Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Les islamistes en France frappés par un missile ciblé de la com. israélienne...

Coolisrael.fr
Lire l'article complet sur http://coolisrael.fr/22255 (...)
27 février
Extrait:

l y a une semaine, l’ambassade d’Israël en France a lancé sur YouTube et sur Facebook une campagne de sensibilisation intitulée “De quel côté êtes-vous ?“ contre l’intégrisme et de défense de la démocratie (vidéo présentée en fin d’article). Véritable missile ciblé à destination des islamistes mais également des antisémites et antisionistes en tout genre, cette campagne de communication israélienne est un véritable carton. Elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux et les chiffres témoignent de ce succès : 78 994 vues sur YouTube, 709 665 vues et 1 748 480 personnes atteintes sur Facebook. Notre article sur cette vidéo est aussi devenu l’un des plus lus et partagés du mois avec plus de 2600 partages....

Insolite : L’antisémitisme augmente sur les campus américains

meltycampus.fr
Lire l'article complet sur http://www.meltycampus.fr/ (...)
26 février
Extrait:

A la longue, nous finirons par croire que les universités américaines sont de vrais coupe-gorges. Une étude aux conclusions insolites a été réalisée par l’Association des étudiants juifs américains entre septembre 2013 et mars 2014, selon Haaretz. Par le biais d’un questionnaire en ligne, les étudiants devaient indiquer s’ils avaient été témoins d’incidents qui pourraient être qualifiés d’antisémites. Chiffre inquiétant, 54 % des personnes interrogées ont affirmé avoir été victimes ou témoins de ce type de discriminations. L’étude a répertorié 1 157 cas sur 55 campus différents.

Des ambassadeurs arabes, à Washington, invités à assister au discours de Netanyahu le 3 mars

Souhail Ftouh | Identité Juive .com
Lire l'article complet sur http://identitejuive.com/d (...)
26 février
Extrait:

Des ambassadeurs arabes, à Washington, ont accepté l’invitation, par Jérusalem, d’assister au discours du chef du Cabinet israélien Benjamin Netanyahu, au Congrès américain. Ron Dermer, l’ambassadeur de Jérusalem à Washington, a envoyé une invitation à ses homologues arabes, leur demandant d’assister aux discours de Benyamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, qui devra avoir lieu, le 3 mars, au Congrès américain, a écrit, ce mercredi, Atlantic.

Diaboliser Israël par l’emploi de la fausse équivalence morale

Manfred Gerstenfeld et Jamie Berk | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/02/d (...)
26 février
Extrait:

La rhétorique joue un rôle essentiel dans le processus de diabolisation d’Israël. En plus de l’usage du mensonge, la dissémination de faux arguments est prévalente dans la liste des principales techniques de diabolisation[1]. Ainsi, il est important que ceux qui défendent publiquement Israël soient entraînés à repérer comment fonctionnent ces tactiques dilatoires. La fausse équivalence morale est l’une des techniques dominantes en usage contre Israël. Elle se fonde sur l’affirmation trompeuse qu’il n’existe absolument aucune différence entre deux actions très dissemblables.

La Haute-Savoie n’est pas Assad !

Luc Rosenzweig | Causeur
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/haut (...)
26 février
Extrait:

Scandale dans le landerneau politique : quatre parlementaires français se sont rendus à Damas pour lécher les babouches de Bachar Al-Assad, alors que la ligne générale du Quai, de l’Elysée, de Solférino, et du siège hypothéqué de l’UMP, dans le XVème, est de taper à bras raccourci sur le dictateur syrien depuis ses exercices de tir répétés sur son peuple.

Lettre ouverte à Charlie Hebdo – sur ce coup là ,nous ne sommes absolument pas Charlie

Israël-flash
Lire l'article complet sur http://www.israel-flash.co (...)
26 février
Extrait:

Que Charlie reste dans son rôle et ne fasse pas de l’antisémitisme primaire en insultant le seul des 50 chefs d’état présents à la manifestation, Bibi. Pas un mot sur la présence du terroriste Abbas par contre ou d’autres très démocrates comme le Qatar j’en passe et des meilleures…..

Lettre ouverte au « Canard Enchaîné », en droit de réponse à son « Bibi fricoteur ». | Europe Israël news

Israël-flash
Lire l'article complet sur http://www.israel-flash.co (...)
26 février
Extrait:

Madame Anne-Sophie Mercier, Dans votre article « Bibi Fricoteur » (le Canard Enchainé du 25 février 2015) , vous expliquez comment le « Roi du business de la peur » n’a jamais trouvé « le bon interlocuteur » pour la paix, alors « qu’on ne négocie jamais qu’avec ses ennemis ». Ben voyons ! Quelle mauvaise volonté !

Suisse : Pétition déposée à Berne contre l’achat de drones israéliens

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
26 février
Extrait:

L’opposition à l’achat de six drones d’exploration israéliens Hermes 900 prend de l’ampleur. Une pétition a été déposée jeudi 26 février matin à la Chancellerie fédérale à Berne munie de 28.000 signatures... La branche suisse du BDS, une organisation internationale active depuis plusieurs années pour « le boycott, les désinvestissements et des sanctions » contre les produits israéliens, a indiqué dans un communiqué que cette démarche n’était « qu’une étape dans la campagne pour le boycott militaire d’Israël et pour la fin de toute collaboration militaire entre la Suisse et Israël ».

« La seule cause nationale : lutter contre l’idéologie de la connerie ! »

Gilles-William Goldnadel | Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/vox (...)
26 février
Extrait:

Contre toute attente, le principal profanateur du cimetière juif de Sarre-Union est un antifasciste revendiqué. L’occasion pour Gilles-William Goldnadel de constater l’échec de l’ « antiracisme professionnel ». Misère de la gauche antiraciste. On ne peut pas dire qu’elle ait fait des merveilles pour éradiquer le mal. Depuis que SOS-Racisme a vu le jour, la haine raciale ne s’est jamais aussi bien portée et n’a jamais été aussi violente. À croire qu’ils ont eu raison, les linguistes psychologues qui ont fait observer que l’intitulé de l’organisation politisée signifiait qu’elle se proposait de secourir l’objet prétendu de sa détestation. Mais foin de philologie appliquée.

Encouragements à Israël, centre éternel de l’attention du monde - L’histoire d’Esther - Fête de Pourim

Gilbert Hermetz - Jacques Obojtek | Israelvivra.com
Lire l'article complet sur http://www.israelvivra.com (...)
26 février
Extrait:

Nous souhaitons une joyeuse fête de Pourim à tous nos amis Juifs, Israéliens, à tout Israël. A travers la belle histoire d’Esther, nous voyons les moyens providentiels de D.ieu et Sa Puissance pour délivrer son peuple. Son bras n’est pas raccourci, et la même Puissance s’exercera au temps convenable pour empêcher Son peuple d’être exterminé par les Haman modernes.

L’Agence juive rend hommage à ses partenaires chrétiens

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
26 février
Extrait:

« Les organisations chrétiennes nous ont aidé à sauver des vies juives tous les jours en Ukraine, » a déclaré Sharansky. L’Agence juive en Israël a rendu hommage à ses partenaires chrétiens lors de la session plénière de clôture de son conseil d’administration à Jérusalem. L’Ambassade internationale chrétienne de Jérusalem, Ebenezer international, Ebenezer Hilfsfonds Deutschland, Ezra international, les Chrétiens pour Israël, la Fondation Patmos, One Mission, et le centre Kim Clement ont été remerciés pour leur rôle essentiel vis-à-vis de l’Agence Juive concernant la situation en Ukraine.

Révélations sur la fuite planifiée d’Hayat Boumeddiene

Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/act (...)
26 février
Extrait:

Les enquêteurs ont retracé l’évasion de la compagne de Coulibaly, qui a gagné la Syrie au milieu d’une vague de départs de 11 personnes organisée par Mohamed Belhoucine. Une semaine avant l’attaque de Charlie Hebdo, le 1er janvier 2015, une réunion est organisée à Bondy (Seine Saint-Denis), au domicile de Mohamed Belhoucine pour préparer la fuite de la femme de Coulibaly, qui doit rejoindre la Syrie avec d’autres dans une vague de départs. Sont alors présents : Hayat Boumeddiene, les frères Belhoucine et un autre homme converti originaire de Seine Saint-Denis.

L’Iran fomente un Pearl Harbour dans le Golfe

DEBKAfile Reportage Exclusif | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/02/l (...)
26 février
Extrait:

Tour en menant sa barque des négociations avec les Etats-Unis sur le dossier nucléaire, l’Iran s’exerce à détruire tous les navires américains présents dans le Golfe. Les explosions et les tirs de missiles et torpilles pourraient bien avoir été entendu jusqu’à Genève, où, cette semaine, les négociateurs des Etats-Unis et de l’Iran tentent de mettre le point final à leur arrangement nucléaire. De très nombreuses petites vedettes rapides fondaient en essaim, mercredi 25 février, contre une « énorme cible américaine », pendant que les missiles l’explosaient et que les roquettes sol-air tirées du rivage abattaient des avions de guerre américains fictifs, en mission simulée de bombardement sur l’Iran.

Journée de la Révolution en Iran : Etalage de haine envers Obama et les États-Unis, organisé par le régime

MEMRI - Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
26 février
Extrait:

Le 11 février 2015, le régime iranien marquait le 36ème anniversaire de la Révolution islamique. Les porte-parole du régime, et en premier lieu le Guide suprême iranien Ali Khamenei, ont fait étalage du caractère foncièrement anti-américain de cette Journée de la Révolution. Les porte-parole du régime ont encouragé le public à participer à des défilés auxquels ont pris part les plus hauts dirigeants du régime, y compris les chefs du camp pragmatique.

Les entreprises chinoises veulent investir en Israël

David Shamah | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
26 février
Extrait:

Des investisseurs de Chine sont attirés par les opportunités des entreprises israéliennes mais aussi par sa culture et son histoire. Le gouvernement israélien est sur le point de mener une « vente éclair » d’entreprises possédées par l’État, et des investisseurs chinois sont prêts à profiter de certaines de ces opportunités, selon David Hodak, un partenaire à GKH (Gross, Kleinhendler, Hodak, Halevy, Greenberg & Co.), un des cabinet d’avocats les plus importants d’Israël.

Une maquette d’un porte-avions américain détruite lors de manoeuvres navales iraniennes

Zone Militaire
Lire l'article complet sur http://www.opex360.com/201 (...)
26 février
Extrait:

En mars 2014, le service de renseignement de la marine américaine découvrit que l’Iran était en train de construire une réplique à l’échelle 2/3 d’un porte-avions de la classe Nimitz au chantier naval de Bandar Abbas. Les spéculations sur les intentions iraniennes allèrent bon train. Était-ce pour les besoins d’un film ? Pour mettre au point de nouvelles tactiques contre ce type de navire ? Pour faire de la propagande ? Il aura fallu attendre un peu moins d’un an pour avoir la réponse. Alors que les relations entre Téhéran et Washington sont nettement moins tendues que par le passé, notamment depuis l’élection du président Hassan Rohani, cette réplique d’un porte-avions américain a été détruite par des « missiles de haute précision » tirés depuis la côte et un hélicoptère dans le cadre de manoeuvres navales « Grand Prophète », actuellement menées par les gardiens de la révolution (pasdarans) au large de l’île de Qeshm.

Terrorisme : Quelque chose de pourri au royaume de Danemark ?

Causeur.fr
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/terr (...)
26 février
Extrait:

Foreign Policy, prestigieuse revue américaine créée en 1970 par Samuel Huntington, a publié le 21 janvier dernier un article intitulé The French Colonialist’s Comeuppance, ce que l’on pourrait traduire par La punition méritée des colonisateurs français. On peut y lire que les attentats islamistes qui ont ensanglanté Paris en janvier sont la conséquence directe de l’histoire coloniale de la France.

Iran : Les Gardiens de la Révolution lancent de vastes manœuvres maritimes

Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
26 février
Extrait:

Les Gardiens de la Révolution iranienne (CGRI) ont lancé ce mercredi dans le détroit stratégique d’Hormuz, porte d’entrée du Golfe, leur 9 ème manœuvre maritime baptisée Al-Rasoul AlAazam (le plus grand Prophète « S ») Ont notamment assisté à ces exercices militaires : le général Mohammad Ali Jaafari commandant en chef du CGRI, le Général Hadjizadeh commandant de la force aérospatial du CGRI, le général Hossein Salami commandant adjoint du CGRI, le général Fadavi commandant de la force navale du CGRI ainsi que d’autres commandants et responsables du CGRI et le chef d’état-major des forces armées.

La politique étrangère d’Obama est désastreuse

Freddy Eytan | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/la- (...)
26 février
Extrait:

Contre vents et marées, le Premier ministre Netanyahou part pour Washington convaincu de sa juste cause et dans l’intention de contrecarrer un mauvais accord avec l’Iran. Depuis l’invitation du Congrès, nous n’avons jamais vu une campagne si virulente orchestrée contre un Premier ministre élu démocratiquement au suffrage universel. Jamais dans le passé des dirigeants de l’opposition israélienne ne se sont rangés derrière une puissance étrangère pour faire tomber un chef du gouvernement sur une question existentielle pour l’Etat Juif. Jamais des médias n’ont essayé de délégitimer un Premier ministre par des arguments aussi grotesques et pour des raisons électorales. Jamais un chef de l’opposition n’a refusé d’aller avec le chef du gouvernement aux Etats-Unis pour plaider la cause d’Israël.

Des salafistes dans l’armée belge

Le Monde.fr
Lire l'article complet sur http://www.lemonde.fr/euro (...)
26 février
Extrait:

Lettre de Bruxelles. La Belgique, qui « fournit », proportionnellement à sa taille, le plus de combattants aux groupes terroristes de Syrie et d’Irak – 440 selon les derniers chiffres de l’International Center for the Study of Radicalization, à Londres –, a découvert avec stupéfaction que certains de ces militants sont passés par son armée.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 42600


i24 live


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 220


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette