocat de la campagne anti-israélienne BDS et ami de 30 ans de Bernard Kouchner

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2011
Extrait:

Bernard Kouchner avait fait scandale en décorant Mustafa Barghouti de la Légion d’Honneur juste avant son départ du Quai d’Orsay. Mustafa Barghouti est en faveur des campagnes BDS et assimilées. Et voilà qu’on parle de lui comme...éventuel nouveau Premier ministre palestinien..

Un nouveau Quai d’Orsay ? Même s’il y a potentiellement bien pire que la politique actuelle de la France à l’égard d’Israël, il y a certes bien mieux....

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2011
Extrait:

L’article généreux de Marc Femsohn pour Guysen a été repris par Desinfos. La nouvelle était à la fois si bonne et si surprenante qu’il fallait la regarder de plus près...Déception. Car si un tort a été rectifié sur une carte, grâce à une intervention individuelle, la lettre ouverte d’anciens ambassadeurs publiée dans Le Monde à l’adresse d’Alain Juppé ne prouve en aucun cas qu’il y aurait une inflexion notable de la politique étrangère de la France à l’égard d’Israël. Les exemples montrant le contraire sont hélas nombreux. Pourtant, certes, il y a bien pire et le gouvernement n’encourage pas de pseudo « Flottilles humanitaires » comme le font le PS ou les Verts & Co.

Le lieutenant de Ben Laden prend finalement la tête d’al-Qaïda

Zone Militaire - opex360
Lire l'article complet sur http://www.opex360.com/201 (...)
17 juin 2011
Extrait:

L’intérim de Saïf al-Adel à la tête d’al-Qaïda n’aura pas duré longtemps. Désigné il ya quelques semaines pour remplacer temporairement Oussama Ben Laden, tué le 2 mai lors d’un raid américain à Abbottabad (Pakistan), cet ancien des forces spéciales égyptiennes a cédé la place à Ayman al-Zawahiri, qui était jusqu’à présent le numéro du réseau terroriste.

L’avenir de la communauté juive européenne

Par Jonathan Sacks - Jerusalem Post | Adaptation française de Sentinelle 5771 ©
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2011
Extrait:

Ceux qui dénient aux Juifs ou à Israël leur liberté perdront, ou ne gagneront pas la leur. Pour les Juifs d’ Europe , cette époque est à la fois la meilleure et la pire. Prenons la communauté juive britannique comme exemple. Au cours de 20 dernières années, nous avons construit plus d’écoles d’externat juives qu’au cours des 355 années antérieures de notre histoire ici.

Le nouveau Quai d’Orsay est arrivé

Par Marc Femsohn pour Guysen International News
Lire l'article complet sur http://www.guysen.com/arti (...)
17 juin 2011
Extrait:

Il n’y a pas de mal à se faire du bien, à penser qu’on a peut-être contribué à faire changer la vision de certaines sphères à l’égard d’Israël, manipulées par la pression médiatique et les campagnes de haine, et même réussi concrètement à défendre nos valeurs et surtout à rendre justice à notre cher pays. Je suis loin d’être le seul, heureusement pour Israël, et nous portons, chacun d’entre nous, chacun à sa manière, une petite pierre à l’édifice sioniste.

Israël arrêtera toute flotille en direction de Gaza

20minutes.fr
Lire l'article complet sur http://www.20minutes.fr/le (...)
17 juin 2011
Extrait:

Israël fera tout le nécessaire pour neutraliser une flottille qui se prépare à tenter de briser le blocus maritime de Gaza, même si elle ne transporte aucune arme, a-t-on appris jeudi de source militaire. « Aucun navire n’atteindra Gaza », a déclaré un militaire souhaitant garder l’anonymat en déconseillant aux promoteurs de cette action humanitaire de tester la détermination de la marine israélienne.

Israël: explosion à Netanya, trois morts

Le Figaro - AFP 17/06/2011 | Mise à jour : 06:53
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/fla (...)
17 juin 2011
Extrait:

Une explosion d’origine indéterminée s’est produite dans la nuit à Netanya, au nord de Tel-Aviv, faisant trois morts et des blessés, a indiqué un porte-parole de la police israélienne. « Une explosion s’est produite dans un bâtiment de quatre étages à Netanya, faisant au moins trois morts et des blessés », a indiqué Micky Rosenfeld. « L’origine de cette explosion est pour l’heure indéterminée, et une enquête est ouverte », a-t-il ajouté.
Lire aussi :
Scene of Netanya blast : ’Unimaginable ruin Ynetnews

Israël: Trois morts à Netanya dans une explosion

Reuters - Mis à jour le 17.06.11 à 00h37
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2011
Extrait:

Trois personnes ont été tuées tard dans la nuit de jeudi à vendredi en Israël dans une violente explosion qui a frappé un immeuble de Netanya, sur la côte. La police israélienne, qui a confirmé des informations révélées par des médias israéliens, a ajouté que la déflagration avait fait au moins une quinzaine de blessés. Les enquêteurs sur place tentent de déterminer les raisons de l’explosion, qui s’est produite au premier étage du bâtiment haut de quatre étages, a dit un porte-parole de la police israélienne. D’après des médias israéliens, une fuite de gaz pourrait en être à l’origine.

Réfugiés palestiniens. Otages de la diplomatie de Charles Meyer et Philippe Juza

Communiqué de presse
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2011
Extrait:

Suite aux déclarations récentes du président Obama qui s’est prononcé pour un État palestinien sur les bases des frontières de 1967 et au retour indéniable du conflit israélo-palestinien au premier plan des préoccupations de la communauté internationale, j’aimerais attirer votre attention sur la sortie toute prochaine, aux éditions Hermann, d’un ouvrage qui propose un regard inédit sur le conflit et révolutionne la pensée que nous en avons.

Charles Meyer, avocat, et Philippe Juza, historien, rejoints par Boutros Boutros-Ghali, ancien Secrétaire général de l’ONU, qui a accepté de préfacer le volume, publient un ouvrage intitulé "Réfugiés palestiniens.

Vidéo : UN Watch expose l’hypocrisie du débat spécial sur Israël

UN Watch
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2011
Extrait:

1. Voir la vidéo : Iran, Syrie, Bahreïn, l’Égypte et le Venezuela ont attaqué Israël pour "crimes contre l’humanité.« le Conseil de UN Watch l’a fustigé comme absurde en se concentrant sur l’Israël démocratique alors que les massacres en cours de la Syrie sont ignorés.
2. AGIR : Exhorter les Etats-Unis à voter NON demain et à lutter contre le renouvellement de l’ordre du jour anti-Israël de l’ONU en proposant à la place un débat sur la Syrie.
3.Faire suivre cet article à vos amis.
http://www.unwatch.org/site/apps/nl...

Flottille française : Guysen mène l’enquête

Guysen Israel News
Lire l'article complet sur http://www.guysen.com/topn (...)
17 juin 2011
Extrait:

Toute la journée, des informations contradictoires ont circulé au sujet du navire français d’« Un bateau pour Gaza » : pour les uns, il partait ; pour les autres, le projet était abandonné. La vérité est plus sournoise. Les tergiversations du groupe islamiste IHH, à qui le gouvernement turc conseille de ne pas persévérer dans le projet de renouveler l’événement « Flottille de la liberté » n’ont pas atteint le groupe français « Un bateau pour Gaza ».

La CPI ouvrira t-elle les yeux sur ce que fait Assad ?

Shane Farrell, Par Marc Brzustowski, pour© 2011lessakele et © 2011aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
16 juin 2011
Extrait:

Une manifestante, portant une pancarte disant : “Liberté pour la Syrie », se tient à l’extérieur de la Cour Pénale Internationale (CPI) à la Haye, Pays-Bas, le 7 juin 2011 (AFP photo/ Anp Robin Utrecht) A la mi-mai, Les Ministre d’état britannique des Forces Armées, Nick Harvey, disait qu’il était “hautement probable” qu’un mandat d’arrêt soit diffusé par la Cour Pénale Internationale (CPI), contre le Président syrien Bachar al-Assad, concernant son rôle dans la répression féroce contre les manifestants dans son pays. C’est une grave accusation. La CPI enquête sur des individus suspectés de commettre « les crimes les plus graves de préoccupation pour la Communauté Internationale », comprenant le génocide, des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité.

Campagne de soutien à Aschkel Lévi, blacklistée par des cybermeutes

Daniele - Europe-Israel.org
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
16 juin 2011
Extrait:

Depuis quelques jours, le site de notre amie Aschkel a été blacklisté par Facebook, suite à une attaque en règle, programmée en bandes, avec intention claire de nuire à la liberté de circulation de l’information. Ces groupes nous les connaissons. Il semble bien que l’administration de la société Facebook soit incapable de faire la différence entre une attaque anti-démocratique, opposée à toute expression libre, forme de néo-fascisme sur Internet/ et un contenu réellement « abusif », raciste ou autre.

Abbas face au dilemme de septembre, sautera t-il dans le train des négociations pour échapper aux accusations de corruption ?

Par Marc Brzustowski Pour © 2011 lessakele et © 2011 aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
16 juin 2011
Extrait:

C’est un été diplomatique tendu qui attend les chancelleries soumises au bon vouloir d’Abbas. Le Président de l’AP est, essentiellement, aux prises avec une cuisine palestinienne épicée : Il n’était pas suffisant de faire quelques mimiques entendues à Khaled Meshaal, le pensionnaire de Damas, sous l’impulsion du nouveau pouvoir du Caire, pour entraîner l’adhésion du Hamas « réel » de Gaza dans un pacte d’unité.

Contes et légendes palestiniens : médicaments, matériel médical, Abbas, Bande de Gaza, Croissant Rouge Turc et coopération israélienne

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 juin 2011
Extrait:

Les Palestiniens se battent entre eux, provoquant une crise dans les livraisons de médicaments dans la Bande de Gaza. Qui accusent-ils ? Israël, bien entendu, alors que l’organisme ad hoc israélien, COGAT continue à transférer des médicaments quotidiennement, y compris ceux que vient d’envoyer le Croissant Rouge turc....

Les pays qui, à ce jour, s’opposeront à la farce onusienne tragi-comique palestinienne de septembre...et les autres

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
16 juin 2011
Extrait:

Étrange, quand même, que certains pays a priori des démocraties civilisées et éclairées puissent envisager de soutenir une farce palestinienne onusienne élaborée au mépris de tous les accords internationaux existant. Que faut-il y voir ? Le succès d’années de propagande palestinienne qui fait prendre des vessies pour des lanternes, un anti-israélisme ou antisémitisme latent, un mélange des deux ? Fort heureusement, un certain nombre de démocraties ne sont pas dupes et se comporteront honorablement...

0 | ... | 26700 | 26720 | 26740 | 26760 | 26780 | 26800 | 26820 | 26840 | 26860 | ... | 49140


Lecture des noms des déportés juifs de France - Programme 2016


i24news live cliquez ci-dessous

->
Opinions sur i24news
Le fil info de i24news


Suivez-nous sur Facebook



« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Rradiotaf


Tenoua




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 80


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette