Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

« Au nom du Temple » : France 2 diffuse le documentaire antijuif d’Enderlin

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
29 mars
Extrait:

La chaîne de télévision généraliste française de service public, France 2, s’apprête à diffuser mardi soir « Au nom du Temple », un documentaire antijuif de son controversé correspondant à Jérusalem, Charles Enderlin.
Alors que les djihadistes de l’Etat islamique et d’Al Qaïda mettent le Proche et le Moyen-Orient à feu et à sang, que des minorités sont massacrées et victimes d’un génocide, et que la haine des Juifs tue en France pour « venger les Palestiniens », le service public français diabolise (encore) les juifs israéliens.

Le patron du PSG, l’émir du Qatar, appelle à la fin de « l’occupation israélienne »

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
29 mars
Extrait:

Le propriétaire du Paris Saint-Germain (PSG), l’émir du Qatar, Tamim Ben Hamad Al Thani, a appelé samedi à la fin de « l’occupation israélienne » lors du sommet exceptionnel de la Ligue arabe, en Égypte, consacré au conflit au Yémen et à la situation dans les « territoires palestiniens ».
Al Thani est l’un des principaux mécènes des organisations terroristes palestiniennes. Fin septembre, il a refusé de qualifier de terroristes certains mouvements islamistes dont le Hamas, lors d’une interview sur CNN.

L’Iran au seuil de la bombe atomique : merci le monde

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/lira (...)
29 mars
Extrait:

Les ministres des Affaires étrangères de la France et d’Allemagne ont rejoint les diplomates américains et iraniens, samedi, pour aider à briser l’impasse des négociations nucléaires. Les grandes puissances et l’Iran se sont arrêtés sur la rédaction d’un accord qui tiendrait sur 2 ou 3 pages et qui pourrait constituer une base d’engagement de l’Iran sur le long terme relatif : 10 ans.
Le Secrétaire d’État américain John Kerry et le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif étaient à Lausanne pendant plusieurs jours pour tenter de parvenir à un accord-cadre dans le délai auto-imposé du 31 mars, et ils ont tenu une nouvelle série de pourparlers samedi. Puis ils ont été rejoints par les Français et les Allemands.

L’ingénieur du Hamas qui a développé les Qassams, Dirar Abu Sisi, reconnu coupable par le tribunal de Beer Sheva pour activités terroristes, complot et production d’armes illégales...

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
29 mars
Extrait:

Le tribunal de district de Beer Sheva a condamné ce dimanche un terroriste affilié au Hamas accusé d’avoir commis de nombreux crimes contre la sécurité d’Israël. Dirar Abu Sisi, l’ancien ingénieur adjoint de la centrale électrique de Gaza, a été inculpé en Avril 2011 pour « appartenance à une organisation terroriste, complot en vue de commettre un crime, production d’armes illégales et assistance à une organisation illégale "....

L’Amérique latine déroule le tapis rouge pour Israël

http://fr.timesofisrael.com/lamerique-latine-deroule-le-tapis-rouge-pour-israel/
Texte intégral sur www.desinfos.com
29 mars
Extrait:

Israël n’en finit pas de renforcer ses liens économiques avec les pays en développement, et notamment l’Amérique latine et du Sud.
Même si les États-Unis, et dans une moindre mesure, l’Europe, resteront probablement les principaux marchés cibles des exportateurs israéliens, le gouvernement entend bien ouvrir de nouveaux marchés dans des endroits où les entreprises israéliennes n’étaient traditionnellement que peu implantées.
Parmi ces nouveaux pays, on peut compter l’Amérique latine et du Sud, avec laquelle Israël espère tirer parti de sa relation avec les membres de l’Alliance du Pacifique et d’autres blocs économiques afin de développer ses échanges avec cette région du monde.

Israël : la France fait pression sur Bibi

jForum.fr | AFP
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/03/i (...)
29 mars
Extrait:

Après la victoire inattendue de Benyamin Netanyahou aux élections de la Knesset 2015, les États-Unis d’Obama déçus de ce résultat après avoir tant milité pour la gauche israélienne se sont faits un malin plaisir à porter atteinte à Israël à cause de son leader.
L’Europe qui se trouve dans la même posture a tout de suite réclamé la relance du processus de paix, en demandant à Israël des concessions, en oubliant que dans toute négociation, il appartient aux deux parties d’en faire. Mais voilà aucune pression n’est faite sur les Palestiniens pour aboutir, et c’est même le contraire qui se produit, puisque toutes leurs revendications palestiniennes sont reprises intégralement par les Européens, compris Jérusalem comme capitale d’un État islamique.

Déconfiture iranienne sur le Golan

jForum.fr
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/03/l (...)
29 mars
Extrait:

L’opération conjointe du Hezbollah, de l’Iran et de miliciens chi’ites étrangers, sous couvert de tanks syriens, dénommée « la vengeance des Martyrs de Quneitra », en souvenir des 12 commandants iraniens et du Hezbollah liquidés par Israël, le 18 janvier, et qui visait à nettoyer les foyers de l’opposition et à installer un avant-poste iranien sur le Golan, juste à la frontière israélienne, est, à ce stade, paralysée, après 2 mois et dix jours de tentatives infructueuses.
Si on additionne ce revers sérieux voire cette déconfiture à l’échec de Qassem Suleimani à Tikrit en Irak, obligé de céder la place à l’aviation et aux renseignements américains, ainsi qu’à l’entrée-surprise en guerre de l’Arabie Saoudite et de dix pays sunnites coalisés contre les Houtis au Yémen, l’Hégémonie de l’Iran sur le Moyen-Orient semble connaître des « couacs » à répétition.

Un musée de la Shoah pour les enfants ouvrira dans un zoo de Varsovie

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
29 mars
Extrait:

Le musée rendra hommage au gardien du zoo et sa femme qui ont caché des Juifs sous les cages pendant la guerre.
Un musée de la Shoah pour les enfants sera inauguré le mois prochain au zoo de Varsovie, où des Juifs ont été cachés et sauvés des nazis durant la Seconde guerre mondiale.
« Ce musée ne sera pas immense mais d’un point de vue de la commémoration, il s’agit d’un des plus importants en raison de son auditoire cible - les enfants », a déclaré Jonny Daniels, fondateur de l’organisation « From the Depths », à l’origine du projet de musée en collaboration avec la Fondation Panda, branche caritative du zoo.

Israël : Poutine félicite Netanyahou pour sa victoire aux élections

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
29 mars
Extrait:

Les deux dirigeants ont abordé la question iranienne et les combats en cours au Yémen.
Le Président russe Vladimir Poutine a téléphoné au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou afin de le féliciter pour sa victoire aux élections législatives du 17 mars dernier, a indiqué samedi le Kremlin dans un communiqué.
Les deux dirigeants se sont entretenus sur diverses questions, y compris celles relatives à la situation au Moyen-Orient. Selon le communiqué, Netanyahou et Poutine ont discuté des négociations en cours sur le nucléaire iranien ainsi que de l’escalade de violence au Yémen.

Etats-Unis : le soutien obligé des candidats républicains à Israël

RFI
Lire l'article complet sur http://www.rfi.fr/amerique (...)
29 mars
Extrait:

Tout candidat républicain à la Maison Blanche en 2016 se doit de montrer un soutien totalement inconditionnel à Israël s’il veut passer le cap des primaires. Si dans le passé, c’était les démocrates qui étaient les plus fidèles supporters de l’Etat hébreu, ce sont maintenant les républicains qui revendiquent ce titre.
Benyamin Netanyahu ne peut qu’espérer la victoire d’un républicain en 2016. Cela améliorerait sérieusement les relations entre Washington et son pays car les républicains sont traditionnellement favorables à Israël. Vous n’entendrez pas la moindre critique de l’Etat hébreu de la quinzaine de candidats qui visent la Maison Blanche et malheur à celui qui ne prêtera pas serment d’allégeance à Bibi.

Facebook ouvre de nouveaux bureaux dans la deuxième capitale mondiale des start-up, Tel-Aviv

Souhail Ftouh | Identité Juive .com
Lire l'article complet sur http://identitejuive.com/f (...)
28 mars
Extrait:

Géographiquement, Israël est en Asie mais pour ce qui est de la science et de la technologie, ce pays est plus proche de l’Europe et des USA.Les domaines où les Israéliens ont voulu exceller sont l’électronique médicale, les télécommunications, la chimie fine, les logiciels et le matériel informatique.
D’ailleurs la compagnie Facebook a inauguré ses nouveaux locaux à Tel-Aviv, trois étages dans un immeuble qui en compte vingt-deux en plein centre de la ville. Quarante nouveaux employés – dont dix commerciaux – viendront bientôt se rajouter aux soixante qui travaillent déjà en Israël au service du géant mondial de la toile

Yémen : Suleimani veut contrer l’offensive saoudo-égyptienne.

DEBKAfile Reportage Spécial | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/03/s (...)
28 mars
Extrait:

Téhéran a mis moins de 48 heures pour se décider à riposter à l’attaque-surprise aérienne et navale lancée par l’Arabie Saoudite, le Golfe et l’Egypte, jeudi 26 mars, afin de contenir la prise des villes yéménite par les rebelles Houtis qui ont le soutien de l’Iran. Les sources militaires de Debkafile révèlent que le principal commandant et planificateur de guerre de l’Iran, chef des Brigades al Qods, le Général Qassem Suleimani, a atterri à Sana’a, la capitale yéménite, vendredi 27 mars, afin d’organiser une contre-offensive et ouvrir un troisième front de guerre directe de l’Iran au Moyen-Orient, après la Syrie (en soutien à Bachar al Assad) et en Irak (avec les Etats-Unis contre l’Etat Islamique).

Ryad sera « vaincu » au Yémen, clame le chef du Hezbollah pro-iranien

La Presse.ca | AFP
Lire l'article complet sur http://www.lapresse.ca/int (...)
28 mars
Extrait:

L’Arabie saoudite, qui mène une intervention au Yémen, va être « vaincue », a affirmé vendredi le chef du Hezbollah libanais pro-iranien, Hassan Nasrallah, appelant les dirigeants arabes à « stopper cette agression ».
Le Hezbollah chiite, impliqué sur les fronts syrien et irakien, est soutenu par la République islamique d’Iran, tout comme les rebelles chiites Houthis au Yémen, cible de l’intervention aérienne menée par Ryad depuis mercredi soir.

De Paris à Prague, l’antisémitisme européen est littéralement sculpté dans la pierre

Bien que le Concile Vatican II ait absous les Juifs de toute culpabilité dans les crimes rituels, certains catholiques poursuivent le culte des prétendues victimes
Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
28 mars
Extrait:

JTA – La Cathédrale Notre-Dame au cœur de Paris figure parmi les sites les plus visités de la planète ; elle est un magnifique exemple de l’architecture gothique.
Chaque année, des millions de visiteurs affluent pour admirer et photographier ses arcs-boutants et ses statues, mais peu nombreux sont ceux qui font attention à deux éminentes statues de femmes placées de chaque côté de l’entrée principale.
Celle de gauche est vêtue de beaux vêtements et baignée de lumière, tandis que celle de droite a les cheveux en désordre, et un grand serpent drapé sur ses yeux comme un bandeau.

La Technologie militaire d’Israël, meilleure que celle des USA ?

Israël Valley
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
28 mars
Extrait:

Au début du mois de février dernier, le Pentagone, a déclassifié un document top-secret du ministère de la Défense détaillant le programme nucléaire israélien, un programme qu’Israël n’a jamais annoncé officiellement pour éviter une course régionale aux armements nucléaires. Jusqu’à maintenant, les États-Unis avaient scrupuleusement respecté le secret en taisant la teneur du programme.
Mais en publiant le document déclassifié de 1987, les États-Unis violent l’accord tacite entre les deux alliés : garder le silence sur la puissance nucléaire d’Israël. Pour la première fois, ils détaillent le programme nucléaire en profondeur.

Israël décide de débloquer les taxes dues aux Palestiniens

La Depeche.fr
Lire l'article complet sur http://www.ladepeche.fr/ar (...)
28 mars
Extrait:

Israël a annoncé vendredi avoir décidé de débloquer des centaines de millions de dollars non versés à l’Autorité palestinienne par mesure de rétorsion, à un moment crucial d’une relation dangereusement dégradée.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accepté que soient versées les sommes retenues depuis janvier en représailles à l’adhésion des Palestiniens à la Cour pénale internationale (CPI), ont indiqué ses services dans un message.

Méfaits d’Obama à l’ONU

Le jeu d’Obama avec Israël le menacer de l’abandonner à son sort au Conseil de sécurité.
Par John R.Bolton - weeklystandard.com/ | Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
28 mars
Extrait:

Immédiatement après l’élection du 17 mars en Israël les responsables de l’administration Obama ont menacé d’autoriser (ou même d’encourager) le Conseil de sécurité des Nations Unies de reconnaître un Etat palestinien et de limiter Israël à ses frontières d’avant 1967. Dans les jours, qui suivirent, le Président lui-même les a rejoint, il a publiquement critiqué non seulement le Premier ministre Benjamin Netanyahu, avec lequel Obama n’a eu que de mauvaises relations, mais aussi avec des secteurs de l’opinion israélienne et même avec Israël lui-même.

Pourquoi Obama est-il tellement obsédé par Israël ?

Par James Lewis - americanthinker.com | Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Texte intégral sur www.desinfos.com
28 mars
Extrait:

Barack Obama est un homme avec des croyances étonnamment arrêtées, qui semblent en orbite autour de la maison blanche à une certaine distance lointaine dans l’espace. Après Ferguson, les sentiments de rage de Obama contre les blancs et les flics sont difficiles à nier. L’Islamophilie de Obama et même son jihadophilie sont là pour tout voir, ainsi que la brutalité de cette administration digne du style de l’ère Chicago..
Mais ces jours-ci la plus grande obsession de Obama semble être Israël, qui agit comme toute autre nation souveraine qui ferait face à des ennemis mortels.
Ce simple fait semble faire enrager le Président des États-Unis d’Amérique.

Est-ce vrai que l’Europe, sans les Juifs, ne serait plus l’Europe ?

Par Manfred Gerstenfeld | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/03/e (...)
28 mars
Extrait:

Au cours de ces tous derniers mois, un grand nombre d’hommes politiques européens de première importance ont déclaré à quel point il est important que les Juifs continuent de résider dans leurs divers pays. Les dirigeants de gouvernement affirment aussi qu’ils feront l’impossible pour protéger leurs Communautés Juives contre la tendance en augmentation des agressions antisémites.
La raison de ces déclarations découle d’un certain nombre de facteurs. Le plus fondamental est lié à l’élévation du nombre d’attentats meurtriers contre les Juifs, perpétrés par des Musulmans d’Europe.

L’UE maintient le Hamas sur la liste terroriste

Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
28 mars
Extrait:

En décembre, le Tribunal de l’UE avait annulé pour vice de procédure l’inscription du Hamas sur cette liste, tout en maintenant temporairement le gel des avoirs du groupe en Europe. L’Union européenne a maintenu vendredi le Hamas sur sa liste des organisations terroristes, après avoir fait appel d’une décision de justice l’obligeant à en retirer le mouvement islamiste palestinien.
En décembre, le Tribunal de l’Union européenne avait annulé pour vice de procédure l’inscription du Hamas sur cette liste, tout en maintenant temporairement le gel des avoirs de l’organisation en Europe.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 43120


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 228


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette