Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Israël : attentat déjoué à la frontière syrienne, 4 terroristes éliminés

I24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
26 avril
Extrait:

L’aviation israélienne a déjoué dimanche soir une attaque à la frontière syrienne, éliminant au moins quatre terroristes munis d’explosifs, a confirmé l’armée israélienne dans un communiqué.
Des soldats ont repéré depuis une tour de contrôle un groupe de terroristes armés qui se sont approchés de la clôture de sécurité munis d’explosifs qu’ils prévoyaient d’activer au passage de militaires israéliens. Des avions de l’armée de l’air ont ensuite ciblé les terroristes qui s’étaient déjà infiltrés en territoire israélien.
La bombe qu’ils essayaient d’installer n’a pas été activée.

#TsahalSansFrontières : carte des délégations humanitaires de Tsahal à travers le monde

Tsahal Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2015/04/2 (...)
26 avril
Extrait:

CARTE INTERACTIVE – Depuis 1953, l’armée israélienne n’a cessé d’envoyer des délégations humanitaires aux quatre coins du monde pour aller apporter son aide à ceux qui en avaient besoin. Découvrez sur une carte interactive la totalité de ces délégations et imprégnez-vous des valeurs de Tsahal.
Le samedi 25 avril 2015, un important tremblement de terre a frappé le Népal, tuant plus de 2000 personnes et en blessant plus de 4700. Une délégation de 260 personnes est prête à partir dans la nuit du 26 avril afin de participer aux recherches, sauvetages et soins médicaux. Un hôpital de campagne de pointe, de plusieurs départements, sera ouvert à Katmandou et offrira des soins médicaux.

Un élu du Hamas lève le voile sur le financement des terroristes par l’Autorité palestinienne

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/un-e (...)
26 avril
Extrait:

On savait depuis longtemps les terroristes et leurs familles rémunérés pour leurs actes sanglants, mais aujourd’hui, c’est un député du Hamas qui lève le voile sur le montant des sommes qui leur sont allouées. Alors que l’Autorité palestinienne a souvent été présentée comme une solution de rechange pacifique au Hamas par certains, un député du Hamas au Conseil législatif palestinien (CLP) a révélé à quel point l’Autorité palestinienne est impliquée dans le financement du terrorisme.

Le mouvement des Jeunes Arabes avouent : Israël n’est pas le principal problème du monde arabe

Or Imbar pour Tel-avivre.com | Source : burson-marsteller
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
26 avril
Extrait:

Un des développements stratégiques les plus positifs pour Israël de ces dernières années a été son amélioration marquée dans les relations avec d’importantes parties du monde arabe. Il ya trois ans, par exemple, le plus optimiste des israeliens n’aurait pas prédit une lettre comme celle qu’Israël a reçu cette semaine d’un haut fonctionnaire de l’Armée syrienne libre, lequel a félicité Israel pour son 67e anniversaire et a exprimé l’espoir que l’année prochaine, Jour de l’Indépendance d’Israël serait célébré dans une ambassade israélienne à Damas.

Allusion de Moshé Yaalon aux raids récents en Syrie

Le Petit hebdo.net
Lire l'article complet sur http://www.leptithebdo.net (...)
26 avril
Extrait:

Israël ne confirme jamais officiellement avoir effectué des raids au Liban, en Syrie ou ailleurs contre des objectifs terroristes. Mais lors d’une réception donnée au ministère de la Défense à l’occasion de Yom Haatsmaout, le ministre Moshé (Boguy) Yaalon y a fait allusion en répétant qu’Israël ne permettra pas la fourniture d’armement aux organisations terroristes et arrivera à mettre la main dessus où qu’il se trouve. Le message est clair.
Moshé Yaalon a accusé l’Iran de continuer, à l’heure même où il parlait, à approvisionner le Hezbollah en armement sophistiqué et précis.

Le Népal : le rite de passage israélien

Israpresse
Lire l'article complet sur http://www.israpresse.net/ (...)
26 avril
Extrait:

Ils sont 20 000 à faire chaque année le trajet Tel Aviv – Katmandou. Israéliens en quête d’aventures, de paysages à couper le souffle ou juste de dépaysement, ils y séjournent plusieurs mois, certains plus encore, avant de rentrer en Israël.
Qui sont ces jeunes et moins jeunes qui vont jusqu’au bout du monde pour, finalement, se retrouver entre Israéliens sur le sommet d’une montagne ou dans un treck entre ciel et terre ? Que viennent-ils chercher au Népal ? Comment le centre Habad (Loubavitch) de Katmandou est-il devenu si célèbre qu’il a fait l’objet d’une série télévisée ultra-populaire ? Alors que nous sommes toujours sans nouvelles de plus de 200 Israéliens après le violent séisme qui a secoué Katmandou et ses environs, IsraPresse revient sur le phénomène des Israéliens au Népal.

L’Edito vidéo de David Sebban : Shlomo Artzi et le président pour la plus grande chorale internet de l’histoire d’Israël.

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/ledi (...)
26 avril
Extrait:

Quand la vedette Shlomo Artzi donne un cours de chant au président de l’Etat d’Israël. Quand des centaines d’internautes se joignent à eux pour chanter un hymne à l’amour pour les 67 ans de l’indépendance d’Israël. Cela donne un clip vidéo inédit : la plus grande chorale internet de l’histoire d’Israël. Un projet initié par la présidence de l’Etat intitulé « Kol Israël Miyéroushalyim ».

Bennett abandonne sa demande des Affaires étrangères ou de la Défense pour l’Enseignement

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/benn (...)
26 avril
Extrait:

Le président de Habayit Hayehudi, Naftali Bennett ne voulait pas du portefeuille de l’Education, mais s’est décidé finalement pour l’Education. C’est un changement à 180 degrés de la position de Bennett. Jusqu’à la semaine dernière, il avait à plusieurs reprises refusé d’accepter le portefeuille de l’Education, selon certaines sources proches de lui. Le Likoud essayait de “forcer” le leader d’oublier des ministères plus importants.

Des dizaines de couples israéliens bloqués à Katmandou avec leurs nouveau-nés

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
26 avril
Extrait:

Des dizaines de couples israéliens ayant eut recours a des mères porteuses sont piégés à Katmandou ce dimanche avec leurs nouveau-nés. Plusieurs couples ont exprimé des craintes aux médias israéliens car les équipes de sauvetage pourraient prendre trop de temps pour leur venir en aide à eux et leurs enfants. En effet, à la suite du terrible tremblement de terre ( 7.6 sur l’echelle de Richter ), l’eau courante a été coupée dans la capitale népalaise et les stocks d’eaux minérales seront épuisés rapidement...

L’attaque attribuée à Israël était destinée à destruire des armes chimiques et des missiles en route pour le Hezbollah au Liban

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
26 avril
Extrait:

Selon l’opposition syrienne, l’attaque attribuée à Israël dans les montagnes syriennes visait un dépôt de missiles et des armes chimiques qui étaient destinés au Hezbollah au Liban. Selon les rebelles, Israël aurait reçu le « feu vert » des États-Unis pour attaquer. Alors que la Syrie officielle n’a pas commenté l’attaque, « Al Jazeera » a rapporté que l’attaque a été menée sur des centres sous contrôle de l’armée syrienne et du Hezbollah, centres ou sont conçus des missiles à longue portée pour le Liban...Détails...

Journée nationale du souvenir des victimes de la déportation

France 3
Lire l'article complet sur http://france3-regions.fra (...)
26 avril
Extrait:

A Grenoble ou Chambéry, l’heure était au recueillement, ce dimanche 26 avril au matin. Persécutés, pourchassés, arrêtés ou raflés, on s’est souvenu de tous ceux qui ont connu les conditions inhumaines des camps de concentration.
’est au début des années 1950 que les anciens déportés et les famillles des victimes ont exprimé le souhait de voir inscrite au calendrier une journée de commémoration nationale destinée à préserver la mémoire de la déportation.

Hillary Clinton fait financer sa fondation par des terroristes

Résumé et adapté par la rédaction d’Israël-flash d’après source en anglais
Lire l'article complet sur http://www.israel-flash.co (...)
26 avril
Extrait:

Et de deux, la semaine dernière nous avions publié que le directeur Egypte pour la fondation Clinton, avant qu’il ne se fasse arrêter, était un haut dignitaire des frères musulmans, aujourd’hui il faut bien trouver des fonds ailleurs alors on se tourne vers les soutiens du Hezbollah.
La Fondation Clinton reçoit des dons de Issam Fares, un homme politique et milliardaire libanais ennemi d’Israël, et soutien du Hezbollah.
Dans le cas de Hillary Clinton, l’adage selon lequel le passé est un prologue est à la fois un truisme et un avertissement de choses qui pourront se réaliser à l’avenir.

La mission de sauvetage du Magen David Adom au Népal : un exemple de dévouement

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/la-m (...)
26 avril
Extrait:

Quinze paramédicaux du Magen David Adom s’envolent vers le Népal qui vient de subir un terrible tremblement de terre évalué à 6,7 sur l’échelle de Richter. Le MGA va entreprendre ses recherches dans la zone la plus touchée pour aider les éventuels Israéliens ensevelis sous les éboulements provoqués par le séisme et aider la population locale. Les autorités népalaises évaluent les nombre de victimes à 2.000.
Une délégation du Magen David Adom a quitté Israël pour le Népal ce dimanche matin où le puissant séisme a déclenché une avalanche sur le mont Everest. 15 ambulanciers paramédicaux se sont mobilisés, tandis que l’organisation étudie la possibilité d’envoyer une équipe plus importante qui pourrait rester dans le pays pour une période de temps plus longue.

Lorsqu’un narratif antisémite devient vérité

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
26 avril
Extrait:

C’est « Une grande tristesse de vous voir conclure une si magnifique carrière par ce qui, plus qu’une erreur, est une faute, morale et politique ». C’est le constat adressé à Juliette Gréco, qui donne un concert à Tel-Aviv le quatre mai prochain, par une obscure porte-parole de l’association « Sortir du Colonialisme » et membre de la campagne « Boycott - Désinvestissement – Sanctions » France.
Ce bilan s’adossant, évidemment, sur une conduite israélienne ‘’condamnable’’, condamnée et ‘’sans appel’’. Un procès construit autour et à partir d’un narratif mensonger inversant les rôles de victimes et d’agresseurs, voire concevant une société israélienne qui ne peut que perturber chacun.

Tremblement de terre au Népal : La solidarité israélienne est en marche

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/150- (...)
26 avril
Extrait:

Environ 250 jeunes israéliens n’ont pas encore pu être contactés à la suite du violent séisme de magnitude de 7,9 qui a touché le Népal hier. Alors que des équipes de Tsahal ont été dépêchées sur les lieux, les jeunes randonneurs, qui sont dans des zones isolées, n’ont pas encore pris contact avec leurs familles. 240 soldats et officiers de l’armée israélienne spécialisés dans les situations de crise, vont prendre part aux recherches et tenter de sauver des vies. De nombreuses personnes seraient encore sous les décombres à Katmandou.

Une équipe de Tsahal déployée au Népal pour secourir les survivants

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
26 avril
Extrait:

Plus de 100 Israéliens ne sont pas rentrés en contact avec leurs familles ; 300 autres ont été secourus
Alors que le bilan s’alourdit d’heure en heure au Népal, frappé par un séisme dévastateur samedi, des équipes du monde entier ont été envoyées en urgence pour venir en aide aux services de secours sur place qui ont déjà comptabilisé plus de 1800 morts.
Après des estimations des besoins humanitaires, le commandement du Front intérieur en Israël a décidé d’envoyer environ 240 soldats et officiers de l’armée israélienne pour prendre part aux recherches et sauver des rescapés encore sous les décombres à Katmandou dimanche.

Israel responds to earthquake in Nepal

MFA
Lire l'article complet sur http://mfa.gov.il/MFA/Pres (...)
26 avril
Extrait:

PM Netanyahu informed his Nepalese counterpart that an advance team would leave tonight and added that Israel was prepared to assist in searching for the missing and in providing medical care to the injured.
Foreign Minister Avigdor Liberman spoke with Israel Ambassador to Nepal, Yaron Meir, and received from him an update on the situation there following the severe earthquake. FM Liberman instructed the Ministry to reinforce the embassy staff in Kathmandu as soon as conditions permit. Israel will send planes to evacuate Israeli from Nepal, and will extend all possible aid to Nepal.

Tremblement de terre au Népal : des Israéliens disparus

Lire l'article complet sur http://www.leptithebdo.net (...)
26 avril
Extrait:

Un tremblement de terre d’une magnitude de 7,9 a eu lieu au Népal, à environ 80 km au nord-ouest de Katmandou. L’amplitude a été si forte qu’il a été ressenti dans des régions du nord de l’Inde, en Chine et au Bangladesh. Le bilan provisoire est de plus de mille cinq-cent morts et mille sept-cent blessés. Selon les autorités népalaises il s’agit du plus grand séisme depuis 81 ans.
Le ministère israélien des Affaires étrangères annonce que deux-cent cinquante Israéliens qui se trouvent actuellement au Népal n’ont toujours pas contacté leurs familles en Israël. Même le Beit Habad de Katmandou n’est pas encore joignable. Certains touristes israéliens blessés, dont un bébé gravement atteint, ont été transférés dans des hôpitaux indiens.

Axe nucléaire Iran-Corée du Nord – La Chine inquiète de l’augmentation du programme nord-Coréen.

aschkel
Lire l'article complet sur http://www.israel-flash.co (...)
26 avril
Extrait:

Depuis 2009 sur ce site nous dénonçons le partenariat Iran-Corée du Nord. Ces révélations exclusives de la Chine, habituellement tiède, sont alarmantes
Les parallèles sont frappants : la Chine estime que la Corée du Nord aura 40 armes nucléaires d’ici 2016 et 75 d’ici la fin de la décennie
Les parallèles sont frappants. En 1994, l’administration Clinton a signé un accord qui selon elle aurait arrêté la Corée du Nord de développer des armes nucléaires. L’accord a été négocié par Wendy Sherman, et c’est le même qui est maintenant en charge du dossier de l’Iran.

Netanyahu : “Yom Haatsmahut c’est la renaissance de notre liberté nationale “

Souhail Ftouh | Identité Juive .com
Lire l'article complet sur http://identitejuive.com/n (...)
26 avril
Extrait:

Le Premier ministre israélien Netanyahu, le président Reouven Rivlin, le ministre de la Défense Moshé Yaalon et le chef d’Etat-major Gadi Eizenkot ont participé ce jeudi à la célébration traditionnelle de Yom Haatsmaout, Jour de l’Indépendance.
Netanyahu a adressé ses vœux aux Israéliens à l’occasion du Yom Haatsmahut, dans le cadre du 67ème anniversaire de la restauration de la souveraineté juive sur la terre d’Israël.
« Yom Haatsmahut c’est la renaissance de notre liberté nationale dans notre terre antique, la terre d’Israël », a déclaré le dirigeant israélien dans un communiqué publié par le Bureau du Premier ministre.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 43660


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Articles du thème « Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Tenoua


Revue des Médias français et israéliens



Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 69


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette