Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site



Le boycott est illégal
(affiche)



Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Khaled Meshaal prétend : "Mohammed Deif est vivant"

JForum - AFP
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/actua (...)
23 octobre
Extrait:Le chef du bureau militaire du Hamas, qu’Israël a tenté maintes fois de tuer, serait encore caché, selon les dires de Mesha’al. "Mohammed Deif est vivant. Nous en avons la preuve", a affirmé le chef du Hamas Khaled Mechaal au sujet du chef militaire du Hamas insaisissable par Israël qui a survécu à une tentative d’assassinat en août.

Le Fatah d’Abbas encense l’auteur de l’attaque à Jérusalem

Elhanan Miller | Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
23 octobre
Extrait:Le mouvement d’Abbas, le Fatah, a publié sur Facebook une image jeudi pour célébrer le terroriste palestinien, Abdel Rahman Al-Shaludi, qui a tué un bébé de trois mois, Chaya Zissel Braun, et blessé huit autres Israéliens lors de son attaque bélier à la voiture à Jérusalem mercredi soir.

Toute attaque à Jérusalem sera sévèrement punie

Romandie News | AFP
Lire l'article complet sur http://www.romandie.com/ne (...)
23 octobre
Extrait:Jérusalem - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a mis en garde jeudi contre toute tentative d’attaque à Jérusalem, après qu’un Palestinien a lancé mercredi soir sa voiture contre des passagers qui descendaient du tramway, tuant un bébé. Jérusalem unifiée était et restera la capitale d’Israël pour l’éternité. Toute tentative d’attaquer des habitants de Jérusalem sera sévèrement punie, a affirmé M. Netanyahu dans un communiqué de son bureau. La police applique depuis jeudi matin la tolérance zéro à Jérusalem, après l’attentat qui fait craindre que les tensions grandissantes ne dégénèrent en embrasement général dans la partie palestinienne occupée et annexée de la ville.

Le Qatar veut prendre la place de Ban Ki-Moon à l’ONU

Roi Kais - Israel News | daptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
23 octobre
Extrait:La folie des grandeurs des parvenus de cet Etat-confetti est sans limite. En pleine chasse contre son obligé, l’Etat Islamique, l’Emir du Qatar fait pression pour la nomination de l’ancien Premier Ministre qatari au poste de Secrétaire –Général de l’ONU. Israël pourrait bien devoir, très bientôt, faire face à un nouveau problème diplomatique, puisque le Qatar, un pays violemment hostile à Israël et l’une des principales sources de financement du Hamas, lorgne vers le rôle de Secrétaire Général de l’ONU, selon un reportage de dimùanch

Tarek al Suwaïdan, un promoteur du jihad bientôt à Bruxelles

Par Jacques Tarnero | CRIF
Lire l'article complet sur http://www.crif.org/fr/tri (...)
23 octobre
Extrait:C’est un grand promoteur de la haine anti israélienne et antijuive que la Foire musulmane de Bruxelles s’apprête à accueillir du 7 au 10 novembre prochains. Il suffit pour le vérifier de regarder et d’écouter les enregistrements vidéo des prêches de Tarek al Suwaïdan. En bonne place sur l’affiche présentant les orateurs, aux côtés de Tariq Ramadan, prédicateur suisse de renom, de Ahmed Jaballah de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), de Raphaël Liogier (professeur à l’Université d’Aix en Provence) ainsi que d’autres intervenants enseignants en sciences islamiques.

Missiles Hellfire- Revanche de Netanyahu sur Obama

jForum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
23 octobre
Extrait:Selon le journal "World Tribun", Israël a décidé de réduire ses coopérations militaires et en armement avec les Etats Unis, dans la foulée du refus de Washington de lui livrer certaines armes, (missiles), au cours de sa récente guerre contre Gaza.

L’ISIS a demandé le mois dernier d’attaquer le Canada… c’est fait

Daniel Greenfield | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
23 octobre
Extrait:Vers la fin Septembre, l’ISIS a réclamé des attaques contre les américains, les canadiens et les européens : « Si vous avez la possibilité de tuer un infidèle américain ou européen - en particulier le méchant et sale français - ou un Australien ou un Canadien, ou tout autre mécréant de tous ces mécréants qui nous font la guerre, dont les citoyens des pays qui ont formé une coalition contre l’état islamique, alors faites confiance à Allah, et tuez le de n’importe quelle manière ou moyen à votre disposition. » Disait la déclaration diffusée sur le rapport de l’état islamique, traduite en anglais.

Petites réflexions sur la communauté internationale

Victor PEREZ
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
23 octobre
Extrait:Inutile de charger encore la mule de la communauté internationale. Celle-ci ayant épousé définitivement les thèses du monde musulman, spécialiste de la désinformation sur le conflit proche-oriental, revenir sur l’idéologie fétide qui mène la planète serait perte de temps. Par contre, il est intéressant de réfléchir sur les conclusions à laquelle celle-ci conduit.

Deux soldats de Tsahal blessés dans une attaque à la frontière égyptienne

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/10/2 (...)
23 octobre
Extrait:Le Mercredi 22/10/14, deux soldats du Bataillon Caracal ont été blessés par des tirs directs provenant de l’Egypte. Bien que cette aggression survient après deux années de relative stabilité dans la région, il n’est plus si rare de voir ce type d’incidents violents à la frontière sud d’Israël. MISE À JOUR : un premier rapport indique que l’attaque d’aujourd’hui à la frontière avec l’Égypte est liée à une tentative de contrebande de drogue. Les attaquants ont ouvert le feu contre le bataillon Caracal de Tsahal qui a riposté en neutralisant au moins trois des assaillants.

Chronique de Michaël Bar-Zvi | Kaf tet Tichri 5775 - 23 Octobre 2104

Texte intégral sur www.desinfos.com
23 octobre
Extrait:Boker tov amis auditeurs de Radio J, depuis plusieurs semaines, la ville de Jérusalem est le théâtre de violents affrontements, qui ont déjà fait de nombreuses victimes parmi les émeutiers et les forces de l’ordre. Cet embrasement n’est pas l’effet du hasard ou de provocations de la part des forces de sécurité israélienne, mais correspond à la volonté de l’Autorité palestinienne de revenir sur le devant de la scène, largement occupée par d’autres foyers au Proche-Orient et en Afrique.

L’attentat de Jérusalem, un signe que la 3e intifada est en marche ?

I24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
23 octobre
Extrait:Le Hamas publie une photo du terroriste du tramway sous le Hashtag "3e Intifada" ; émeutes dans la capitale. Des émeutes qui deviennent régulières dans la capitale depuis les évènements de l’été ​ont atteint un pic de violence mercredi soir à Jérusalem-Est après un attentat terroriste contre une station de tramway qui a causé la mort d’un bébé de 3 mois et provoqué le déploiement de forces de police dans la zone.

Attentat de Jérusalem à la voiture bélier : Netanyahu accuse Abbas d’être responsable

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
23 octobre
Extrait:Le Premier ministre israélien a imputé mercredi la responsabilité de l’attentat de Jérusalem au président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, qui a appelé vendredi les Palestiniens à empêcher par « tous les moyens possibles » les Juifs de venir prier sur le Mont du Temple. Suite à l’attaque, le dirigeant israélien a décidé de renforcer la présence policière à Jérusalem.

Créteil : un homme escalade la grille de l’école juive et y détourne les caméras

JSSnews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2014/10 (...)
23 octobre
Extrait:Un homme a été convoqué par la police hier après-midi pour un incident qui s’est tenu samedi devant l’école Ozar Hatorah, dans le quartier de l’Echat à Créteil. Vers 11 h 30, des personnes qui se trouvaient dans l’établissement scolaire pour une fête l’auraient aperçu en train d’escalader les grilles de l’école pour y déplacer la caméra de vidéosurveillance qui filme la rue. Il aurait également photographié les lieux, brandi un papier portant l’inscription « Free Palestine » et tenu des propos antisémites à l’encontre de trois personnes qui avaient prévu de déposer plainte durant le week-end.

Tsahal vérifie la menace de tunnels de la terreur qui menaceraient le nord d’Israël

Par : Hana Levi Julian - jewishpress.com | Malaassot - le blog de mordehai - ! ברוך הבא
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
23 octobre
Extrait:L’armée israélienne ne le reconnait pas, mais ne néglige pas la possibilité de l’existence de tunnels de la terreur dans le nord. Les rumeurs persistent. Les résidents du nord d’Israël demeurent profondément préoccupés par l’idée que les terroristes sont en train de creuser des tunnels sous la frontière, préparation d’une future attaque.

L’Iran demeure la plus grande menace du Moyen-Orient

Efraim Inbar | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
22 octobre
Extrait:L’émergence de l’état islamique (IS) sur les champs de bataille durant la guerre civile en Syrie, et ses succès spectaculaires ultérieures, dont la conquête de régions de la Syrie et de l’Irak, ont conquis l’attention internationale. Les images horribles de décapitations barbares fournies à la presse internationale n’ont seulement qu’amplifié sa notoriété. La quête de l’État islamique d’établir un nouveau califat sanglant est devenue une cause célèbre.

États-Unis : Israël reçoit la plus haute distinction de l’innovation technologique

Serge Dahan – © Le Monde Juif
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
22 octobre
Extrait:Le père de la carte mémoire et inventeur israélien, le Dr.Eli Harari, fondateur et ancien président de la société SanDisk, s’est vu décerner par les États-Unis la Médaille nationale de l’innovation technologique, la plus haute distinction scientifique américaine.

Révélation sur l’arrêt des approvisionnements d’armes US à Israël pendant la guerre de Gaza

Par P. David Hornik - frontpagemag.com | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
22 octobre
Extrait:Le 14 août dernier le Wall Street Journal a signalé qu’en juillet, après qu’ Israël eut lancé opération bordure de protection dans la bande de Gaza, Washington avait surpris Israël en baissant une demande israélienne de « un grand nombre de missiles Hellfire ». Les Hellfires sont une arme importante de précision air-sol, adaptée à la nature de la guerre que mène Israël contre le Hamas et d’autres groupes terroristes à Gaza. Mais comme Amir Rapaport, un auteur chevronné d’affaires militaires israéliennes, et éditeur du site défense d’Israël, a rapporté depuis :

L’État islamique publie le quatrième numéro de son magazine en anglais Dabiq : appels à attaquer des citoyens des pays de la coalition contre l’EI

MEMRI Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2014/1 (...)
22 octobre
Extrait:Le 12 octobre 2014, l’EI a publié le quatrième numéro de son magazine en anglais Dabiq. La couverture du numéro, intitulé « The Failed Crusade » [la croisade manquée] est illustrée par une image représentant un drapeau de l’EI flottant triomphalement au-dessus de la Basilique Saint-Pierre de Rome. Le magazine contient plusieurs menaces et cite à plusieurs reprises le message vidéo du 21 septembre d’Abu Mohammed Al Adnani, porte-parole de l’EI (voir le rapport de MEMRI « Responding to US-Led Campaign, IS Spokesman Calls to Kill Westerners, Including Civilians, By Any Means »). [i]

Breaking News | Jpost.com LAST UPDATED : 10/22/2014 21:19

Texte intégral sur www.desinfos.com
22 octobre

Attaque à Jérusalem : un bébé tué et 8 blessés

claire Dana-Picard | Chiourim
Lire l'article complet sur http://www.chiourim.com/at (...)
22 octobre
Extrait:Un terroriste arabe du quartier de Silwan a renversé des passagers du tramway, mercredi après-midi, au moment où ces derniers descendaient d’un wagon à l’arrêt de la Colline des Munitions (Guivat Hatahmoshet) à Jérusalem. Venant de la Guiva Hatsarfatit au volant de sa voiture, il a foncé sur les piétons qui se trouvaient sur le trottoir, fauchant huit d’entre eux.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


Jerusalemplus tv, le Journal TV de la 2ème chaine Israélienne du 23 10 14



i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil Info de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter




    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    jForum.fr
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Europe Israel
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    Tenoua





    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Inscription  gratuite à la Newsletter de


    Informations , services et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 322


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette