Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Absurde résolution de l’OMS : Qui est condamné pour « avoir violé les droits à la santé des Syriens » ? Le régime syrien et ses 220 000 morts ? Israël bien sûr !

EMMANUEL NAVON | Europe-Israel
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
26 mai
Extrait:

L’Organisation mondiale de la santé de l’ONU (OMS) vient de tomber dans les mains du monde islamo-arabe et n’a rien trouvé de mieux que de condamner Israël « pour avoir violé les droits de la santé des Syriens ». À quelle occasion Israël aurait un devoir de veiller sur la santé des Syriens ? L’OMS ne le dit pas. En revanche aucune résolution n’a été votée contre le régime syrien qui cumule plus de 220 000 morts…
Depuis l’élection de la Libye de Mouammar Kadhafi en 2003 à la tête de la Commission des droits de l’homme des Nations Unies, rien ne devrait nous surprendre de la part de l’ONU.
Pourtant, même selon les normes onusiennes, les évènements récents battent de nouveaux records de tragi-comédie.

Israël « pire violateur des droits à la santé », dit l’OMS qui refuse les dossiers syrien, yemenite, ukrainien

Christian Larnet | dreuz.info
Lire l'article complet sur http://www.dreuz.info/2015 (...)
26 mai
Extrait:

Bien sûr, il y a les hôpitaux israéliens à la frontière syrienne qui travaillent 24/24 pour soigner des Syriens sans même se préoccuper de savoir s’ils sont des réfugiés civils ou des terroristes. Bien sûr, Israël sauve des vies, dans ces hôpitaux de campagne, tandis que Assad massacre par milliers chaque mois.
Mais cela ne doit en rien perturber les condamnations de l’ONU, obsédé par Israël.
Ainsi, aujourd’hui, Israël a été accusé de « violer les droits à la santé » des habitants du Golan !
Par un vote de 104 contre 4, 6 abstentions et 65 absents, l’Etat juif a été condamné comme le pire violateur au monde des Droits à la santé et aux soins lors de la réunion annuelle de l’OMS, l’Organisation mondiale de la santé de l’ONU

Le Hamas refuse l’initiative française « Elle nuit aux intérêts des palestiniens »

Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
26 mai
Extrait:

Le mouvement terroriste islamique Hamas a refusé l’initiative française de conférence pour la paix.
Le Hamas a déclaré, lors d’un point de presse ce mercredi à l’agence Palinfo, que cette initiative nuit au peuple palestinien et à ses intérêts et qu’elle est vouée à l’échec.
Le mouvement terroriste estime que l’initiative française cherche à contourner le soulèvement « d’al-Quds » et à avorter le droit des réfugiés à retourner en « Palestine » avec « al-Quds » comme capitale.

Halte à la propagation de la haine raciale par les employés de l’UNRWA

UNwatch
Lire l'article complet sur http://secure.unwatch.org/ (...)
26 mai
Extrait:

En 2014, la Suisse a fait don de plus de 20 millions de CHF à l’UNRWA. Le 13 novembre 2015, les représentants suisses des plus hauts rangs ont pris la parole lors de la cérémonie inaugurale d’un nouveau comité suisse pour l’UNRWA, tenue à Zurich. Alors pourquoi le gouvernement suisse reste-t-il silencieux face à l’incitation à l’antisémitisme et au terrorisme par des employés de l’UNRWA, ceci alors que la seule réponse du porte parole Chris Gunness a consisté à attaquer UN Watch, lui reprochant d’avoir signalé cette incitation à la haine.

Le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne se rejoignent à l’ONU pour isoler Israël comme le seul contrevenant au monde, des droits de santé !!!

UNwatch
Lire l'article complet sur http://www.unwatch.org/un- (...)
26 mai
Extrait:

Le Royaume -Uni, la France, l’ Allemagne et d’ autres Etats de l’ UE (la Suède) ont voté aujourd’hui pour une résolution de l’ ONU , co-parrainé par le groupe des Etats arabes et la délégation palestinienne, qui ont singularisé Israël à l’assemblée annuelle de l’Organisation mondiale de la santé ( OMS) comme le seul contrevenant de la « santé mentale, physique et environnementale » , et ont commandé une délégation de l’ OMS pour enquêter et faire un rapport sur ​​"les conditions de santé dans le territoire palestinien occupé » et dans « le Golan syrien occupé » , et de le placer à nouveau à l’ordre du jour lors de la réunion de l’ année prochaine.
En revanche, l’assemblée de l’ ONU n’a pas abordé les hôpitaux syriens bombardés par l’ aviation syrienne et russe, ou des millions de Yéménites à qui ont a refusé l’ accès à la nourriture et à l’ eau par les bombardements et le blocus saoudiens dirigé, n’ont pas non plus fait passer une résolution sur tout autre pays dans le monde. Sur les 24 points inscrits à l’ordre du jour de la réunion, un seul, l’ article n ° 19 contre Israël , a été axé sur un pays spécifique.

Le journaliste d’investigation Yoav Itshak accuse de mensonges la chaîne Aroutz 10

SHraga Blum | Le P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/05 (...)
26 mai
Extrait:

Le journaliste d’investigation Yoav Itshak (News1), qui avait déjà révélé l’une des affaires de corruption dans laquelle était impliqué Ehoud Olmert affirme aujourd’hui que l’affaire dite « Bibi-Tours », actuellement à la une des titres, n’est autre qu’une « tentative de destituer Binyamin Netanyahou alors qu’il est innocent ».
« Il s’agit de Drucker-Tours et non de Bibi-Tours », décrète Yoav Itshak, faisant référence au journaliste Raviv Drucker de la chaîne Aroutz 10. Le journaliste affirme que les informations diffusées prématurément par la chaîne étaient fausses et malveillantes envers le Premier ministre, ce qui a été prouvé après la publication du rapport du Contrôleur de l’Etat qui ne voit aucune infraction pénale ni irrégularité.

Hamdallah et Arafat : où l’on voit Manuel Valls cautionner la duperie palestinienne

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
25 mai
Extrait:

Fin du déplacement en Israël et dans les Territoires palestiniens de Manuel Valls, allé y vendre « l’initiative française » de deux conférences de paix successives ayant pour but officiel de relancer les négociations entre Israéliens et Palestiniens, mais en réalité d’imposer à Israël des diktats ayant pour nom « fin de l’occupation et de la colonisation » ou partage de Jérusalem. Le 24 mai 2016 la paix n’avait pas avancé d’un iota, au contraire : le soutien affiché par le Premier ministre français aux thèses palestiniennes ne saurait convaincre quiconque de prendre une médiation française au sérieux.

Chronique dr Michaël Bar- Zvi | Yod Het Be Yaar 5776 - 26 mai 2016

Texte intégral sur www.desinfos.com
25 mai
Extrait:

Boker tov amis auditeurs de Radio J. Un an après les élections législatives de 2015, Netanyahou a réussi à élargir sa coalition avec le parti Israël Beitenou d’Avigdor Liebermann. Le Premier ministre, dont le gouvernement risquait à chaque vote d’être mis en minorité, peut-il pour autant dormir tranquille ? Rien n’est moins sûr car le nouveau ministre de la Défense n’est pas un partenaire facile, qui n’a pas hésité à critiquer publiquement l’action du gouvernement dont il faisait partie lors de la dernière opération à Gaza et n’a jamais ménagé ses attaques personnelles contre Netanyahou, qu’il a toujours tenu comme responsable des enquêtes menées contre lui pendant près de vingt ans.

L’AFP a encore menti : Manuel Valls a parlé des « implantations » et non des « colonies ». Discours intégral « Il y a tant à faire entre Israël et la France »

JSSNews - europe-israel.org
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
25 mai
Extrait:

Discours intégral et en français du Premier Ministre Manuel Valls devant Benjamin Netanyahu à Jérusalem. On retiendra en priorité le fait qu’il parle « d’implantation » et non de « colonie » comme nous abreuve la propagande de l’AFP et du Quai d’Orsay.
Je remercie le Premier Ministre Binyamine Netanyahu, merci cher Benyamine pour ton accueil aujourd’hui. Nous avons eu l’occasion de nous voir régulièrement au cours de ces derniers mois, à Paris, et c’était le cas le 11 janvier après ces terribles attentats. Nous nous étions retrouvés d’abord à la manifestation de Paris et ensuite dans cette synagogue.

Le plan B de Binyamin Netanyahou qui pourrait tout changer (Par David Sebban)

Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/le-p (...)
25 mai
Extrait:

Il l’a dit et répété, Netanyahou ne veut plus être contraint de pavaner au milieu des dirigeants de la planète dans d’interminables conférences internationales qui débouchent, en général, sur…d’autres conférences internationales, censées aboutir à la fin du conflit avec les Palestiniens. Le problème c’est que l’alternative avancée jusqu’ici par Israël n’a rien donnée non plus.
Les négociations directes avec Mahmoud Abbas se sont perdues dans les conditions préalables imposées par les Palestiniens (le gel de la construction, le tracé des frontières…), mais aussi par Israël (reconnaissance d’un Etat juif) et ont constamment menacé le fragile équilibre des coalitions gouvernementales israéliennes.

Les lois internationales confirment : la Palestine est israélienne

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
25 mai
Extrait:

A l’heure où tant ‘’d’amis’’ de l’Etat d’Israël poussent à la Paix, peu ou prou, autour des paramètres Clinton, il est temps d’examiner quels sont les droits de ce pays selon les lois internationales. Non pas pour se positionner en contre à un futur accord entre les deux belligérants, mais plutôt pour jauger les solutions proposées et faire la part de choses entre la propagande et la réalité.
Après deux mille années de présence minoritaire et ininterrompue, de prières tournées vers Jérusalem, le gouvernement britannique, puissance mondiale du début du XXème siècle, a le 2 novembre 1917, par la lettre Balfour, accédé à la demande du peuple juif.

4 start-up « Made in Israel » à suivre absolument !

Les Echos.fr
Lire l'article complet sur http://business.lesechos.f (...)
25 mai
Extrait:

La « start-up nation » continue à surprendre. Connu pour le succès de ces jeunes pousses, Israel prouve encore fois qu’elle est une référence en matière de projets innovants. Voici 4 start-up à suivre...

Netanyahou et Lieberman signent un accord de coalition

Claire Dana-Picard | Chiourim
Lire l'article complet sur http://www.chiourim.com/ne (...)
25 mai
Extrait:

Binyamin Netanyahou avait annoncé l’an dernier, lors de son élection, qu’il avait l’intention à un stade donné d’élargir sa coalition qui ne comptait au départ que 61 députés sur 120. A l’époque, Lieberman avait refusé son offre de le rejoindre et était entré dans l’opposition.
Mais à présent, la conjoncture est différente et Avigdor Lieberman, chef du parti Israël Beteinou et ses cinq députés a accepté de faire partie du gouvernement.
A l’issue de négociations difficiles avec les délégués du Likoud, dues notamment aux profondes divergences entre les deux dirigeants politiques, le Premier ministre a annoncé en fin de matinée qu’il accueillait Lieberman dans sa coalition et lui confiait le poste de ministre de la Défense.

Les bons plan de l’été avec Akadem !

Akademscope
Lire l'article complet sur http://www.akadem.org/publ (...)
25 mai
Extrait:

Test réussi pour le Dôme de Fer des mers

Tsahal – Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2016/05/2 (...)
24 mai
Extrait:

Ce nouveau système de défense protègera le littoral israélien contre les roquettes de courte portée.
La Marine israélienne a achevé avec succès les tests du système de défense antimissile Tamir Adir. Il sera désormais capable d’intercepter des roquettes de courte portée en plein vol afin de protéger des points stratégiques maritimes.
Le test a démontré que le Dôme de Fer des mers peut opérer depuis une plate-forme mobile. Durant l’évaluation, plusieurs roquettes de courte portée tirées depuis le littoral et considérées comme de vraies menaces par le système de radar Adar, ont toutes été détruites par le système de défense antimissile Tamir.

Haine du Juif : Anne Hidalgo reçoit le grand imam d’Al-Azhar, antijuif notoire

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
24 mai
Extrait:

La maire de Paris, Anne Hidalgo, reçoit mardi matin le controversé grand imam d’Al-Azhar, le cheikh Ahmed Al-Tayeb.
Le haut dignitaire religieux participe à un colloque organisé à la mairie de Paris par la communauté de Sant’Egidio sur le thème « Orient, Occident, dialogues de civilisation » et doit être reçu dans l’après-midi à l’Elysée par François Hollande.
En 2013, le Grand Imam d’Al-Azhar avait justifié l’antisémitisme en citant le Coran [voir la vidéo]. « Voyez comment nous souffrons aujourd’hui du sionisme mondial et du judaïsme, alors que notre coexistence pacifique avec les chrétiens résiste à l’épreuve de l’histoire.

Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l’Occident

par Giulio Meotti | gatestoneinstitute.org
Lire l'article complet sur http://fr.gatestoneinstitu (...)
24 mai
Extrait:

« Je ne me convertirai pas. Je crois en ma religion et en Jésus. Et pourquoi serais-je moi, obligée de me convertir ? Pourquoi pas vous ? » — Asia Bibi.
L’indolence de l’Occident et sa cupidité ont condamné Asia Bibi à mort. Personne en Europe n’a envahi les rues pour exiger la libération de cette femme courageuse, ou protester contre les lois anti-chrétiennes du Pakistan.
Même le pape François est resté silencieux. Le symbole de cette réticence est marqué par les 12 secondes de face à face entre le pape et le mari et l’enfant sur la place Saint Pierre de Rome. François les a à peine touchés. Son prédécesseur, Benoit XVI, avait publiquement demandé la liberté pour Asia Bibi.
Les églises protestantes, trop occupées à diaboliser Israël, sont également demeurées silencieuses. Pendant ce temps, le christianisme est effacé des lieux de sa naissance.

Le Premier ministre palestinien rejette la contre-proposition de Netanyahu

Times of Israel en français | AFP
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
24 mai
Extrait:

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a rejeté mardi la contre-offre israélienne à l’initiative française pour relancer le processus de paix, jugeant que son homologue israélien Benjamin Netanyahu cherchait « à gagner du temps ».
« Le temps presse. Netanyahu essaie de gagner du temps » avec son offre de négociations directes avec le président palestinien Mahmoud Abbas à Paris, « mais cette fois-ci il n’échappera pas à la communauté internationale », a dit M. Hamdallah lors d’une conférence de presse à Ramallah avec son homologue français Manuel Valls.

Le Congrès juif mondial déclare la guerre au BDS : « Nous ne cesserons pas de combattre nos ennemis jusqu’à ce qu’ils échouent »

Katty Scott – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
24 mai
Extrait:

L’Organisation des Nations Unies (ONU) doit accueillir courant septembre une conférence internationale consacrée à la lutte contre le mouvement antijuif BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), a annoncé lundi l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon
Co-organisée par Israël, le Congrès juif mondial et plusieurs organisations juives américaines, la conférence internationale doit rassembler 1500 personnes, dont des personnalités politiques, des juristes, des responsables communautaires et des activistes de la lutte contre la délégitimation d’Israël.

En présence de Valls, le Premier Ministre palestinien menace : « Netanyahu n’échappera pas à la communauté internationale »

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
24 mai
Extrait:

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a rejeté mardi la contre-offre israélienne à l’initiative française pour relancer le processus de paix, jugeant que son homologue israélien Benjamin Netanyahu cherchait « à gagner du temps ».
« Le temps presse. Netanyahu essaie de gagner du temps » avec son offre de négociations directes avec le président palestinien Mahmoud Abbas à Paris, « mais cette fois-ci il n’échappera pas à la communauté internationale », a dit M. Hamdallah lors d’une conférence de presse à Ramallah avec son homologue français Manuel Valls.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 49460


i24news live cliquez ci-dessous

->
Opinions sur i24news
Le fil info de i24news


Suivez-nous sur Facebook



« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Rradiotaf


Tenoua




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 149


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette