Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

La transmission de la bêtise. Giscard, Obama, et le regroupement familial.

Daniel Sibony
Lire l'article complet sur http://danielsibony.typepa (...)
18 novembre
Extrait:C’est Giscard d’Estaing, quand il était Président, qui a fait la loi autorisant les familles de travailleurs immigrés à venir les rejoindre en France. Il ne se doutait pas qu’il préparait le grand problème d’intégrer – ou plutôt d’accepter - l’Islam en France sous les formes variables que l’on sait, allant du déni massif sur sa violence fondatrice envers l’autre aux fameux « territoires perdus de la République », en passant par des agressions quotidiennes venant des jeunes de la seconde génération, quand ils expriment la vindicte que leurs pères refoulaient donc aussi conservaient, plutôt que de s’en libérer.

La terreur islamique dans les rues de Jérusalem

Freddy Eytan | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/la- (...)
18 novembre
Extrait:Le dernier massacre contre les fidèles de la synagogue Kéhilat Yaacov à Jérusalem s’inscrit dans une série d’attentats sanglants qui ont débuté depuis plusieurs années. Ce n’est pas la première fois que des terroristes palestiniens, ici ou en Europe, choisissent un lieu de prière juif comme cible et le Mont du Temple fait partie aujourd’hui de la même stratégie. Souvenons-nous de l’attentat au cœur de Paris, à la synagogue de la rue Copernic, et du carnage au centre talmudique du Merkaz Harav en mars 2008, où huit jeunes fidèles juifs avaient été tués.

Jérusalem : au moins six morts dans l’attaque d’une synagogue

Le Parisien | AFP
Lire l'article complet sur http://www.leparisien.fr/i (...)
18 novembre
Extrait:Nouvel acte terroriste ce mardi matin à Jérusalem. Au moins quatre Israéliens ont été tués dans l’attaque d’une synagogue par deux Palestiniens, qui ont été abattus par la police. Le journal israélien « Haaretz » précise que huit personnes ont, en outre, été blessées, dont quatre grièvement, et évoque la présence éventuelle sur les lieux d’un troisième assaillant qui serait parvenu à prendre la fuite.

Quatre Israéliens tués dans une synagogue à Jérusalem (rapport initial)

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/11/1 (...)
18 novembre
Extrait:Ce matin (18/11/14), au moins quatre Israéliens ont été tués et plusieurs autres ont été blessés lors de la prière du matin dans une synagogue du quartier de Har Nof à Jérusalem, selon les premiers rapports. Cette attaque meurtrière survient dans un contexte déjà très tendu en Israël. En un mois, dix Israéliens ont été assassinés lors d’attentats terroristes, et le Hamas en a félicité les auteurs. Ce matin encore, nombreux sont les membres de l’organisation terroriste qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux pour qualifier les responsables de l’attaque de héros.

Jérusalem : au moins 3 morts dans un attentat terroriste

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
18 novembre
Extrait:2 hommes seraient entrés dans la synagogue au moment de la prière matinale en attaquant les fidèles à la hache. Au moins trois morts et plusieurs blessés ont été signalés après une attaque à l’entrée d’une synagogue dans le quartier de Har Nof à Jérusalem mardi matin (rue Agassi) selon des rapports préliminaires.

Iran : les dirigeants iraniens, Khamenei en tête, entendent armer les Palestiniens de Judée Samarie comme ils l’ont fait pour les Gazaouis

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 novembre
Extrait:Le Guide Suprême de la Révolution islamique, l’Ayatollah Seyed Ali Khamenei, l’a dit et les dirigeants iraniens le répètent : « Comme Gaza, la Cisjordanie doit être armée et – tous- les Palestiniens doivent poursuivre leur lutte armée ». Ce qui mènera à « l’anéantissement des occupants » de « la sainte Quods - Jérusalem- ». Même cri de ralliement que Mahoud Abbas ou autres dirigeants arabo-musulmans. Des pays européens s’empressent de leur donner des gages en « reconnaissant » un improbable « État de Palestine ». Sur fond de vote sur un texte partial de gauche en France le 28 novembre mais ce qui semble être la voix de la raison de Federica Mogherini...

L’Union Européenne dément l’existence d’un plan de sanctions contre Israël !!!

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/m (...)
17 novembre
Extrait:La ministre des Affaires étrangères de l’Union européenne Federico Mogherini a démenti lundi l’existence d’un document préparatoire sur des sanctions contre Israël, comme l’avait affirmé quelques heures plus tôt le quotidien israélien Haaretz. Selon un rapport du journal israélien, l’Union Européenne aurait rédigé un document secret prévoyant une série de sanctions contre Israël, y compris le rappel des ambassadeurs européens en poste dans l’Etat hébreu. La chef de la diplomatie de l’Union européenne Federica Mogherini a assuré qu’elle "s’opposait fermement à la poursuite de la colonisation dans les territoires palestiniens", tout en refusant toute "sanction" contre Israël.

Union Européenne : le document de "sanctions contre Israël" prévoit le rappel des ambassadeurs

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
17 novembre
Extrait:Le quotidien israélien Haaretz a publié lundi de nouveaux détails des "sanctions" de l’Union européenne, après de premières rumeurs plus tôt cette semaine, qui indiquent qu’une des peines éventuelles contre Israël serait le rappel des ambassadeurs européens en poste dans l’Etat hébreu. Les diplomates européens sont comparés selon Haaretz à un "menu dans un restaurant chinois", dans lequel chaque Etat membre pourrait mettre en oeuvre des sanctions.

L’héritage d’Israël et l’avenir de l’Europe. « Accepter son passé et transformer cette nécessité en vertu »

Association France-Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 novembre
Extrait:Conférence par Michaël BAR -ZVI Docteur en philosophie et écrivain qui présentera et dédicacera son ouvrage : « Israël et la France, l’alliance égarée » Editions Les provinciales (2014). Lundi 17 Novembre 2014 à 20h00. Salon de la mairie du XVIIème arrondissement 16/20 rue des Batignolles 75017 PARIS

Le congrès élu récemment pourra-t-il contraindre Obama à durcir son attitude envers le programme nucléaire iranien ?

Alain M. Dershowitz | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
17 novembre
Extrait:Le président Obama aura-t-il une main libre pour achever un accord avec les mollahs iraniens sur leur programme nucléaire avec les deux chambres du Congrès sous le contrôle des républicains ? Nombreux sont les membres du Congrès des deux chambres et des deux côtés du couloir, qui estiment que le président Obama serait prêt à permettre à l’Iran de devenir une puissance nucléaire de seuil. À moins, bien entendu, que ce dernier ne s’attèle en douceur, à produire une bombe nucléaire durant son quart.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |>>


i24 live



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Breaking News

Ynetnews - Breaking News
Jerusalem Post - Breaking News


Autres infos (RSS)

Site de Tsahal en Français
Twitter de Tsahal en Français
Nosnondits - Point Presse
Coolturël -
partement culturel de l’ambassade d’Israël
SILICONWADI
l’innovation "Made in Israël"
Times of Israel FR
jForum.fr
Koi de 9 en Israël
Telavivre
infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
Dreuz.info
Europe Israel
Identité Juive
Thérèse Zrihen-Dvir
Israël Flash
Jerusalem Post édition Française
En direct de Jerusalem
(Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
Terre d’Israël.com
European Jewish Press Française

Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
Les Tribunes du CRIF
Judaïciné


Boycott




cliquez ici



Inscription  gratuite à la Newsletter de


Informations , services et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Flyer de Desinfos. com librement reproductible



Visiteurs connectés : 242


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette