Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

La police des frontière intercepte une voiture piégée palestinienne au poste de contrôle de Beitar Illit

Jerusalem Post | Edition en anglais
Lire l'article complet sur http://www.jpost.com/Lande (...)
27 juillet
Extrait:La police des frontières a saisi un véhicule rempli avec un puissant explosif à un poste de contrôle au Beitar Junction en Cisjordanie, dimanche matin. Après la découverte, la route 375 près de Beitar Illit a été fermée à la circulation. Les forces de sécurité ont identifié le véhicule à l’approche de la checkpoint et onti pensé qu’il semblait suspect parce que le conducteur roulait particulièrement lentement. On a demandé au conducteur d’arrêter le véhicule. "Il agissait étrangement, nous avons donc dû l’interroger," a dit l’officier responsable de la poste de contrôle.

L’armée Egyptienne tue 12 terroristes dans le Sinaï, détruit un véhicule à Rafah transportant des armes de contrebande pour Gaza

Jerusalem Post | Edition en anglais
Lire l'article complet sur http://www.jpost.com/Break (...)
27 juillet
Extrait:The Egyptian army killed 12 suspected jihadist terrorists on Saturday in the north Sinai town of Sheikh Zuweid, a town an hour away from the Gaza border, according to the Egyptain army spokesman, Mohamed Samir. In the Saturday attack, the Egyptian troops also arrested 11 terror suspects and six hours who already had arrest warrants. They destroyed 36 houses and 40 huts that allegedly behonged to the terrorists.

Vidéo : Tsahal découvre une maison remplie d’explosifs à Gaza

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
27 juillet
Extrait:Lors de ces opérations terrestres à Gaza, Tsahal a découvert une maison remplie de mines, près d’une école de l’ONU.

Première visite d’un des tunnels entre Gaza et Israël

La Presse.ca
Lire l'article complet sur http://www.lapresse.ca/int (...)
27 juillet
Extrait:Il part de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, et débouche trois kilomètres plus loin, de l’autre côté de la frontière, près du kibboutz Nir-Am : pour Israël, ce tunnel illustre la menace que les combattants palestiniens font peser sur ses civils. Le point de sortie de celui-ci, dont l’armée israélienne a organisé une visite guidée vendredi pour la presse, a été découvert deux mois avant le début le 8 juillet de l’opération « Bordure protectrice ». Son entrée, dans une serre, a été localisée il y a quelques jours.

L’armée israélienne annonce qu’elle reprend ses opérations à Gaza

Francetvinfo
Lire l'article complet sur http://www.francetvinfo.fr (...)
27 juillet
Extrait:Israël avait d’abord décidé de prolonger la trêve jusqu’à dimanche 27 juillet, dans la soirée. Mais elle a changé d’avis, en riposte aux "tirs incessants de roquettes par le Hamas". .. Cette annonce fait suite à la mort d’un soldat israélien près de la bande de Gaza, dans la nuit de samedi à dimanche 27 juillet. "Ce soldat a été tué par un obus de mortier (...) qui a atteint le territoire israélien", avait précisé une porte-parole militaire.

Toulouse : attaque antijuive aux cocktails Molotov contre l’Espace du Judaïsme

Le Monde Juif
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
27 juillet
Extrait:Deux cocktails Molotov ont été lancés samedi sur l’Espace du Judaïsme à Toulouse, sans faire ni blessé ni dégât, a annoncé un responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Un troisième cocktail Molotov a été lancé sur les forces de l’ordre en faction devant l’établissement. L’auteur de l’attaque a été rapidement maîtrisé.

Besançenot l’avait promis : « tout ira bien » – il avait raison, les nazillons ont tout bien cassé à Paris

Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2014/07 (...)
27 juillet
Extrait:Une quarantaine de personnes au moins ont été interpellées samedi en marge de la manifestation antisémite interdite à Paris, où les forces de l’ordre on fait usage de gaz lacrymogène face à un groupe qui leur lançait des projectiles et qui défilait avec des croix gammées.

Israël Médias. Réel Succès pour la Chaîne i24News. Des Professionnels aux Commandes.

IsraelValley.com
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
27 juillet
Extrait:CNN et les concurrents de i24News sont sous le choc. Dans Tel Aviv et sa région, sur d’immenses panneaux publicitaires, la Chaîne i24News annonce la couleur. Nous sommes le “Dome de Fer d’Israël dans le Monde en Matière de News”. Les chiffres sont là pour le prouver : des milliers de personnes dans le monde se connectent à la Chaîne. En France elle est devenue, en un temps record, le lien permanent (et quasi-obsessionnel) des juifs de France avec Israël.

LIVE BLOG : Le Hamas reprend les tirs contre Israël

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
27 juillet
Extrait:L’armée israélienne annonce la mort de 3 soldats ; Le Hamas refuse de renouveler la trêve acceptée par Israël. Deux soldats israéliens blessés ont succombé à leurs blessures samedi tandis qu’un troisième soldat a été tué par un tir d’obus de mortier dans la bande de Gaza dans la nuit de samedi à dimanche, portant le nombre de soldats tués à 43 au total depuis le début de l’opération "Bordure Protectrice".

PHOTOS : saisies d’armes à Gaza

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/07/2 (...)
27 juillet
Extrait:Depuis le lancement de l’opération terrestre de Bordure Protectrice, Tsahal a trouvé des centaines d’armes dans la bande de Gaza. Le Hamas, l’organisation terroriste qui dirige Gaza, est réputé pour cacher ses armes dans des maisons, des écoles, des mosquées et des hôpitaux. À plusieurs reprises, les forces de Tsahal ont trouvé des armes du Hamas cachées dans des tunnels souterrains. La plupart de ces tunnels rejoignent le territoire israélien, donnant la possibilité d’attaquer les civils et soldats israéliens.

Rassemblement de soutien à Israël dimanche à Bruxelles

EJP - European Jewish Press
Lire l'article complet sur http://ejpress.org/FR/inde (...)
26 juillet
Extrait:Un rassemblement de soutien à l’Etat d’Israël aura lieu dimanche devant l’ambassade d’Israël à Bruxelles, la première manifestation de ce genre dans la capitale belge depuis le début de l’Opération israélienne Bordure Protectrice contre les infrastructures terroristes du Hamas à Gaza. ‘’Il s’agit d’un témoignage de solidarité avec Israël dans sa lutte contre le terrorisme de Hamas qui menace en permance le seul Etat juif’’, explique un organisateur du rassemblement, Simon Bretholz. Il souligne également qu’’’il est urgent que les politiques belges agissent face aux slogans de haine qui ont été proférés lors des derniers rassemblements pro-palestiniens’’. ‘’La communauté juive de Belgique est en danger’’, dit-il.

« Kerry creuse un tunnel sous la proposition de trêve égyptienne »

jerusalemplus.com
Lire l'article complet sur http://www.jerusalemplus.c (...)
26 juillet
Extrait:Un ministre israélien a accusé le secrétaire d’état américain John Kerry de « creuser un tunnel sous la proposition de cessez-le-feu égyptienne », en acceptant les conditions du groupe terroriste Hamas pour un cessez-le-feu lors de pourparlers à Paris samedi. L’identité du ministre n’a pas été révélée. Kerry et d’autres diplomates d’Europe et du Moyen Orient qui se sont réunis à Paris samedi ont appelé à une extension de la trêve temporaire déclarée samedi entre Israël et le Hamas. Toutefois, ni Israël, ni l’Egypte, ni l’autorité palestinienne étaient présents aux « négociations ». Des sources diplomatiques israéliennes ont accusé Kerry d’accepter les conditions du Hamas pour un cessez-le-feu permanent, le Hamas étant représenté à Paris par son plus important sponsor, le Qatar, et le soutien politique de l’organisation terroriste, la Turquie.

LIVE BLOG : Le Hamas reprend ses tirs sur Israël

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
26 juillet
Extrait:Plus de 20 roquettes et missiles ont été tirés sur le territoire israélien depuis la fin de la trêve à 20 heures. L’armée israélienne a annoncé samedi après-midi que trois soldats avaient été tués dans la nuit de vendredi lors d’affrontements dans la bande de Gazan avant la trêve qui a commencé ce matin.
- Le sergent chef Amit Yeori, 20 ans, orginaire de Jérusalem, ingénieur de combat, tué lors d’affontement dans le sud de la bande de Gaza.
- Le sergent Roy Peles, 21 ans originaire de Tel Aviv, combattant dans l’unité Nahal, tué par un tir palestinien sur un char.
- Le sergent chef Avraham Grintzvaig, 21 ans, originaire de Petah Tikav, combattant dans l’unité Nahal, tué lors d’une opération militaire dans le nord de la bande de Gaza

Gaza : le Hamas reprend ses tirs de roquettes

JDD
Lire l'article complet sur http://www.lejdd.fr/Intern (...)
26 juillet
Extrait:L’accalmie aura été de courte durée pour les Gazaouis. Le mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué samedi soir le tirs de sept roquettes vers Israël, dont deux vers Tel Aviv, rejetant de facto une prolongation de la trêve humanitaire dans la bande de Gaza qui a expiré à 20 heures, heure locale. Les roquettes, dont les tirs ont été revendiqués dans deux communiqués distincts de la branche armée du Hamas, les brigades Ezzedine al Qassam, ont visé pour cinq d’entre elles Nachal Oz, dans le sud d’Israël, et pour les deux autres Tel Aviv, selon le mouvement islamiste palestinien

Manifestation pro-Hamas à Paris : 70 interpellations et 30 gardes à vue, selon Bernard Cazeneuve

Francetvinfo.fr
Lire l'article complet sur http://www.francetvinfo.fr (...)
26 juillet
Extrait:Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé que 70 personnes ont été interpellées, dont 30 placées en garde, samedi 26 juillet, en marge de la manifestation pro-Hamas organisée à Paris, malgré l’interdiction de ce rassemblement. "Il y a eu 70 interpellations et 30 gardes à vue [de manifestants] qui étaient pour une partie d’entre eux armés de facon significative avec des matraques, des mortiers, des poings américains", a déclaré lors d’un point de presse à la préfecture de police Bernard Cazeneuve, évoquant "des risques de violences très sérieux".

La manifestation interdite pour Hamas a encore dérapé

ZAPPING VIDÉO - Libération
Texte intégral sur www.desinfos.com
26 juillet
Extrait:L’interdiction de la manifestion propalestinienne à Paris n’a pas empêché le rassemblement de 4 000 à 5000 personnes place de la République. Un rassemblement qui a commencé pacifiquement, avant de dégénérer une nouvelle fois. Des violences ont éclaté quand une poignée de manifestants s’en sont pris aux forces de l’ordre. Retour, en zapping, sur les événements de l’après-midi.

Égypte : quatre enfants tués par des tirs au mortier dans le Sinaï

La Presse.ca
Lire l'article complet sur http://www.lapresse.ca/int (...)
26 juillet
Extrait:Quatre enfants ont été tués samedi dans une attaque au mortier sur leur maison dans la péninsule égyptienne du Sinaï, apparemment dans une opération d’insurgés qui visait des soldats, ont annoncé des responsables des services de sécurité.

PARIS - Une manif pro-Hamas interdite dégénère

Tribune de Genève
Lire l'article complet sur http://www.tdg.ch/monde/eu (...)
26 juillet
Extrait:Une manifestation pro-Gaza interdit a dégénéré à Paris. Une quarantaine de personnes ont été interpellées. La police a utilisé des gaz lacrymogènes contre des personnes qui leur lançaient des projectiles. Des jeunes, certains cagoulés ou le visage masqué par des foulards, jetaient également divers projectiles, des pierres notamment, sur des vitrines de magasins place de la République. Un abribus a été détruit.

Gaza : des obus de mortier tirés vers Israël, pas d’autre tir signalé à 20H30

Romandie News | (©AFP / 26 juillet 2014 19h40)
Lire l'article complet sur http://www.romandie.com/ne (...)
26 juillet
Extrait:Jérusalem - L’armée a annoncé samedi que trois obus de mortiers avaient été tirés depuis la bande de Gaza en direction du sud d’Israël, sans faire ni victime ni dégât, et n’avait pas fait état d’autre attaque à 20H30 (17H30 GMT). Une porte-parole de l’armée, Avital Leibovich, avait auparavant évoqué des tirs de roquettes en dépit de la prolongation du cessez-le-feu humanitaire jusqu’à minuit (21H00 GMT) décidé par les autorités israéliennes. Il y a quelques instants, trois obus de mortiers ont été tirés depuis Gaza sur Israël, a toutefois rapidement précisé l’armée.

Pour l’AFP, Israël fait la guerre aux enfants, point barre

PHilosémitisme
Lire l'article complet sur http://philosemitismeblog. (...)
26 juillet
Extrait:"Pour Gaza, des enfants, rien que des enfants. Pour l’Ukraine, la guerre dans tous ses aspects. Pour l’AFP, c’est clair. A Gaza, il n’y a que des enfants. Aucun combattant du Hamas ou du Jihad Islamique, aucune arme, aucune munition, aucune des 2500 rockets ou missiles lancés délibérément sur les populations civiles de toutes origines d’Israël. Des enfants, rien que des enfants. C’est la guerre aux enfants, point barre.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



Jerusalem Post.com - Ynet - Times of Israël



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Haaretz Breaking News
  • Les infos du CRIF
  • Twitter du CRIF
  • Twitter du SPCJ
  • Twitter de Coolisrael.fr


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 585


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette