Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Un enfant de 4 ans tué par un obus

Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
22 août
Extrait:Un garçon de quatre ans a été tué vendredi en début de soirée suite à l’explosion d’un obus de mortier sur une voiture dans un kibboutz de la région Shaar Hanegev au sud d’Israël. L’engin avait été tiré depuis la bande de Gaza. L’enfant a succombé à ses blessures quelques instants après l’explosion. La branche armée du Hamas a revendiqué quelques minutes plus tard l’attaque.

70% des cyber attaques contre Israël viennent du Qatar, tous les regards se fixent sur les câbles sous marins de l’émirat

Nano & Mitz מצטרפתים
Lire l'article complet sur http://nanojv.wordpress.co (...)
22 août
Extrait:Quand on demande off the record à des cadres supérieurs en charge de la supervision des câbles sous-marins pour le compte de grands opérateurs occidentaux, français par exemple, s’il est possible d’écouter ou d’intercepter les transmissions des câbles sous-marins, ils ne répondent pas et affichent invariablement un sourire sibyllin.

Breaking News

Ynetnews - 19:33 , 08.22.14
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 août

Breaking News

JPost.com LAST UPDATED : 08/22/2014 18:46
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 août

Menace terroriste : 11 avions de ligne libyens portés disparus, le Maroc et l’Algérie en état d’alerte.

Europe-israel
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
22 août
Extrait:Depuis une semaine, des batteries anti-aériennes sont déployées à Casablanca, Mohammedia, Marrakech, Tanger et Jorf Lasfar ou sont en cours de déploiement près des centres névralgiques du Maroc. Des mesures de prudence fortes face à des menaces qui ne sont pas légères. Depuis le 15 juillet dernier, et les combats qui ont eu pour scène l’aéroport libyen de Tripoli, les pays de la région sont sur le qui-vive. Non seulement, 20 avions ont été détruits ou fortement endommagés en quelques heures ce jour-là, mais plusieurs avions (deux à onze, selon les sources), ont quitté les aéroports de Tripoli et de Misrata pour des destinations … inconnues.

Embargo chi’ite sur les armes promises aux Peshmergas

jForum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
22 août
Extrait:Les commandants Peshmergas sur les lignes de front de la guerre contre l’Etat Islamique témoignent que leurs hommes n’ont reçu aucune arme, parmi toutes celles envoyées par les gouvernements étrangers, mettant, ainsi, en cause l’ingérence de Bagdad. Sur la ligne de front, les commandants des Peshmerga disent que leurs hommes continuent de se battre avec des armes hors du temps.

Malgré les pourparlers du Caire, la vague de condamnations à l’encontre du Hamas grossit dans le monde arabe :

MEMRI Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2014/0 (...)
22 août
Extrait:Ceci n’est pas une victoire ; les tergiversations du Hamas face à l’initiative égyptienne sont la cause de pertes accrues côté palestinien ; le Hamas devrait être remplacé par des dirigeants pacifiques. Alors que les pourparlers de cessez-le-feu ont été entamés mi-juillet au Caire, la presse arabe publie de nombreux articles résumant les combats à Gaza et évaluant bénéfices et pertes enregistrés par le Hamas dans le conflit avec Israël.

COMPIÈGNE Des portraits inédits exposés au Mémorial de l’Internement

Courrier Picard
Lire l'article complet sur http://www.courrier-picard (...)
22 août
Extrait:À Compiègne, au sein du Mémorial de l’Internement et de la Déportation, l’exposition « Redécouverts, documents-témoignages du camp de concentration de Holzen » met pour la première fois en lumière dessins, portraits et notes de deux déportés français : Camille Delétang et Armand Roux. Récupérés et conservés pendant soixante-sept ans par un habitant de Celle, village dans lequel le docteur Armand Roux perdit ses précieux papiers après un transfert vers le camp de Salzgitter-Drütte, ils recouvrent désormais un mur entier au sein du Mémorial. Des commentaires et extraits audios du journal du médecin agrémentent la visite.

La contrebande entre le Sinaï et Gaza toujours en plein essor

Times of Israel
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
22 août
Extrait:Un guide bédouin prétend qu’il y a 500 tunnels qui peuvent transportent des armes, des matériaux de construction, des biens et des personnes dans la bande de Gaza. Avec l’attention d’Israël axée sur les tunnels transfrontaliers et les attaques du Hamas sur Israël, la contrebande d’armes et de marchandises en provenance de la péninsule du Sinaï a continué et a obtenu un coup de pouce par la recrudescence des hostilités dans la bande de Gaza, selon des sources égyptiennes et les Bédouins.

Hamas Takes Responsibility on the "heroic" kidnapping & murdering of the 3 Israeli Boys

Lilly Green
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 août
Extrait:For the first time:Hamas leader Salach Aruri admitted that Hamas kidnapped 3 Israeli boys on June 12, which initiated the Gaza war. Aruri said so in close meeting in Turkey. Aired on an official YouTube channel of the International Union of Muslim Scholars, August 20, 2014

Le Hamas revendique l’enlèvement et l’assassinat des trois jeunes israéliens Eyal Yfrah, Guilad Shaer et Naftali Frenkel.

Nosnondits
Lire l'article complet sur http://nosnondits.wordpres (...)
22 août
Extrait:Après avoir menti au monde entier durant deux mois, hier, jeudi 20 août, un haut responsable officiel du Hamas, Saleh al-Arouri, a finalement admis que le Hamas était responsable de l’enlèvement et du meurtre des trois adolescents israéliens, corroborant ce qu’Israël avait toujours affirmé. Enlevés le 12 juin 2014, les corps des trois jeunes israéliens Eyal Yfrah, Guilad Shaer et Naftali Frenkel, âgés de 16 et 18 ans, ont été retrouvés le 30 juin dernier.

Les jours du Belge touché par un tir de roquettes près de Gaza ne sont pas en danger

lacapitale.be
Lire l'article complet sur http://www.lacapitale.be/1 (...)
22 août
Extrait:Le Belge de 33 ans blessé jeudi à la suite d’un tir de roquettes à Kerem Shalom, un point de passage entre l’Égypte et la bande de Gaza, a été opéré avec succès jeudi après-midi. Ses jours ne sont pas en danger, a assuré ce vendredi à Belga un porte-parole des Affaires étrangères. La victime a été touchée par un tir survenu vers 9h30, alors qu’il protégeait sa femme et un de ses enfants. Il a été hospitalisé à Be’er Sheva où il a été opéré jeudi après-midi. Ses jours ne sont pas en danger, néanmoins la durée de son hospitalisation n’est pas connue. Lire aussi : Israël : un père blessé en protégeant des enfants (i24news)

Le raid d’Israël inflige un coup sévère au Hamas

Le Point.fr
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 août
Extrait:Une trentaine de Palestiniens ont été tués par les frappes israéliennes, dont trois commandants de la branche armée du Hamas parmi les plus recherchés à Gaza. Israël a infligé un coup sévère au Hamas dans la bande de Gaza en tuant trois commandants de sa branche armée après avoir tenté d’éliminer son chef, tandis qu’à l’ONU trois pays européens préparent une résolution pour un cessez-le-feu. Jeudi

Le Hamas tue 11 informateurs présumés d’Israël

AP
Lire l'article complet sur http://bigstory.ap.org/art (...)
22 août
Extrait:Le responsable de la sécurité à Gaza dit que le Hamas a tué 11 informateurs présumés d’Israël. les assassinats de vendredi sont arrivés un jour après qu’Israël a tué trois hauts responsables militaires du Hamas dans un raid aérien sur une maison dans le sud de la bande de Gaza. Le Hamas a juré de se venger pour le ciblage de ses dirigeants.

Le coup de fil mortel de Mesha’al à Deif

BY STUART WINER AND LAZAR BERMAN - timesofisrael | Adpatation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
22 août
Extrait:Un media libanais affirme que la frappe ciblée contre le Chef terroriste du Hamas n’a été possible que grâce à un appel du dirigeant de la branche politique depuis le Qatar. Le dirigeant politique du Hamas Khaled Mesha’al a rompu le protocole de sécurité et contacté directement le chef de la branche militaire dans la Bande de Gaza, Mohammed Deif, pour discuter de la fin du cessez-le-feu avec Israël. Cet appel a été intercepté par les renseignements israéliens, donnant la localisation précise de Deif, affirme ce média libanais, jeudi.

Tsahal mobilise 10 000 nouveaux réservistes

Claire Dana-Picard | Chiourim
Lire l'article complet sur http://www.chiourim.com/ts (...)
22 août
Extrait:Certains craignaient la guerre d’usure contre le Hamas. On se demande à présent combien de temps va durer cette action militaire lancée le mois dernier par Tsahal dans la bande de Gaza. Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a répété à plusieurs reprises que l’opération n’était pas terminée. Alors que de nombreux soldats ont été déployés dans le sud d’Israël pour parer à toute éventualité, le cabinet sécuritaire israélien a confirmé jeudi la mobilisation de 10 000 nouveaux réservistes.

Breaking News

Ynetnews - 09:10 , 08.22.14
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 août

Breaking News

JPost.com LAST UPDATED : 08/22/2014 10:02
Texte intégral sur www.desinfos.com
22 août

Traffic d’armes des terroristes par des tunnels de Gaza malgré la répression égyptienne

Reuters
Lire l'article complet sur http://www.reuters.com/art (...)
22 août
Extrait:Un tiers des maisons de la rue principale de cette ville bédouine près de la frontière de l’Égypte avec l’abri des regard de Gaza, mais à l’intérieur continue l’activité des passeurs de tunnel qui se bousculent pour survivre à la répression de sécurité de l’armée égyptienne.

Interview de Mudar Zahran, à ne pas rater !

Danilette
Lire l'article complet sur http://danilette.over-blog (...)
22 août
Extrait:Mudar Zahran est un dissident jordanien, il est palestinien et a du fuir car sa vie était menacée, après avoir trouvé refuge en Angleterre, il est revenu récemment en Cisjordanie / Judée Samarie. Aujourd’hui nous sommes inquiets pour lui car il a écrit dans un tweet qu’il était en danger :

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 180


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette