Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Terrorisme : on sacrifie les victimes pour ne pas avoir à livrer bataille contre les bourreaux

Par Shmuel Trigano
Lire l'article complet sur http://www.desinfos.com/IM (...)
28 juillet
Extrait:

Après l’attentat de Nice et le meurtre du prêtre de Saint Etienne du Rouvray, la France s’est retrouvée à nouveau plongée dans une atmosphère qui rappelle celle que décrit admirablement Albert Camus dans La Peste, quand un mal profond mais inommé ronge l’ambiance de la ville d’Oran. Le dispositif mis en place depuis Charlie Hebdo et dont la commémoration de la tuerie de Toulouse avait constitué un prototype ne « prend » plus.

Dérapage antisémite d’un professeur de classe préparatoire dans un lycée parisien

Crif
Lire l'article complet sur http://www.crif.org/fr/act (...)
28 juillet
Extrait:

Le Canard Enchainé informe, ce mercredi, qu’une professeure de langue du lycée parisien Janson-de-Sailly a demandé à ses élèves de khâgne de la rejoindre sur Facebook, où elle leur a prodigué un enseignement un peu spécial.
Le 10 mars 2016, après avoir dénoncé « le lobby juif américain » qui soutient Hillary Clinton, l’enseignante a fustigé François Hollande, « ce Juif qui a profité de son appartenance à la communauté pour monter en politique et se renie, maintenant, en se prêtant un père ’catholique’ sur Wikipédia (...). Hollande est juif et le nie. Ça va commencer à rétropédaler de partout, maintenant que la ga-melle est moins bonne du côté de la juiverie »...
Le même jour, elle a encore écrit : « La Shoah a été prévue et organisée par les Juifs ».

France : l’ambassadrice d’Israël à Paris dénonce des initiatives d’élus

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
28 juillet
Extrait:

Mme Bin-Noun dénonce « les nombreuses campagnes visant à glorifier le terroriste palestinien Marwan Barghouti »
L’ambassadrice d’Israël en France, Aliza Bin-Noun, s’est déclarée jeudi « profondément choquée et inquiète » des initiatives de certaines municipalités françaises déclarant « citoyen d’honneur » Marwan Barghouti, figure de la cause palestinienne condamné à la prison à vie en Israël pour terrorisme.
Dans une lettre ouverte, Mme Bin-Noun dénonce « les nombreuses campagnes visant à glorifier le terroriste palestinien Marwan Barghouti ».

Hélène Le Gal nommée ambassadrice de France en Israël

Par Isabelle Puderbeutel | Actuj
Lire l'article complet sur http://www.actuj.com/2016- (...)
28 juillet
Extrait:

Cette diplomate, qui a déjà passé quatre ans à Tel-Aviv dans les années 90, sera la première femme à représenter la France dans l’Etat hébreu.
Le corps diplomatique se féminise. Avant de quitter le ministère des Affaires étrangères en 2015, Avigdor Lieberman avait nommé plusieurs femmes à des postes d’ambassadeur. On trouvait parmi elle Aliza Bin Noun, qui représente Israël à Paris. La France a pris récemment une décision analogue en nommant une femme, Hélène Le Gal, au poste d’ambassadeur à Tel-Aviv. Il s’agit dans les deux cas de diplomates de carrière et elles présentent de nombreux points communs.

« Obama a augmenté l’aide des pays arabes, mais pas d’Israël » (sénateur US)

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
28 juillet
Extrait:

Le sénateur républicain de l’Etat de Caroline du Sud Lindsey Graham a critiqué cette semaine le président américain Barack Obama, condamnant son refus d’augmenter l’aide américaine à Israël, ainsi que ses efforts visant à empêcher l’Etat hébreu de dépenser les fonds reçus.
Selon Graham, qui s’est confié au quotidien Haaretz, Israël avait précédemment demandé une aide de la Maison Blanche estimée à 4 milliards de dollars par an pour le financement militaire, et plus de 600 millions pour son réseau de défense antimissile.

Attentats islamistes : les médias respectent les règles d’or du Politiquement Correct

Michel Geoffroy
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/attentats (...)
28 juillet
Extrait:

Un assassinat d’un prêtre catholique a été commis dans son église ce matin même sous les yeux de quelques fidèles venus assister à une cérémonie. Comment les médias du politiquement correct vont-ils traiter ce meurtre commis dans une église catholique ?

Nice, Saint-Etienne-du-Rouvray : on connaît les coupables !

Philippe David | Causeur
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/nice (...)
28 juillet
Extrait:

Alors que la France a été frappée par un nouvel attentat moins de deux semaines après celui de Nice, et tandis que l’Allemagne a été touchée plusieurs fois durant ce laps de temps, on a la chance de ce côté-ci du Rhin de connaître les coupables des actes terroristes de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. L’enquête a été facile puisque les coupables sont les mêmes dans les deux cas de figure, des témoins au-dessus de tout soupçon s’étant exprimés pour les décrire avant même que la police et la justice aient terminé leurs enquêtes.

Comment Saint-Etienne-du-Rouvray est devenu un ghetto islamiste

Dad Boughezala | Causeur
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/sain (...)
28 juillet
Extrait:

En exclusivité pour Causeur, Florence M., enseignante à quelques kilomètres du lieu de l’attentat, livre un témoignage édifiant sur l’évolution de Saint-Etienne-du-Rouvray, passé en quelques années de paisible banlieue ouvrière de Rouen à ghetto islamisé.
Daoud Boughezala. Jusqu’ici, les djihadistes visaient essentiellement des grandes villes (Paris, Nice). Avez-vous été étonnée de voir le terrorisme frapper un petit village a priori paisible comme Saint-Etienne-du-Rouvray ?
Florence M.1 Oui et non. On se croyait moins exposé qu’à Paris mais Saint-Etienne-du-Rouvray n’est pas une zone rurale ou pavillonnaire. C’est une ville ouvrière de la banlieue rouennaise de 30 000 habitants qui est peu à peu devenue un ghetto depuis la construction massive de logements sociaux dans les années 1970 et 1980.

Charles Enderlin, l’islamogauchiste

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
28 juillet
Extrait:

L’ancien envoyé permanent de France 2 à Jérusalem tweet beaucoup. Son dernier message confirme le dégoût qu’inspirent ses préférences politiques. Dans son dernier post, son islamogauchisme déborde tant qu’il en vient à comparer l’Islam radicalisé à la « politique israélienne ».
Une politique qui, de tous temps, réagit lentement et après mûre réflexion, et qui n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec les terroristes musulmans qui assassinent hommes, femmes, enfants et vieillards pour convertir la planète à l’Islam et/ou rejoindre, au plus vite, le ‘’paradis d’Allah’’.

USA : des mesures anti-Israël favorisent l’antisémitisme (étude)

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
28 juillet
Extrait:

« Au lieu de prôner le boycott d’Israël, les antisionistes boycottent maintenant les étudiants juifs »
Un nouvelle étude publiée mardi par le groupe de surveillance de l’Initiative AMCHA fait état d’une corrélation entre les mesures anti-israéliennes prises par certaines universités américaines et le nombre d’incidents antisémites perpétrés contre les étudiants juifs sur les campus.
L’étude a conclu que les incidents antisémites étaient deux fois plus susceptibles de se produire sur les campus où le groupe BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) est actif.

Lors d’un tournoi de tennis en Belgique : « vous les juifs, on aurait dû tous vous gazer »

Par La Capitale – JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2016/07 (...)
28 juillet
Extrait:

Un incident grave s’est déroulé ce vendredi 22 juillet lors d’un tournoi interclubs à Anvers, lorsqu’un joueur a tenu des propos antisémites à l’encontre de son adversaire en plein match suite à une décision litigieuse.
Les deux joueurs se sont disputés, en plein match, suite à une balle qui était sortie, ou non, sans réussir à se mettre d’accord. Un des deux tennismen, un Anversois d’origine juive, a alors été cherché l’arbitre pour qu’il prenne une décision. Son adversaire a alors crié « Ils auraient dû tous vous gazer » en direction de son opposant du jour.

Le renforcement de l’opposition ethnique en Iran

Michael Segall | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/le- (...)
28 juillet
Extrait:

Depuis plusieurs semaines l’Iran est frappé par des attaques terroristes et des assassinats perpétrés par des groupes ethniques opposés au régime des Ayatollahs.
Les attaques contre les infrastructures pétrolières iraniennes dans la région d’Ahvaz sont apparemment une réaction à la politique répressive que mènent les autorités locales contre la minorité arabe.
De nombreuses arrestations ont été enregistrées, de faux procès, des exécutions sommaires tandis que les expulsions de jeunes sont devenues monnaie courante.

Israël a créé une technique pour identifier les « loups solitaires »

Le Point.fr
Lire l'article complet sur http://www.lepoint.fr/mond (...)
28 juillet
Extrait:

Les autorités israéliennes, confrontées à une vague d’attaques par des Palestiniens isolés, disent avoir fait des progrès dans l’identification de ces « loups solitaires » avant qu’ils ne passent à l’acte, un défi auquel sont maintenant confrontés d’autres pays occidentaux.
Les récentes attaques en Europe et aux Etats-Unis ont conduit à des interrogations sur les motivations de leurs auteurs et à ce qui pourrait être entrepris pour les arrêter ou limiter l’impact de leurs actes.
Des responsables israéliens ont mis au point un système d’alerte combinant notamment la surveillance des réseaux sociaux et des techniques de renseignements classiques, ce qui a permis, selon eux, d’empêcher ou de limiter certaines attaques.

Le FLNC du 22 octobre met en garde contre la menace islamiste en Corse

S. Tieri / France 3 Corse ViaStella
Lire l'article complet sur http://m.france3-regions.f (...)
28 juillet
Extrait:

Dans un communiqué de 5 pages remis à nos confrères de Corse-Matin qui l’ont authentifié, le groupe clandestin réagit à la situation internationale et envoie un message aux musulmans de Corse, aux islamistes radicaux et à l’Etat
Le FLNC du 22 octobre appelle le peuple corse à la « vigilance et au calme face à la barbarie ». Dans un communiqué de 5 pages remis à nos confrères de Corse-Matin qui l’ont authentifié, le mouvement clandestin dit sa « compassion » pour les victimes des villes ciblées en France et à l’étranger.

Amour ou Jihad dès la maternelle, Misha Avni

Lire l'article complet sur http://www.danilette.com/2 (...)
28 juillet
Extrait:

Misha Avni Lakin se consacre depuis la mort de son père à lutter contre l’incitation à la haine sous toutes ses formes. Il a fondé « Stop Incitement », un mouvement dont l’objectif est de faire cesser sur les réseaux sociaux l’incitation à la haine, à la violence et à la terreur. Il est devenu célèbre en intentant un procès contre Facebook avec 20 000 plaignants. Son père, Richard Lakin, 76 ans, a été tué à Jérusalem dans une attaque terroriste palestinienne. C’était un ancien directeur d’école du connecticut et militant des droits civiques américains, avant d’immigrer en Israël en 1983. Il était passionné de pédagogie, auteur du livre « Enseigner est un acte d’amour »...

« Notre mesure d’unité est la communauté nationale » (Haïm Korsia sur i24news)

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
28 juillet
Extrait:

« L’Islam est une religion de paix, de vie » (vice-président du Conseil français du culte musulman)
Trois représentants des cultes catholique, juif et musulman étaient invités sur le plateau d’i24news mercredi soir suite à l’effroyable attentat au cours duquel le prêtre Jacques Hamel a été égorgé dans son église mardi.
Sur le plateau d’Olivier Lerner, Haïm Korsia, grand rabbin de France, Ahmed Ogras, vice président du Conseil français du culte musulman (CFCM) et Antoine de Romanet, curé notre Dame d’Auteuil se sont exprimés sur cette « attaque innomable » et ont réitéré l’appel à l’unité du monde religieux.

Terrorisme : la Knesset adopte une mesure proposée par Yesh Atid

Shraga Blum | le P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
28 juillet
Extrait:

Par une large majorité de 57 voix contre 13, la Knesset a adopté en première lecture une loi présentée par Yaakov Perry (Yesh Atid). L’objet de cette peut paraître ubuesque tant il est logique, mais preuve en est il a fallu légiférer pour cela. Le texte présenté par l’ancien directeur du Shine Bet vise à supprimer les indemnités d’invalidité ainsi que les résidus de leurs primes de retraite qui leur sont versés par les caisses de retraite du fait de leur cessation d’activité. Cette mesure qui s’imposait avait été adoptée dimanche par la commission ministérielle de législation. La coalition a décidé de soutenir ce texte proposé par ce député de l’opposition.

La France et le djihad planétaire.

GUY MILLIÈRE
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
28 juillet
Extrait:

Huit mois à peine se sont écoulés depuis les attentats de novembre 2015. Le bilan était effroyable : cent trente morts, des centaines de blessés dont certains ne sont pas encore sortis des hôpitaux et resteront mutilés à vie.
Depuis, des attentats tout aussi atroces ont eu lieu à Bruxelles, à Orlando en Floride, à Istanbul, des meurtres abjects ont été perpétrés en Israël.
Les Français semblaient avoir oublié le danger incarné par l’islam radical. L’attentat commis à Nice le soir du 14 juillet est venu les rappeler brutalement à la réalité et les obliger à regarder en face ce qui se passe.

Le maire arabe de Nazareth s’en prend à Ayman Oudeh et aux députés arabes

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
28 juillet
Extrait:

Il semble que l‘attitude inqualifiable d’Ayman Oudeh après l’appel du Premier ministre en direction de la population arabe israélienne n’ait pas déplu qu’à des oreilles juives. Le charismatique maire de Nazareth, Ali Salam, a virulemment réagi à cette nouvelle manifestation de mépris et d’arrogance de la part du président de la Liste arabe unifiée.
Du reste, ce n’est pas la première fois qu’Ali Salam s’en prend à Ayman Oudeh. Lors de manifestations organisées en 2015 par le parti arabe dans des villes arabes israéliennes, Ali Salam avait carrément « engueulé » et chassé Ayman Oudeh de sa ville, devant les caméras, l’accusant de récupération politique, de *salir sa ville » et de porter atteinte à son image.

Mahmoud Abbas est-il devenu le « clown de l’Histoire » ?

Freddy Eytan | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/mah (...)
27 juillet
Extrait:

La nouvelle est tombée à Nouakchott, capitale de la Mauritanie, où se réunissait la Ligue arabe. Le chef de l’OLP, Mahmoud Abbas, a déclaré sans que l’assistance n’éclate de rire, qu’il allait poursuivre en justice la Grande-Bretagne pour avoir publié, il y a 100 ans, la fameuse Déclaration Balfour du 2 novembre 1917.
Une fois encore, le Président de l’Autorité palestinienne nie sans rougir le lien trimillénaire et incontournable du peuple juif à sa terre, la Terre d’Israël. Une fois encore, le chef palestinien réécrit grossièrement l’Histoire, trompe l’opinion internationale et berce son pauvre peuple d’illusion.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 50260


i24news live cliquez ci-dessous

->
Opinions sur i24news
Le fil info de i24news


Suivez-nous sur Facebook



« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Rradiotaf


Tenoua




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 177


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette