Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM



LA REVUE DES INFOS

« Quatre mousquetaires » pro-Gaza en croisade contre Israël

Par Claude Lanzmann
Lire l'article complet sur http://www.lemonde.fr/idee (...)
22 août
Extrait:Cela s’appelle « l’échange inégal ». Eric Marty en avait impeccablement parlé dans le numéro 677 des Temps modernes. Pour récupérer et restituer aux siens un seul de leurs soldats, Gilad Shalit, otage du Hamas depuis plus de cinq ans, les Israéliens avaient rendu à la liberté 1 027 prisonniers palestiniens, purgeant de longues peines pour crimes de sang, la plus lourde étant la perpétuité, puisque la condamnation à mort n’existe pas là-bas : 1 027 contre un !

La force aérienne élimine un commandant du Jihad Islamique et plusieurs terroristes

ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/actua (...)
22 août
Extrait:Dans les heures de l’après-midi, l’Air force israélienne a éliminé un Commandant de Brigade du Jihad Islamique, à Rafah, alors qu’il quittait une structure d’"où des roquettes venaient d’être tirées en direction d’Israël. Tsahal a également tué plusieurs terroristes dans le Nord de la Bande de Gaza, se préparant à lancer des roquettes.

Israël élimine 3 lieutenants de Mohamed Deif. Vidéo

ynetnews.com | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
21 août
Extrait:La branche armée du Hamas reconnaît, jeudi matin, qu’Israël a éliminé trois de ses plus importants Commandants, dont Al-Attar, donné pour probable remplaçant et successeur de Mohamed Deif. Il s’agit du Commandant de la Division de Rafah, Raed al Attar, du chef de la Division du Sud, Mohamed Abu Shamallah et de Mohammed Barhoum.

Aucun doute sur la mort de Mohamed Deif.

Zvi Tenney
Texte intégral sur www.desinfos.com
21 août
Extrait:Fox News révèle que Mohamed Diab al-Masri, alias Deif, le mystérieux Commandant des Brigades Izz-ad-Din al-Qassam, qui avait survécu à 5 tentatives d’élimination, a bien été tué durant l’attaque de l’Air Force, mardi soir vers 21h 30, avec sa femme et sa fille.

Premières réactions suite à la présence de militants anti-israéliens devant la synagogue à Genève

CICAD
Lire l'article complet sur http://www.cicad.ch/fr/cic (...)
21 août
Extrait:Samedi 16 août, des activistes anti israéliens sont venus par deux fois devant la synagogue Beth Yaacov à Genève en agitant des drapeaux palestiniens et en interpellant des fidèles venus pour l’office avec des propos insultants. La CICAD, qui par un communiqué de presse diffusé mardi 19 août, a condamné fermement la présence de ces activistes devant la synagogue a appelé les autorités à envisager des mesures pour que ce type de manifestation de haine ne se reproduise plus tout en espérant que les partis politiques s’engageraient pour dénoncer cette situation

L’utilisation illégale des infrastructures civiles par le Hamas lors de l’Opération Bordure Protectrice

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/08/2 (...)
21 août
Extrait:Voici un dossier déclassifié comprenant des cartes, des vidéos et des photos qui révèlent l’utilisation illégale des infrastructures civiles à Gaza par le Hamas, lors de l’Opération Bordure Protectrice. Le rapport qui suit montre comment le Hamas utilise les infrastructures de l’ONU, les écoles, les cimetières, les mosquées et les centrales électriques, localisés dans les zones civiles de la bande de Gaza. Selon le rapport, le Hamas a tiré plus de 1 600 roquettes depuis de telles zones.

L’espion musulman qui devint juif

par Avraham Sinaï. Propos recueillis par H. Bleich.
Lire l'article complet sur http://www.aish.fr/sp/oe/L (...)
21 août
Extrait:Ancien informateur musulman infiltré dans le Hezbollah, Avraham Sinaï a risqué sa vie pour Israël. Son témoignage exclusif... J’ai grandi dans un foyer musulman non-religieux dans un petit village libanais. Ma famille soutenait le gouvernement libanais pro-occidental. Mais ce dernier ne possédait pas de réel pouvoir et en pratique, notre région était contrôlée par des terroristes palestiniens. Ils faisaient tout pour harceler et punir ceux d’autres nous qui ne partageaient pas leurs opinions politiques.

Des donateurs pour l’Etat palestinien grugés, mais encore généreux

Véronique Chemla
Lire l'article complet sur http://www.veroniquechemla (...)
21 août
Extrait:Le 18 août, Boerge Brendes, ministre norvégien des Affaires étrangères, a annoncé que les donateurs internationaux pour la "Palestine" se réuniront au Caire (Egypte) afin de "financer la reconstruction de la bande de Gaza dès qu’un accord de cessez-le-feu durable aura été conclu entre Israël et Palestiniens".

Mashaal du Hamas rebelle après les éliminations ciblées

Times of Israel
Lire l'article complet sur http://www.timesofisrael.c (...)
21 août
Extrait:Les responsables du Hamas est resté intraitable jeudi malgré les éliminations ciblées de trois des principaux commandants de l’organisation dans une frappe avant l’aube. « Le peuple palestinien s’est préparé depuis des siècles pour combattre l’ennemi jusqu’à la fin », a déclaré le chef politique du Hamas Khaled Mashaal dans une interview à l’Agence de presse turque Anadul. « On ne se lasse pas des combats après un mois, une année ou plusieurs années. »

Qui a tiré sur Beer Sheva et mis fin à la trêve ? Peu importe pour Israël

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
21 août
Extrait:Le Hamas affirme ne pas avoir visé Israël mardi après-midi ; un petit groupe terroriste aurait agi à son insu !!! Le Hamas affirme avoir été tout aussi surpris de la reprise des tirs de roquettes mardi après-midi en Israël, les dirigeants du mouvement déclarant qu’il n’avait rien à voir avec la salve de missiles visant Beer Sheva huit heures avant la fin d’une journée de trêve... « Le Hamas est responsable des tirs de roquettes depuis la bande de Gaza, » a déclaré un responsable israélien anonyme au Times of Israel.

"Ici, rue des Rosiers, on n’est pas à l’abri d’un Mohamed Merah"

MetroNews
Lire l'article complet sur http://www.metronews.fr/pa (...)
21 août
Extrait:Les tensions se font sentir depuis samedi dans le quartier juif du Marais à Paris (4e). Les commerçants demandent plus de sécurité, et ce, 24h/24 pour éviter tout incident. Des policiers à pied, à vélo, en voiture. La sécurité a été renforcée depuis quelques jours du côté de la rue des Rosiers (4e). Pourtant, les commerçants du quartier juif de Paris l’affirment : la tension ici est palpable

Sur Mohamed Deif et les éliminations ciblées, Vanity Fair 2003

Danilette
Lire l'article complet sur http://danilette.over-blog (...)
21 août
Extrait:Le 26 septembre dernier [2002] en fin de matinée, Mohamed Deif [Mohamed Diab al-Masri signifiant l’Egyptien], le chef de l’aile armée du Hamas, le cerveau de nombreux attentats suicides, fusillades, enlèvements, assassinats, et autres actes de terreur qui ont tué des dizaines d’Israéliens au cours des dix dernières années, et l’homme le plus recherché du pays, était finalement dans la ligne de mire. Aucun autre terroriste palestinien n’a échappé aux Israéliens aussi longtemps, il a échappé quatre fois à une tentative d’élimination et à chaque fois il a réussi à s’échapper en s’enfonçant si bien dans la clandestinité que toutes les photos existantes de lui étaient inexploitables. Six ans auparavant, Deif était considéré comme suffisamment important pour que les Israéliens demandent à Arafat de le leur livrer ; « Mohamed qui » ? aurait répliqué Arafat, comme s’il n’avait jamais entendu parler de lui. [...]

L’Amérique a son ISIS et Israël son Hamas.

Par Alan Dershowitz M. - gatestoneinstitute.org | Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
21 août
Extrait:Le président Barack Obama a légitimement condamné la décapitation de l’Américain James Foley par ISIS dans les termes les plus forts. Voici ce qu’il a dit : " Il doit y avoir un effort commun pour extraire ce cancer pour qu’il ne se propage pas. Il doit y avoir un rejet clair de la nature des idéologies nihilistes. Une chose que nous pouvons tous convenir un groupe comme (ISIS) n’a pas sa place dans le 21ème siècle. Avec nos Amis et nos alliés dans le monde, nous partageons une sécurité commune, un ensemble de valeurs opposées à ce que nous avons vu hier. Nous allons continuer à faire face à ce terrorisme odieux et le remplacer par un sentiment d’espoir et de stabilité ".

États-Unis : un navire israélien met une grosse quenelle à des activistes BDS

Le Monde Juif
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
21 août
Extrait:Les militants anti-israéliens de la campagne Boycott Israël qui faisaient depuis plusieurs jours le siège du port d’Oakland, sur la côte ouest des Etats-Unis, pour empêcher le navire commercial israélien Zim de débarquer ont crié victoire trop vite. Samedi, 2 à 3000 manifestants sont arrivés dans le port en scandant des slogans et portant des drapeaux palestiniens, afin de former un piquet empêchant le bateau d’être déchargé de ses marchandises.

Israël : les terres agricoles équipées d’abris

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
21 août
Extrait:Le ministère israélien de l’Agriculture a commencé à installer des abris anti-missiles sur les terres agricoles situées à la frontière avec Gaza, rapporte le Jerusalem Post mercredi. Ces abris seront installés dans des zones avec beaucoup de travailleurs agricoles comme les champs et les serres. Afin de maintenir l’implantation des communautés limitrophes de Gaza, qui renforcent la frontière du pays, nous avons commencé à installer des abris mobiles pour les agriculteurs, afin qu’ils puissent continuer à travailler et ainsi éviter les pertes économiques", a raconté Yair Shamir au Jerusalem Post.

Le Premier Ministre NETANYAHU : "Le Hamas, c’est l’EIIL. Ce sont les ennemis de la paix, les ennemis d’Israël, les ennemis des peuples civilisés."

Lire l'article complet sur http://nosnondits.wordpres (...)
21 août
Extrait:L’opération « Bordure protectrice » n’est pas encore terminée et continuera de durer. Notre objectif est que les habitants de Kerem Shalom, Sderot et d’autres villes proches de la Bande Gaza comme Ashkelon et Tel-Aviv, puissent dormir tranquille et que les enfants d’Ofakim, de Netivot, de Ashdod et de Beer-Sheva, n’aient plus à courir dans les abris de leurs écoles. Notre lutte contre les organisations terroristes a commencé depuis longtemps, contre le Hezbollah, Al Qaïda, le Djihad islamique et le Hamas à Gaza qui fait partie des organisations terroristes islamistes dont le dernier né est l’Etat islamique (EIIL) qui agit en Iraq, en Syrie ainsi qu’au Liban.

Soutien psychologique aux Français !!! [Faute de soutien politique
]

Lire l'article complet sur http://www.ambafrance-il.o (...)
21 août
Extrait:En cette période éprouvante pour tous, l’Ambassade de France souhaite apporter une aide à ses compatriotes - résidents ou touristes - qui en ressentiraient le besoin, en offrant un espace d’aide et d’écoute avec deux thérapeutes professionnels qui nous font l’amitié d’apporter leur aide bénévole. La situation actuelle est en effet susceptible d’avoir des conséquences émotionnelles, affectives et psychiques et elle peut susciter de nombreux questionnements.

Breaking News

Ynetnews - 13:41 , 08.21.14
Texte intégral sur www.desinfos.com
21 août

Breaking News

JPost.com LAST UPDATED : 08/21/2014 12:59
Texte intégral sur www.desinfos.com
21 août

L’hypocrite neutralité du « Ni-Ni »

« Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre » (Winston Churchill)
José CASTANO
Lire l'article complet sur http://fim13.blogspot.fr/2 (...)
21 août
Extrait:La guerre qui oppose actuellement Israël au Hamas a eu pour conséquence de voir émerger dans la plus grande hypocrisie des partis politiques, une sorte « d’union sacrée » hétéroclite et contre-nature préconisant en guise d’engagement le « ni-ni ». C’est ainsi, qu’hormis l’extrême gauche, les communistes, les verts (dont on sait qu’ils sont rouges à l’intérieur) et une partie du PS qui ont eu l’honnêteté intellectuelle (oui, oui !) de se déclarer favorables au Hamas, les autres, la « majorité silencieuse », allant de l’extrême-droite au reste du PS, a explicité sa déconcertante neutralité par un sophisme sibyllin se résumant en un « ni-ni » peu ragoûtant, doctrine méditerranéenne voulant dire : « ni Israël, ni Hamas » !

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 214


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette