Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu'elle soit classée en indésirable  
ajouter l'adresse newsletter@desinfos.com dans vos contacts
agenda des fêtes juives
-
Accueil du site

DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Israël demande d’intensifier la sécurité des touristes israéliens à Bangkok suite à de graves menaces d’attentat du Hezbollah

Alyaexpress
Lire l'article complet sur http://alyaexpress-news.co (...)
20 avril
Extrait:L’ambassade d’Israël à Bangkok a demandé aux autorités de renforcer la sécurité des touristes israéliens jusqu’à la fin des fêtes en raison de menaces réelles du mouvement terroriste du Hezbollah qui a annoncé vouloir attaquer des Israéliens. Il y a plusieurs suspects dont trois ont déjà été détenus.

Le porte-parole du Fatah accuse le chef d’Al-Qaïda de « sionisme

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
20 avril
Extrait:Ahmad Assaf s’en prend à Ayman Al-Zawahiri pour traiter Mahmoud Abbas de traître envers son peuple. Le porte-parole de l’Autorité palestinienne a accusé le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, de « sionisme » après une attaque cinglante de ce dernier sur le Fatah et Abbas.

Liberman : Umm al-Fahm ne fera pas partie d’Israël

Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
20 avril
Extrait:La 3e plus grande ville arabe d’Israël devra être intégrée dans un futur Etat palestinien. Lieberman, a déclaré dimanche qu’il ferait tout son possible pour veiller à ce que la ville arabe de Umm al-Fahm ne fasse plus partie d’Israël, sur sa page Facebook. "Umm al-Fahm, actuellement la troisième plus grande ville arabe d’Israël avec une population de 50.000 habitants, ferait partie d’un futur Etat palestinien", a-t-il posté sur Facebook.

Menusa, soldate hébreue africaine : “Pour nous, Pessah marque notre traversée vers Israël”

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/04/2 (...)
20 avril
Extrait:Menusa, d’origine américaine, appartient à la petite communauté des hébreux africains israéliens. Elle est aujourd’hui soldate de Tsahal. Jusqu’à aujourd’hui, la communauté célèbre sa venue en Israël comme ayant été un moment décisif de son histoire. “Nous célébrons les fêtes juives et les fêtes de notre communauté”, précise Menusa. “Nous observons Pessah de notre propre façon : en marquant notre “exode” depuis les États-Unis. Pour nous, cette fête marque notre traversée vers Israël.” Lumière sur une petite communauté supportrice de Tsahal.

Iran : “L’accord” sur Arak camoufle l’uranium clandestin raffiné à Parchin.

DEBKAfile Analyse Exclusive | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
20 avril
Extrait:La ruse et les tactiques de duperie de Téhéran, ont fait la démonstration de leur pleine efficacité, samedi 19 avril, lorsque le Vice-Président Ali Akbar Salehi a offert de « réviser la conception » du réacteur controversé d’Arak, pour qu’il ne produise qu’un cinquième du Plutonium initialement prévu et prétendu que cette concession « aurait virtuellement résolu » l’ensemble de la controverse entre Téhéran et l’Occident.

Le silence d’Israël sur l’Ukraine menace la stratégie diplomatique de Liberman

Arad Nir | i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/o (...)
20 avril
Extrait:Au cours du soir de la Pâque juive, le ministre des Affaires étrangères Avigdor Liberman s’est vanté de l’axe de soutien alternatif qu’il a réussi à former au sein des nouveaux membres de l’Union européenne. « Nous avons été en mesure de former un grand bloc de petits pays à l’intérieur de l’Union, tels que la Lituanie, la Lettonie, l’Estonie, la République tchèque et la Slovaquie, qui nous soutiennent, un axe commode qui est très important politiquement et diplomatiquement”, a-t-il dit dans une interview accordée au quotidien israélien Yediot Ahronot.

L’Autorité palestinienne condamne l’attaque meurtrière de Hébron !!!

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
20 avril
Extrait:L’AP qualifie l’assassinat de Baruch Mizrahi de « douloureux », arguant que Jérusalem ne dénoncerait jamais le meurtre d’un Palestinien. L’Autorité palestinienne a émis mercredi une première condamnation officielle de l’assassinat de Baruch Mizrahi, un officier supérieur de la police israélienne lundi soir près de Hébron.
Lire aussi : Palestinians lash out at PA official who decried Passover attack on road to Hebron (Jerusalem Post)

Tracts antisémites en Ukraine : Le Premier ministre s’insurge, demande justice

20minutes.fr
Lire l'article complet sur http://www.20minutes.fr/mo (...)
20 avril
Extrait:Des hommes masqués ont distribué devant la synagogue de Donetsk des tracts ordonnant aux Juifs de s’enregistrer comme tels… Le Premier ministre ukrainien a exprimé son indignation après la distribution dans l’est de l’Ukraine de tracts antisémites ordonnant aux Juifs de s’enregistrer comme tels, et a demandé que « ces salauds » soient traduits en justice.

L’argent des contribuables des USA favorise la conversion à l’islam en république tchèque

Par Daniel Greenfield | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
20 avril
Extrait:Obama dépense l’argent des contribuables pour favoriser la conversion à l’Islam dans la République tchèque : Personne ne peut dire que Barack Obama ne se concentre pas sur ce qui est important. Oubliez Ukraine. L’action réelle se situe dans la République tchèque. Les projets islamiques aux yeux des écoliers tchèques - sont pilotés par un groupe de défense musulmane et financés par les contribuables américains grâce à une subvention de l’ambassade américaine à Prague.

Fusillades au Kansas : juifs et chrétiens ont rendu hommage aux victimes

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
20 avril
Extrait:Le ministre américain de la Justice a encouragé la foule à adopter l’approche du « Tikkun Olam ». Overland Park, Kansas – « Pourquoi une telle tragédie s’abat sur trois âmes innocentes ? Pourquoi de terribles évènements arrivent à de bonnes personnes ? Nous l’ignorons, » a déclaré le Rabbin Arthur P. Nemitoff de la congrégation des B’nai Jehudah.

Une resucée égyptienne récente de l’accusation de crime rituel juif

© MEMRI pour la traduction anglaise, et debriefing.org pour la traduction française.
Lire l'article complet sur http://www.debriefing.org/ (...)
20 avril
Extrait:À l’occasion de la Pâque, la journaliste Firnas Hafzi a écrit, dans un article intitulé « Les Juifs suceurs de sang à Pâques », que les Juifs tuent des non-Juifs lors de leur fête pour utiliser leur sang dans la préparation de leurs matsot. Citant des chercheurs qui évoquent cette prétendue coutume juive, elle établit une liste de nombreux cas, y compris celui de Damas, en 1840 [voir Affaire de Damas]. Elle ajoute que, dans leurs efforts pour se disculper de ces meurtres, les Juifs ont écrit des articles et réalisé des films relatant des histoires de vampires, ou imputé leurs crimes à des individus mentalement dérangés. Selon l’auteure, les meurtres dont on sait qu’ils ont été perpétrés par des Juifs dans le cadre de leurs rites pascals, sont « une goutte d’eau dans l’océan, comparé aux crimes juifs que personne ne connaît », et les milliers d’enfants et d’adultes disparus dans le monde entier ont vraisemblablement été victimes de ces rites juifs.

Vidéo : Ambassadeurs En ligne - Bénévolat, sionisme, diplomatie numérique

Université de Haîfa
Texte intégral sur www.desinfos.com
19 avril
Extrait:Ambassadeurs en ligne (שגרירים ברשת) est un nouveau projet éducatif universitaire dans les domaines d’Israël pour la défense, la diplomatie publique et la lutte contre le nouvel antisémitisme. Son but est de fournir aux étudiants de l’Université israélienne les connaissances, les compétences et les outils que dont ils ont besoin pour devenir des ambassadeurs officieux d’Israël. Les cadets du projet reçoivent une formation qui les prépare pour contester les revendications de la légitimation, engager un dialogue avec les activistes anti-israéliens et améliorer l’image d’Israël à l’étranger en développant la connaissance positive sur le pays. L’approche du projet pionnier met l’accent sur nouveaux médias comme un terrain d’entente pour établir un lien direct des Israéliens à des auditoires cibles à l’étranger.
http://shagririm.haifa.ac.il/index....
http://www.microsofttranslator.com/...

Les brebis perdues de la maison d’Israël ?

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
19 avril
Extrait:Les Israélites hébreux africains ont vécu à Dimona pendant 3 générations, prétendant que leur histoire les avait reconduits vers cette terre. Membres de la tribu ? Si vous demandez à Ahmadiel Ben Yehuda où se situe Israël dans le monde, il vous fera un grand sourire et vous dira que, sans l’ombre d’un doute, Israël se trouve en Afrique du Nord, que le Moyen Orient est en réalité géographiquement sur le continent africain. Lui, vous et tout le monde autour sont donc africains.

Israël s’impose dans la télé du monde

Amaury de Rochegonde - Stratégies | RFI
Lire l'article complet sur http://www.rfi.fr/emission (...)
19 avril
Extrait:Une blonde à la fois bipolaire et agent de la CIA, qui tente de confondre un marine ancien prisonnier d’al-Qaïda qu’elle soupçonne de préparer des attentats... Vous avez peut-être reconnu la série Homeland, qui est diffusée en France par la chaîne D8 du groupe Canal+, après Showtime aux Etats-Unis. Comme Hostages ou in Treatment, cette fiction a pour particularité d’être adaptée d’une série israélienne. Dans le cas de Homeland, le nom d’origine est Hatufim, qui signifie « enlevés » en hébreu.

Al-Zawahiri : "Abbas veut vendre la Palestine"

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
19 avril
Extrait:Le chef d’Al-Qaïda accuse le président de l’AP de renoncer au droit au retour pour satisfaire les USA. Le chef d’Al-Qaïda Ayman Al-Zawahiri a vivement critiqué le président de l’Autorité palestinienne cette semaine, le qualifiant de "traitre cherchant à vendre la Palestine", dans un enregistrement publié sur un site islamiste. "Le Fatah prétend être un mouvement de libération national, mais il est devenu un mouvement qui vend sa propre terre et ses propres citoyens", accuse Al-Zawahiri.

La CIA s’oppose à l’entrée d’Israéliens grâce à l’exemption de visa.

ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
19 avril
Extrait:Des sources proches du Congrès affirment que l’appareil sécuritaire s’inquiète de l’entrée d’espions israéliens aux Etats-Unis, en cas d’exemption de visas. Des législateurs, des conseillers et les équipes des deux commissions législatives américaines, ont exprimé des inquiétudes dans le fait de permettre à Israël d’intégrer le programme d’exemption de visas américains, qui pourrait rendre les Etats-Unis plus susceptibles de devenir la proie d’efforts d’espionnage, selon ce que rapporte le Roll Call, basé à Washington, cette semaine.

Une Drag-Queen nommée Barak ose décapiter le QG de l’OLP.

Yaron Druckman - ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
19 avril
Extrait:L’audacieuse « Opération Fontaine de Jouvence » d’avril 73 pour tuer le bras droit d’Arafat et ses principaux complices, après le massacre de Munich. Avril dans l’histoire : Pourquoi Ehud Barak portrait-il du maquillage bleu sous les yeux, une perruque et une veste de femme ? Il y a 31 ans cette année, en avril 1973, dans l’une des operations les plus gonflées de Tsahal, à ce jour, le jeune Ehud Barak, habillé en femme, est entré dans Beyouth avec un groupe de soldats de l’unité d’élite des Sayueret Matkal et a assasiné plusieurs acteurs-clés de l’Organisation de Libération de la Palestine, en représailles du massacre de Munich, aux Jeux Olympiques d’été de 1972.

Iran : la question du réacteur à eau lourde d’Arak "pratiquement réglée"

La Libre Belgique
Lire l'article complet sur http://www.lalibre.be/dern (...)
19 avril
Extrait:La question du réacteur à eau lourde d’Arak, un des points d’achoppement dans les négociation nucléaires entre l’Iran et les grandes puissances, est "pratiquement réglée", a déclaré samedi le chef de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique. Le réacteur d’Arak, situé à 240 km au sud-ouest de Téhéran, pourrait en théorie fournir à l’Iran du plutonium susceptible d’offrir une alternative pour la fabrication d’une bombe atomique. Téhéran affirme que ce réacteur de 40 mégawatts, dont la construction est surveillée par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), n’a qu’un but de recherche, notamment médicale !!!

Opinion : Il est temps d’appeler la tuerie en Syrie par son vrai nom, un génocide

Yakub Halabi - i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
19 avril
Extrait:Le monde doit intervenir dans la crise syrienne comme il l’a fait avec la mission de l’OTAN en Libye. La semaine dernière, Colin Keating, ancien ambassadeur de Nouvelle-Zélande à l’ONU qui était président du Conseil de sécurité en 1994 à l’époque du génocide rwandais, s’est excusé pour ce que “nous n’avons pas réussi à faire en 1994." Le monde a-t-il appris quelque chose de cette erreur ?

Retour aux sources : exil nazi, la promesse de l’Orient

moustique.be
Lire l'article complet sur http://www.moustique.be/te (...)
19 avril
Extrait:Périple historique de grande qualité, La promesse de l’Orient explore la très méconnue exfiltration nazie vers le Proche-Orient. En 1945, après la défaite de l’Allemagne, d’importants réseaux d’exfiltration furent utilisés par les nazis pour prendre la poudre d’escampette. Tout le monde connaît les exils d’Adolf Eichmann, Klaus Barbie ou encore Josef Mengele vers l’Amérique latine, et la traque qui s’ensuivit pour les récupérer et les traduire devant la justice.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


Le RSS de JForum.fr



Times of Israel | en français



RSS de JSS News



France-Israël Marseille



Les infos du CRIF



Telavivre



IsraelValley



i24


LE DIRECT

Press Room



Hezbollah : Rapport déclassifié



94.8 Herzl




Terre d’Israël



Jerusalem Post | Edition en français



UEJF





TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence



Autres infos (RSS)

Site de Tsahal en Français
Twitter de Tsahal en Français
Nosnondits - Point Presse
SILICONWADI - l'innovation "Made in Israël"
Dreuz.info
Koi de 9 en Israël
Identité Juive
Thérèse Zrihen-Dvir
Israël Flash
Jerusalem Post édition Française
En direct de Jerusalem
(Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
Terre d'Israël.com
European Jewish Press Française

Contre l'antisémitisme et  l'antisionisme
MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
MEMRI: L'Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
Coolturël le site de la culture israélienne en France
Judaïciné


Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC











 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Flyer de Desinfos. com librement reproductible



Visiteurs connectés : 184


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette