Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

3 soldats de l’unité Maglan morts dans l’explosion d’une clinique piégée de l’UNRWA !

jForum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/actua (...)
31 juillet
Extrait:L’ONU continue de tuer chaque jour des Israéliens qui se battent pour défendre leur terre face à un ennemi particulièrement vicieux et lâche. C’est une clinique de l’UNRWA, selon le chef de la Divsion de Gaza, le Général Mycky Edelstein, qui, cette fois a piégé trois soldats de l’unité spéciale Maglan. Il s’agit des Sergent Matan Gotlib, âgé de 21 ans, provenant de Rishon LeZion, du Sergent Omer Hay, de 21ans et de Savyon, et du Sergent Guy Algranati, a âgé de 20 ans, résidant à Tel Aviv.

Le Hamas transforme les hôpitaux et les ambulances en bastions terroristes

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/07/3 (...)
31 juillet
Extrait:L’un des objectifs fondamentaux du droit des conflits armés est l’immunité, lors de frappes, des hôpitaux, des ambulances et des médecins à qui le droit international accorde une protection particulière. Cependant, que se passe t-il lorsque le Hamas les utilise comme bastions terroristes pour mener ses attaques contre Israël ? Le Hamas choisit d’utiliser ces zones protégées à des fins militaires afin de se protéger des frappes de Tsahal, et d’engendrer des condamnations internationales contre Israël lorsque Tsahal est forcée de riposter.

Chronique de Michaël Bar-Zvi | Daleth be Av 5774 | 31 juillet 2014

Texte intégral sur www.desinfos.com
30 juillet
Extrait:Boker tov amis auditeurs de Radio J, la guerre entre Israël et le Hamas, qui dure depuis plus de trois semaines va-t-elle se terminer par un changement radical de la situation à Gaza ? C’est la question que l’on peut se poser, au vu des rebondissements presque quotidiens dans les tractations en cours entre les acteurs de ce ballet diplomatique un peu curieux. Quelle que soit la nature du cessez-le-feu ou de l’accord, on peut d’ores et déjà tirer quelques conclusions.

Vidéo : Malgré les roquettes, Israël continue à soigner les enfants de Gaza

Coolisrael.fr
Lire l'article complet sur http://coolisrael.fr/19856 (...)
30 juillet
Extrait:La majorité de la population d’Israël est sous les missiles tirés de la bande de Gaza par l’organisation terroriste Hamas. Le projet humanitaire Save a Child Heart continue à soigner les enfants de Gaza, qui souffrent de maladies cardiaques. Chaque année, 150 enfants de Gaza et de Cisjordanie sont traités dans le cadre de ce projet. “En tant que médecins, notre travail consiste à prendre soin des gens. Les enfants qui viennent ici n’ont pas fait de mal, ils ont besoin de notre aide et nous allons continuer à les aider. “dit un médecin à l’hôpital Wolfson Israels, qui participe à ce programme.

De l’antisionisme à l’antisémitisme et à la victimisation

M. de Saint-Cheron - huffingtonpost.fr
Lire l'article complet sur http:///michael-de-saintch (...)
30 juillet
Extrait:Lundi dernier, j’ai écrit un article intitulé "De la mort d’enfants : Israël et le Hamas au pied du mur" (également visible sur le Huffington Post Québec) à l’adresse des Français juifs, des Français musulmans et pour tous les autres Français, Européens, Israéliens, Palestiniens francophones et pour toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté : je veux dire aussi pour tous les Républicains, les vrais.

Mohamed Deif donne un nouvel élan Jihadiste à la guerre

DEBKAfile Analyse exclusive | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
30 juillet
Extrait:En dépit du rush de diplomates et d’analystes déclarant qu’un cessez-le-feu dans les combats à Gaza est imminent, cette guerre n’est pas prête de s’arrêter. Mercredi 30 juillet, le Commandant de la branche armée du Hamas, Mohammed Deif a donné un nouvel élan au conflit en lui injectant une dimension religieuse qu’on ne peut ignorer.

Tuerie de Bruxelles : Nemmouche inculpé pour "assassinat dans un contexte terroriste"

Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/fla (...)
30 juillet
Extrait:Selon le parquet fédéral belge, Mehdi Nemmouche, le tueur présumé du Musée juif de Bruxelles, a été inculpé en Belgique pour "assassinat dans un contexte terroriste" et a été placé sous mandat d’arrêt. Hier, Mehdi Nemmouche a été remis à la Belgique par la France, où il a été immédiatement interrogé par des enquêteurs. Il refusait alors de passer aux aveux, selon un de ses avocats.

Le cabinet de sécurité a décidé de la poursuite de l’opération contre le Hamas et les tunnels terroristes à Gaza

jerusalemplus.com
Lire l'article complet sur http://www.jerusalemplus.c (...)
30 juillet
Extrait:Trois soldats de Tsahal ont été tués au cours des opérations dans le sud de la bande de Gaza mercredi. Ces derniers décès portent le nombre de soldats tués lors de l’opération antiterroriste en cours à 56. L’armée israélienne a déclaré que 27 autres soldats ont été blessés dans la bande de Gaza mercredi,de plus. Le cabinet de sécurité a décidé de la poursuite de l’opération contre le Hamas et les tunnels terroristes à Gaza.

Hillary Clinton : " le grand nombre de victimes est du au fait que le Hamas utilise la population comme boucliers humains "

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
30 juillet
Extrait:Dans une interview accordé a la chaine de télévision Fusion TV, Hillary Clinton a expliqué que le cycle actuel des combats dans la bande de Gaza a commencé parce que le Hamas " qui a le dos contre le mur et qui cherche systématiquement à provoquer Israël a commencé à tirer des roquettes sur Israël. Israël a donc cherché a faire cesser ces tirs sur son territoire mais c’est alors que les soldats israéliens ont découvert tous ces tunnels. Israël exerce son droit à l’auto-défense "...

Cesser les cessez-le-feu

Par Thomas Sowell
Lire l'article complet sur http://www.nationalreview. (...)
30 juillet
Extrait:La pression internationale sur Israël pour cesser les combats permet le retour des terroristes. Many years ago, on my first trip around the world, I was struck by how the children in the Middle East — Arab and Israeli alike — were among the nicest-looking little children I had seen anywhere. It was painful to think that they were going to grow up killing each other. But that is exactly what happened.

Les aveux d’un membre du Hamas

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
30 juillet
Extrait:Formation pour un attentat au moyen d’un parapente par un commando de l’ "armée de l’air" du Hamas. Le Shin Bet a dévoilé l’existence d’une unité de commando aérien du Hamas. Dix membres du Hamas ont été envoyés en 2010 en Malaisie pour s’entraîner au maniement de parapente avec l’intention de perpétrer des attentats en Israël.

Gaza, Israël, Iran et le droit à l’auto-défense

Par José Maria Aznar, ancien 1er ministre espagnol Traduit et adapté par Albert Soued
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
30 juillet
Extrait:Ces chefs terroristes savent que plus il y a d’images envoyées aux media montrant des Palestiniens morts, réellement on non, plus l’opinion publique mondiale et de nombreux dirigeants occidentaux vont presser Israël à accepter un cessez-le-feu. C’est la raison pour laquelle le Hamas n’hésite pas à utiliser son propre peuple comme boucliers humains, puisque plus de douleur et plus de sang nourrissent sa machine de propagande.

LIVE BLOG : le Hamas rejette la trêve israélienne

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
30 juillet
Extrait:Israël avait annoncé une trêve humanitaire à partir de 12h00GMT ; tirs de roquettes sur le sud à 12h04GMT. L’armée israélienne avait annoncé l’instauration d’une trêve humanitaire unilatérale de 4 heures à partir de 12h00GMT sur la bande de Gaza à l’exception des secteurs de Sagiayh et Beit Hanoun dans le nord ainsi qu’à Hagiyah (près de Khan Younis) et Rafah dans le sud. Les habitants de la bande de Gaza ont été informés qu’ils pourraient se déplacer sans danger.

Peres : "Gaza doit être rendue à Abbas"

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
30 juillet
Extrait:Le président de l’Autorité palestinienne est la seule autorité légitime, a déclaré l’ex-chef d’Etat israélien. "Gaza appartient à Mahmoud Abbas et doit lui être rendue", a affirmé l’ancien président israélien Shimon Peres mercredi après sa visite aux soldats blessés à l’hôpital de Beersheva. "En diplomatie, il y a une règle : la légitimité. Gaza appartient à Mahmoud Abbas, il est la seule autorité légitime et les accords ont été signés avec lui seul. Gaza lui a été dérobé. La meilleure chose à faire est de lui rendre. Il a déjà prouvé par le passé qu’il sait diriger et il peut sauver Gaza avec l’aide de l’Egypte et du monde arabe", a-t-il ajouté.

Vidéo : Tsahal détruit un tunnel terroriste à Gaza menant vers Israël

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur <iframe width=&quot
30 juillet
Extrait:Aujourd’hui (29 juillet 2014), Tsahal a découvert et détruit un tunnel terroriste dans le nord de la bande de Gaza. Il avait été utilisé pour perpétrer des attaques terroristes et menait directement vers Israël

Vidéo : Comment Tsahal empêche une embuscade à Gaza

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
30 juillet
Extrait:Au cours de leurs activités dans la bande de Gaza, les force de Tsahal ont neutralisé un terroriste qui s’apprêtait à mener une attaque contre les soldats. Le terroriste avait l’intention de détoner un engin explosif contre les forces israéliennes, à leur arrivée sur les lieux.

Après le crime rituel, l’empoisonnement des puits ! Le Moyen Age postmodernisme ! Le Monde accuse subliminalement Israël d’empoisonner les quartiers arabes de Jérusalem avec "l’eau sale"...

Lire l'article complet sur http://www.lemonde.fr/proc (...)
30 juillet
Extrait:Depuis trois semaines, les Palestiniens de Jérusalem-Est endurent une punition collective : la « dirty water », comme on l’appelle ici. Chaque fois qu’une manifestation a lieu – et il s’en produit presque chaque soir dans la partie orientale de la Ville sainte, depuis les événements de Gaza – un camion blanc passe ensuite sur les lieux et projette un mystérieux liquide pestilentiel.

Gaza : Tension entre le Hamas et la population. La police du Hamas tire à vue dans la foule.

The Algemeiner – Par Deborah Danan | Traduction Europe Israël
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
30 juillet
Extrait:Un incident lundi, dans lequel des policiers du Hamas ont tué deux citoyens qui se ravitaillaient et en ont blessé des dizaines d’autres, illustre le niveau de tension dans la bande de Gaza ces jours-ci. La chaîne israélienne Channel 2 a rapporté qu’un important groupe de résidents dans le quartier de Beit Hanoun s’était rassemblé devant un stand de nourriture locale, tenant des bons de nourriture fournis par le régime. La faim et la pénurie ont conduit à une querelle dans la file d’attente. Très vite la violence fit place aux invectives, laissant les armes parler et certains résidents ouvrirent le feu.

Antisémitisme, lâchetés et silences

DAVID GAKUNZI | La Règle du Jeu
Lire l'article complet sur http://laregledujeu.org/20 (...)
30 juillet
Extrait:La haine – cette haine-la – couvait depuis longtemps. Ne restait plus qu’un prétexte pour qu’elle se déchaîne sans fards ni masques. Slogans abjects proférés au grand jour, synagogues visées, commerces brûlés… Elan solidaire vers ceux de Gaza ? Furieuse et totale haine anti-juive plutôt. Tenez par exemple Sarcelles. Vue en direct cette haine mobile, le goût de la destruction totale dans le geste et les voix vociférant des cris glaçant. Et l’épicerie Naouri… De quel crime était donc imputable ce supermarché ? Il était casher, il était juif. Désigné et brûlé.

LIVE BLOG : Nouveaux missiles trouvés dans une école de l’UNRWA

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
30 juillet
Extrait:Des missiles ont été retrouvés dans une école de l’UNRWA pour la 3e fois en une semaine alors que l’armée israélienne a continué à frapper des sites terroristes dans la nuit de mardi à mercredi, faisant au moins dix morts selon le ministère de la santé du Hamas. Les tirs de roquettes ont par ailleurs repris dans la nuit sur Sdot Neguev et Shaar Haneguev. "Il n’y aura pas de cessez-le-feu tant qu’il y aura un blocus" a déclaré Mohamed Deif, commandant en chef des brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, mardi soir, dans une vidéo enregistrée pour la télévision de l’organisation terroriste (Al-Aqsa TV).

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



Jerusalem Post.com - Ynet - Times of Israël



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Haaretz Breaking News
  • Les infos du CRIF
  • Twitter du CRIF
  • Twitter du SPCJ
  • Twitter de Coolisrael.fr


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 367


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette