Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Israël : riposte de l’armée de l’air après un tir de mortier venu de Syrie

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
25 juillet
Extrait:

L’armée de l’air israélienne a attaqué la frontière syrienne lundi soir après l’explosion d’un obus de mortier dans les hauteurs du Golan.
Aucun blessé ou dégât n’a été signalé.
Le tir semble être un débordement de la guerre civile en Syrie, ont rapporté les médias israéliens.
« Le gouvernement syrien est responsable de toutes les actions en Syrie et l’armée israélienne continuera d’agir afin de préserver et de sauvegarder la souveraineté du pays » a déclaré un porte parole de l’armée israélienne.

Netanyahu pourrait abandonner son portefeuille de ministre des Affaires étrangères

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
25 juillet
Extrait:

Le Premier ministre a vanté les succès de la hasbara du gouvernement, citant tous les pays ayant dernièrement établi des relations avec Israël.
Lors d’une séance houleuse du Comité de contrôle d’Etat de la Knesset, Netanyahu a répondu pendant deux heures à des questions critiques de députés de l’opposition sur sa politique étrangère, y compris sur le fait qu’il occupe le portefeuille de ministère des Affaires étrangères depuis les élections de 2015.

Les pro-‘’palestiniens’’ s’affolent

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
25 juillet
Extrait:

Les attentats terroristes se succédant à une fréquence de plus en plus proche, plusieurs gouvernements occidentaux se tournent dorénavant vers l’Etat d’Israël, confronté au terrorisme ‘’palestinien’’ depuis de nombreuses décennies, afin de prévenir, au mieux, toutes atteintes aux personnes et aux biens de leurs territoires.
Ce qui déplaît très fortement aux pro-‘’palestiniens’’ voyant en cela un rapprochement nuisant à leurs narratifs mensongers et donc à leurs intérêts.

Pologne : un Irakien arrêté en possession d’explosifs avant l’arrivée du pape

Leparisien.fr avec AFP
Lire l'article complet sur http://www.leparisien.fr/f (...)
25 juillet
Extrait:

En Pologne, à la veille des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et après la vague d’attentats en France et en Allemagne, les autorités sont sur le qui-vive. Un Irakien a ainsi été interpellé en possession de matériaux explosifs « en très petite quantité », à Lodz, en Pologne, ont annoncé lundi le Parquet national et le Tribunal de Lodz.
L’homme a été placé en détention provisoire pour deux mois. Il accusé de possession d’explosifs, ce qui est qualifié de crime contre la sécurité publique. Selon des médias polonais, des traces d’explosifs ont également été découvert à Cracovie (sud) où cet Irakien de 48 ans avait séjourné récemment et où des centaines de milliers de jeunes catholiques et le pape François doivent participer aux JMJ, encadrées par un très important dispositif de sécurité.

Boualam Sansal : la solution est de faire une vraie guerre

Tribune Juive
Lire l'article complet sur http://www.tribunejuive.in (...)
25 juillet
Extrait:

Le Point publie une interview de Boualam Sansal, l’auteur de 2084, réalisée par Christophe Ono-dit-Biot .Le titre qui résume bien le texte, est le suivant : » On tarde à éradiquer l’islamisme par peur ». En voici la conclusion .Elle mérite d’être rapportée et méditée .

Cinq réflexions en marge de la tragédie de Nice

Jacques Tarnero
Lire l'article complet sur http://www.huffingtonpost. (...)
24 juillet
Extrait:

Quatre vingt quatre morts, assassinés à Nice, qui avaient eu le tort de regarder le feu d’artifice un soir du quatorze juillet. Quatre morts à Tel Aviv qui avaient le tort d’être israéliens et Juifs, assassinés à la terrasse d’un restaurant spécialisé dans le chocolat. Cinquante mitraillés à Orlando qui avaient le tort d’aller dans une boite gay. Un commissaire de police et sa femme qui avait le tort d’être policiers, poignardés en région parisienne. Autant de crimes commis au nom d’un islam pensé par l’Etat islamique.

Hillary Clinton a choisi un colistier aux liens troubles avec le Hamas et les Frères musulmans

Le P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
24 juillet
Extrait:

Le colistier de la candidate démocrate Hillary Clinton vient d’être annoncé. Il s’agit du sénateur de Virginie Tim Kaine, dont le passé trouble avec les islamistes ne cesse d’interroger.
Tim Kaine a notamment nommé un partisan du mouvement terroriste Hamas à une commission de son Etat sur l’immigration ; il s’est exprimé à un dîner en l’honneur d’un membre des Frères musulmans et a reçu des dons de groupes islamistes bien connus.
En 2007, Kaine, alors gouverneur de Virginie, a choisi le Président de l’American Muslim Society (MAS), Esam Omeish comme membre de la Commission d’immigration de l’État.

Israël : les armes russes au Hezbollah dépassent les bornes ©

Time of Israel
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/israel-le (...)
24 juillet
Extrait:

Les armes russes au Hezbollah franchissent les lignes rouges, pour Israël.
Le Président Vladimir Poutine évacue d’un revers de mains toutes les plaintes provenant d’Israël, concernant les livraisons d’armes russes au supplétif libanais de l’Iran, le Hezbollah, chaque fois qu’il parle au Premier Ministre Binyamin Netanyahu – presque chaque semaine ou tous les dix jours – Cette question est aussi soulevée, sans le moindre résultat probant, par les responsables israéliens en séjour à Moscou, y compris lors de la visite de Yossi Cohen, Directeur du Mossad, dans la capitale russe le 1er Juillet.

Laurent Bouvet : l’islamisme, la gauche et le complexe colonial

Le Figaro.fr | Par Alexis Feertchak
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/vox (...)
24 juillet
Extrait:

Dans un entretien fleuve, Laurent Bouvet décrypte les origines et les rouages de l’islamo-gauchisme. A la recherche d’un nouveau prolétariat, cette gauche aveuglée voit dans les islamistes des damnés de la terre à défendre.

Le discours anti-occidental

David Bensoussan | Times of Israel
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
24 juillet
Extrait:

Pourquoi l’Occident, et plus particulièrement les États-Unis, sont-ils si impopulaires dans certains pays du tiers-monde et plus particulièrement dans des pays arabo-musulmans ? Plusieurs facteurs contribuent à renforcer cette impopularité : les contradictions de la politique américaine, une vision de l’islam qui ne fait pas de distinction entre le théologique-religieux et le politique, les perceptions erronées de la démocratie, l’héritage colonial – bien qu’il soit révolu – et la couverture médiatique des évènements.

Que d’Erreurs Historiques Commises par les Arabes contre Israël !

Gatestone Institute
Lire l'article complet sur http://fr.gatestoneinstitu (...)
24 juillet
Extrait:

Nous Arabes avons géré notre relation à Israël en dépit du bon sens ; le pire étant aujourd’hui la situation faite aux Palestiniens. La plus monumentale de nos erreurs a été de ne pas accepter le plan de partition de l’ONU en 1947.
Il ne faut pas déclarer la guerre si l’on n’est pas prêt à accepter les conséquences d’une éventuelle défaite.
Contrairement à nous, les juifs n’enferment pas les arabes dans des camps.
La Jordanie n’a intégré qu’une partie des réfugiés. Nous aurions pu saisir l’occasion de prouver au monde que les arabes sont un grand et noble peuple. Au lieu de cela, nous prouvons – et continuons de prouver – que les haines qui nous divisent, et celle que nous portons aux juifs, sont plus fortes que n’importe quel concept de prétendue solidarité arabe.

Des Corses boutent 6 islamistes hors de l’île de Beauté

Coolanews
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/des- (...)
24 juillet
Extrait:

Les prédicateurs musulmans venus du continent ont tenté de transformer la plage de de Bodri, près d’Ile Rousse, en mosquée en y priant ostensiblement. Ils ont été priés de quitter les lieux par des personnes présentes sur place.
Six prédicateurs, qui depuis plusieurs années viennent en Corse prêcher auprès des jeunes musulmans notamment, ont tenté de faire une prière sur le sable. Des personnes présentes leur ont demandé de quitter les lieux.
Plus tard ces islamistes venus du continent ont retrouvé leur camionnette avec les pneus crevés. Ils ont depuis quitté la Corse mais n’ont pas déposé plainte.

Secouée par les attentats islamistes, l’Union européenne cogne – encore – sur Israël

Coolanews
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/seco (...)
24 juillet
Extrait:

The Jerusalem Post, citant le site EUobserver, a révélé que l’Union européenne avait rédigé un document de 39 pages au vitriol sur Israël.
Le document accuse Israël d’être responsable de la vague d’attentats qui l’a touché que ce soit à l’aide de véhicules, de coups de couteaux, ou encore d’attaques par armes à feu. Selon l’UE tout est « du, en grande partie, à l’occupation israélienne. » Le document a également fait porter la responsabilité de la violence sur les Juifs, expliquant doctement que « tout a commencé après que des politiciens israéliens de droite et des groupes religieux juifs ont commencé à remettre en question le statu quo concernant les droits arabes dans le complexe du Mont du Temple de la vieille ville de Jérusalem ».

« Il y a une alliance naturelle entre les Peshmergas et Israël », interview de Bernard-Henri Lévy à l’occasion de la projection de « Peshmerga » à Tel Aviv (Times of Israel, le 21 juillet 2016)

bernard-henri-levy.com
Lire l'article complet sur http://www.bernard-henri-l (...)
24 juillet
Extrait:

Le philosophe français est actuellement en Israël pour présenter son nouveau documentaire Peshmerga, le philosophe soutient le gouvernement français dans sa lutte contre le terrorisme
De juillet à décembre 2015, avec une équipe de cinéma, Bernard-Henri Lévy a remonté les 1 000 kilomètres de la ligne de front qui sépare le Kurdistan irakien des troupes de l’État islamique.
De ce voyage est issu un journal de bord en images qui offre un point de vue privilégié sur une guerre inachevée mais dont les enjeux concernent le monde entier.

70 ans après le bombardement de l’Hotel King David par l’Irgoun : le point déclencheur de la création de l’Etat d’Israël ?

Alyaexpres
Lire l'article complet sur http://alyaexpress-news.co (...)
24 juillet
Extrait:

Il y a soixante-dix ans, la milice juive de l’Irgoun a attaqué l’Hôtel du King David à Jérusalem qui était devenu le siège du mandat britannique en Palestine. Les Israéliens condamnent cette attaque tandis que d’autres pensent que ce fut une étape nécessaire dans la voie à la création de l’État.
L’attaque a été menée avec six grandes cruches à lait, contenant 50 kilos d’explosifs chacune, et des militants déguisés en personnel arabe se sont introduits à travers la cuisine et ont placé les cruches à proximité des piliers de l’édifice, explique le site du mouvement armé.

Les dirigeants de la Ligue arabe promettent de « vaincre le terrorisme »

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
24 juillet
Extrait:

Les ministres des Affaires Étrangères de la Ligue ont appelé à une « solution définitive » du conflit israélo-palestinien
Les dirigeants de la Ligue arabe se réunissent en sommet lundi et mardi à Nouakchott, en Mauritanie, pour discuter de la sécurité dans le monde arabe et d’une « force » Les ministres des Affaires étrangères de la Ligue, en conclave samedi à Nouakchott, avant les chefs d’Etat, soutiennent « tout ce qui peut permettre de résoudre les crises qui secouent le monde arabe, notamment les crises syrienne, libyenne et yéménite », selon des documents officiels.

Le Wall Street Journal félicite la décision israélienne de baisse d’impôts

Shraga Blum | le P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
24 juillet
Extrait:

Le quotidien financier américain Wall Street Journal a félicité la décision prise par le ministre des Finances Moshé Cahlon et le Premier ministre Binyamin Netanyahou de procéder pour le prochain budget à une nouvelle baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, et notamment celui sur les sociétés de high-tech qui va baisser de manière significative. “Israël est apparemment le seul pays de l’OCDE qui a compris ce qui risque de se passer suite à la modification des nouvelles lois fiscales au sein de l’institution internationale”, explique le journal, qui titre : “Israël 1 – OCDE 0”.

Aliza Bin-Noun : « Israël a investi beaucoup pour dissuader les terroristes »

IsraëlValley
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
23 juillet
Extrait:

Le modèle israélien de sécurité intéresse plus que jamais la France. L’ambassadrice d’Israël enFrance a été interrogée par RTL.
RTL : “On ne peut pas complètement éviter les attaques”, selon l’ambassadeur d’Israël en France
Israël est coutumier des attaques à la voiture-bélier similaire à l’attentat de Nice qui a tué 84 personnes.
Aliza Bin-Noun explique que son pays a massivement investi dans des moyens humains et technologiques.

Canada : antisémitisme musulman digne du moyen-âge

Shraga Blum | P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
23 juillet
Extrait:

Le B’nai Brit du Canada a élevé une très vivre protestation suite aux propos parus dans un journal canadien en langue arabe. Le quotidien Al-Saraha, lu par de nombreux musulmans de l’Etat de l’Ontario a publié un article niant l’ampleur de la Shoah mais également attribuant aux juifs tous les malheurs du monde.
Le titre de l’article en lui-même était déjà évocateur : “La question que tout le monde évite : pourquoi Hitler a-t-il tué des juifs ?” L’article était repris d’un journal égyptien accusant les juifs d’avoir gonflé le nombre de juifs tués lors de la Shoah et accusant les juifs d’être responsables des crises économiques de la fin du XIXe siècle et du début du XXe. Les juifs sont également désignés comme responsables de la destruction des sociétés de l’intérieur par l’instillation de la pornographie !

Sondage : parmi les européens, les grecs ont les opinions les plus négatives envers les juifs

Pew Research Center
Lire l'article complet sur http://antisemitism.org.il (...)
23 juillet
Extrait:

Parmi les européens, les grecs ont les opinions les plus négatives envers les juifs ; c’est ce qu’a révélé lundi un nouveau sondage de l’Institut de Recherche Pew.
Selon le sondage – qui a analysé les différences idéologiques parmi les pays membres de l’Union Européenne (UE) au sujet des opinions envers les minorités, la diversité et l’identité nationale, 55 pour cent des grecs ont des opinions négatives envers les juifs.
La Hongrie est classée en seconde place avec 32 pour cent des citoyens exprimant des opinions négatives envers les juifs. Un citoyen sur cinq ou plus en Pologne, Italie et Espagne a également des opinions défavorables envers les juifs.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 50180


i24news live cliquez ci-dessous

->
Opinions sur i24news
Le fil info de i24news


Suivez-nous sur Facebook



« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Rradiotaf


Tenoua




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 169


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette