Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Les terroristes juifs présumés aident les islamistes à atteindre leurs objectifs

AVI ISSACHAROFF | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
1er août
Extrait:

Le Hamas tente depuis longtemps d’attiser les manifestations anti-israéliennes en Cisjordanie, sans succès. L’attaque à Duma risque de changer cela.
Au debut de cette semaine, le Hamas a appelé à une « journée de la colère » pour ce vendredi pour protester contre ce qu’il prétend être des tentatives « de porter atteinte à la mosquée al-Aqsa » à Jérusalem.
Il est peu probable que quiconque dans l’appareil de sécurité d’Israël en ait été particulièrement preoccupé. Le Hamas essaye depuis un certain temps d’enflammer la Cisjordanie, sans beaucoup de succès. Mais ce qui est arrivé la nuit dernière à Duma, au sud de Naplouse, change complètement la donne.

Un dirigeant du Hamas déclarait hier qu’il recherchait un apaisement

ELHANAN MILLER | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
1er août
Extrait:

Son fils pro-israélien, « le Prince vert », a mis en garde contre un cessez-le-feu avec le Hamas, mais le cheikh Hassan Youssef estime qu’une trêve à long terme est possible si Israël reconnait ‘les droits des Palestiniens’.
Assis dans les bureaux du groupe parlementaire du Hamas a proximité de complexe présidentiel de Mahmoud Abbas, entre un drapeau palestinien et une peinture à l’huile représentant le mont du Temple, le Cheikh Hassan Youssef était à l’aise.

Netanyahu s’est rendu au chevet de la famille Dawabsha à l’hôpital

Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
1er août
Extrait:

« Nous allons attraper les assassins et les traduire en justice, » a déclaré le Premier ministre israélien.
Le Premier ministre Benyamin Netanyahu s’est rendu à l’unité de soins intensifs pour les enfants à l’hôpital Sheba à Tel Hashomer, où un bébé de quatre ans de la famille Dawabsha est traité.
Le garçon est dans un état critique. Son frère de 18 mois a été tué lorsque leur maison a été incendiée, par des terroristes présumés juifs.

Droits de l’Homme : cacher ses crimes en accusant Israël

Manfred Gerstenfeld et Jamie Berk | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/07/d (...)
1er août
Extrait:

Le relativisme moral est une arme essentielle utilisée pour saborder les valeurs humaines. Cette approche destructive peut être définie sous la forme : “Les jugements moraux ne sont vrais ou faux qu’en fonction d’un certain point de vue, celui d’une culture ou d’une période historique – et aucun point de vue n’est unique ni ne peut être privilégié sur tous les autres… Il repose sur l’insistance que nous devrions nous abstenir de transposer des jugements moraux sur les croyances ou pratiques caractéristiques d’autres cultures que la nôtre.

« Nous, les Druzes, faisons partie de l’Etat d’Israël »

Claire Dana-Picard | Le Petit hebdo.net
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2015/07 (...)
1er août
Extrait:

La veuve du policier druze Zidan Saïf, qui a trouvé la mort l’an dernier lors de l’attaque terroriste dans une synagogue d’Har Nof, a prononcé des paroles très émouvantes devant 1 400 lycéens juifs et druzes. Cette rencontre a eu lieu dans le cadre d’une journée de bénévolat dans les forêts du KKL au cours de laquelle les jeunes gens ont travaillé en faveur de l’environnement. Lors de son intervention, elle a notamment déclaré : « La haine ne sert à rien. Ne dites que des mots agréables à votre prochain. Répandez le bien et haïssez la haine ». Evoquant ensuite la disparition tragique de son mari, elle a ajouté : « Il pensait qu’il avait le devoir de faire quelque chose pour l’Etat car nous, les Druzes, faisons partie de l’Etat ».

L’ONU vous trompe pendant qu’Israël vous protège de l’islamisme

Tribune Juive
Lire l'article complet sur http://www.tribunejuive.in (...)
1er août
Extrait:

Pendant que l’ONU se couvre de honte avec son pseudo Conseil des droits de l’homme où siègent les nations les plus sanguinaires de la planète,
Pendant que ce pseudo Conseil a pour unique activité de vomir des motions qui condamnent Israël alors que le monde est à feu et à sang, ignorant avec superbe les décapitations et tous les massacres qui sont perpétrés an nom de la lutte islamiste,
Pendant que ce fléau se rapproche tous les jours de nous et frappe au sein même du monde occidental, de plus en plus souvent et de plus en plus sauvagement,

L’Iran annonce la construction de deux nouvelles centrales nucléaires

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/lira (...)
1er août
Extrait:

Quelques jours à peine après l’accord sur le nucléaire, qui a été signé à Vienne le 14 juillet 2015, le régime islamique annonce la construction de 2 nouvelles centrales nucléaires dans le sud de l’Iran, dans la région sud du Makran, le long de l’Océan Indien.
C’est Mohammad Ahmadian, le chef adjoint de l’Organisation à l’énergie atomique d’Iran (AEOI), qui a annoncé les projets de l’Iran à l’agence “Fars Press”, agence d’information semi-officielle de l’Etat. « Deux réacteurs nucléaires de 100MW (mégawatts) seront construits sur le littoral de la mer d’Oman pour produire de l’électricité, » a déclaré Ahmadian.

Vos sorties de l’été avec Akadem !‏‏

Akademscope
Lire l'article complet sur http://www.akadem.org/publ (...)
1er août

Incendie criminel : Netanyahu s’est entretenu avec Abbas

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
31 juillet
Extrait:

Le Premier ministre appelle à lutter conjointement contre le terrorisme « d’où qu’il vienne »
Le Premier ministre a dit à Abbas que « tout le monde en Israël » est choqué par l’acte ignoble de terreur contre la famille Dawabsha, dont le bébé de 18 mois, a été tué dans l’incendie qui a consumé leur maison.
« Nous devons combattre ensemble le terrorisme, peu importe de quel côté il vient », dit Netanyahu à Abbas, selon un communiqué de son bureau.
Le Premier ministre a dit aussi au président de l’AP qu’il a chargé les forces de sécurité de passer au peigne fin la zone et d’arrêter les auteurs.

L’aviation israelienne survole Auschwitz

Texte intégral sur www.desinfos.com
31 juillet

Obama prépare un Moyen-Orient sans Israël : Selon un rapport de la CIA « Israël serait la plus grande menace pour les Etats-Unis »

Par Rachel Abraham Traduit et adapté par Albert Soued,
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
31 juillet
Extrait:

Pour les derniers mois qui lui restent à la Maison Blanche, Obama veut isoler Israël sur le plan international.
A la lumière des derniers événements relatifs à la participation de l’administration Obama au boycott d’Israël et à la signature des Accords de Vienne avec l’Iran, on est en droit de se demander si le président Barack Obama n’est pas sous l’influence d’une récente étude intitulée « Se préparer pour un après-Israël au Moyen Orient » (1)
Il y a 2 ans le « Foreign Policy Journal » a révélé qu’un cadre de l’unité de recherche de la CIA avait indiqué que cette étude avait été commandée par le Renseignement américain.

Le B’nai B’rith France déplore grandement les propos de Valérie Pécresse distinguant les juifs des français

Lire l'article complet sur http://www.bbfrance.org/Le (...)
31 juillet
Extrait:

Le B’nai B’rith France est consterné des propos de Madame Valérie Pécresse, révélés par Le Canard Enchaîné du 29 juillet, selon lesquels pour résoudre la question des lieux de culte « (…) on doit pouvoir donner aux musulmans ce qu’on donne aux Français et aux Juifs (… ) ». distinguant ainsi les Français des Juifs
Faut-il rappeler à Madame Pécresse que la France a été la première des nations européennes à avoir accordé aux juifs la pleine égalité des droits, et par là l’émancipation totale et la citoyenneté française, par le vote de l’Assemblée constituante en 1791 au début de la Révolution française, et que certains des juifs français sont français depuis le moyen-âge ?

« Les Israéliens choqués par l’attaque contre la famille Dawabcheh » (Netanyahou)

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
31 juillet
Extrait:

« Tous les Israéliens sont horrifiés par l’attaque terroriste contre la famille Dawabcheh », a déclaré le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou au président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas vendredi après-midi.
Au cours d’un entretien téléphonique, Netanyahou a appelé le dirigeant palestinien à « combattre ensemble le terrorisme, peu importe du côté dans lequel il se trouve ».
Des milliers de soldats israéliens sont à la recherche des incendiaires qui ont causé la mort d’un bébé palestinien cette nuit, une attaque dénoncée comme un « acte de terrorisme » par Israël.

Pourquoi le Hezbollah fait couler le sang de ses combattants dans le Golan

Yoav Stern | i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/o (...)
31 juillet
Extrait:

La milice chiite est active sur le Golan alors qu’il y a des zones plus vitales pour le régime d’Assad
L’information selon laquelle des militants du Hezbollah auraient été tués mercredi sur le versant syrien du plateau du Golan, n’a surpris personne au Liban, en Syrie et en Israël. Si le Hezbollah a tout d’abord hésité à admettre la mort de ses combattants en territoire syrien, le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a fini par s’enorgueillir de l’incident, expliquant que son peuple se tiendrait toujours aux côtés de la Syrie contre ses ennemis.
Mais quel est le lien y a-t-il entre “la protection du régime syrien contre ses ennemis” et ce qui se passe sur le versant syrien du plateau du Golan ?

Le chef du Pentagone pointe l’activité « néfaste » de l’Iran au Moyen-Orient

Zone Militaire
Lire l'article complet sur http://www.opex360.com/201 (...)
31 juillet
Extrait:

Pendant que le président Obama et John Kerry, le chef de la diplomatie américaine, tentent de convraincre le Congrès de la pertinence de l’accord signé à Vienne le 14 juillet portant sur le programme nucléaire iranien, les responsables du Pentagone se montrent beaucoup plus prudents.
Pour rappel, l’accord en question prévoit une limitation drastique des capacités et des activités nucléaires de Téhéran pour une période de 10 à 15 ans en échange de la levée des sanctions internationales qui pèsent actuellement sur l’économie iranienne.
Et cela préoccupe plusieurs pays du Moyen-Orient, qui comptent de fortes minorités chiites au sein de leur population. En effet, l’Iran aurait ainsi plus de moyens pour soutenir et financer les mouvements qui lui sont proches, que ce soit au Yémen, au Liban, à Bahreïn ou encore en Irak.

Le Conseil des Affaires étrangères de l’Union européenne entend intervenir dans le conflit israélo-palestinien et presser Israël

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
30 juillet
Extrait:

Fort satisfait de l’accord avec la République Islamique d’Iran, pourtant loin de faire l’unanimité par ailleurs, accord pouvant rendre le Moyen-Orient bien plus dangereux qu’il n’est aujourd’hui et qui donnera au terrorisme chiite des moyens décuplés, le Conseil des Affaires étrangères de l’Union européenne réuni à Bruxelles livrait les conclusions de ses travaux le 20 juillet 2015. L’accent était mis sur le conflit israélo-palestinien, et ce qui est perçu comme l’urgence d’une résolution, Israël faisant l’objet de l’essentiel des blames et un certain nombre de revendications palestiniennes étant présentées comme acquises. Rien sur l’incitation palestinienne à la haine et la violence contre Israël et les Juifs.

Les dirigeants occidentaux courtisent l’Iran…qui multiplie les mises à morts sur son sol

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/les- (...)
30 juillet
Extrait:

Pendant que les grands dirigeants occidentaux se transforment en VRP du régime iranien, ce dernier poursuit une “frénésie d’exécutions” selon les mots de militants de l’opposition à la théocratie chiite– à un rythme alarmant. Un récent rapport d’Amnesty International a révélé que la République islamique avait exécuté en moyenne de trois personnes par jour, et près de 700 personnes ont été exécutées dans la première moitié de la seule année 2015, dont un grand nombre pour des “crimes politiques” ou simplement sur de fausses accusations. Au moins 31 personnes auraient été exécutées au cours des neuf derniers jours.

L’Argentine se tourne vers Israël pour moderniser ses forces armées

Zone Militaire
Lire l'article complet sur http://www.opex360.com/201 (...)
30 juillet
Extrait:

Les relations diplomatiques entre l’Argentine et Israël sont souvent tumultueuses… Notamment en raison de l’attentat commis en 1992 et en 1994 à Buenos Aires contre la communauté juive 114 tués et des centaines de blessés au total) et pour lesquels des responsables iraniens sont soupçonnés d’en avoir été les commanditaires.
Début 2014, un ancien ambassadeur d’Israël en Argentine, Itzhak Aviran, affirma à la presse que les personnes impliquées dans ces attentats avaient été « éliminées », ce qui déclencha de nouvelles tensions entre les deux pays, Buenos Aires estimant que les déclarations du diplomate israélien étaient d’une « extrême gravité » dans la mesure où elles démontraient que « des informations furent dissimulées à la justice argentine ».

La palestinienne qu’Angela Merkel a fait pleurer a déclaré : « j’espère qu’un jour viendra où Israël cessera d’exister »

Haabir-haisraeli | Telavrivre.com
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
30 juillet
Extrait:

La jeune Reem, âgée de 14 ans, a ému le monde et conquis de beaucoup en éclatant en sanglots après qu’Angela Merkel lui ai dit qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle devrait la renvoyer, elle et sa famille, au Liban. Dans une interview qui a eu lieu cette semaine en Allemagne elle a déclaré : « j’espère qu’un jour viendra ou Israël cessera d’exister ». Quand on lui rappelle qu’en Allemagne, la haine des juifs est interdite elle répond : « ici il y a la liberté d’expression, je dirai ce que je veux ».

Netanyahu : Plus on en apprend sur l’accord, plus on s’y oppose

Raphael Ahren | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
30 juillet
Extrait:

Le processus d’inspection instauré par l’accord permettra à l’Iran de couvrir ses activités, affirme le Premier ministre.
L’accord sur le nucléaire entre l’Occident et l’Iran donne à Téhéran jusqu’à trois mois pour dissimuler ses activités nucléaires illicites dans des endroits jusque ici non révélés, et non 24 jours tel que le revendiquent ceux qui soutiennent l’accord, a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu jeudi.
Si l’Iran honore l’accord, il sera en mesure de construire de nombreuses armes nucléaires avec la bénédiction de la communauté internationale, a-t-il déploré au cours d’une rencontre avec les correspondants diplomatiques israéliens à son bureau de Jérusalem.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 45140


« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






94.8 Herzl

Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 146


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette