Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

« Balagan » à Lausanne, la méthode Kerry critiquée par les occidentaux

Coolisrael.fr
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/bala (...)
1er avril
Extrait:

Selon Kol Israël, des diplomates européens ont émis une série de critiques à l’encontre du secrétaire d’Etat américain. Selon eux, John Kerry « est disposé à parler sans fin avec les Iraniens et n’est pas assez ferme avec eux ». Les Etats-Unis n’informeraient pas suffisamment ses partenaires du contenu des discussions et un certain nombre de diplomates, dont Laurent Fabius, ont quitté Lausanne, estimant que dans les circonstances actuelles, « il n’y avait rien à attendre des Iraniens ».

Trahisons apocalyptiques

Par Noah Beck - israeltoday.co.il | Adaptation:Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
1er avril
Extrait:

Les grands efforts du président Obama pour faciliter la marche de l’Iran vers les armes nucléaires peuvent être associés à ni plus ni moins des trahisons apocalyptiques des électeurs américains et des alliés – des trahisons qui rendront le monde exponentiellement plus dangereux.
Obama a ignoré les innombrables raisons de douter que les ayatollahs feront en gardant un accord nucléaire qui les empêchera d’acquérir des armes nucléaires. Voici quelques-unes de ces raisons :

Téhéran n’a cédé sur aucun point par rapport à ses positions initiales

Par Y. Carmon et A. Savyon | MEMRI | Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
1er avril
Extrait:

Au vu de leur incapacité à parvenir à un accord en novembre 2014, l’Iran et le groupe des P5 + 1 ont décidé de prolonger la validité du plan d’action conjoint conclu à Genève le 24 novembre de six mois supplémentaires, jusqu’à juin 2015.
Suite à cet arrangement, les Etats-Unis ont prévu une poursuite des négociations en deux temps :

Washington Times : “Obama est un collaborateur”

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/wash (...)
1er avril
Extrait:

Un article de Judson Phillips du Washington Times pointe du doigt le président américain Barack Obama en tant que “collaborateur” de l’Iran, qui, selon l’auteur, est un Etat ennemi. Cet article semble être tombé dans les oreilles sympathisantes des milieux pro-Netanyahou en Israël.
Le titre principal sur le site Web d’Israël Hayom, un journal considéré comme ayant des liens étroits avec le Premier ministre, cite l’article du Times, qui stipule que “Barack Obama est plus que juste sympathique envers l’Iran. Il est le candidat iranien. Obama est plus préoccupé par l’Iran qu’il l’est de l’Amérique “.

Israël : test réussi pour le système anti-missile « Fronde de David »

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
1er avril
Extrait:

Le Front intérieur se prépare à des évacuations de masse en cas de nouveau conflit avec le Hezbollah. Israël a achevé avec brio un test du système de défense antimissile « fronde de David », qui peut maintenant être opérationnel, a annoncé mercredi le Ministre de la Défense Moshe Ya’alon.
L’annonce est concomitante avec des révélations du front intérieur selon lesquelles dans le cas d’une future guerre entre Israël et le Hezbollah, des centaines voire des milliers de roquettes pourraient être tirées sur Israël chaque jour, causant de très nombreuses victimes.

CPI : Les Palestiniens ont fait preuve d’un mépris flagrant pour la vie de leurs propres civils

Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
1er avril
Extrait:

Attention : un crime de guerre peut en cacher un autre !
Attaques aveugles à l’aide de roquettes et de mortiers en direction de zones civiles en Israël (six civils, dont un petit garçon de quatre ans,) mais aussi sur Gaza même (13 civils palestiniens, dont 11 mineurs dans le camp de réfugiés d’al Shati, faussement attribués à Israël), placement de combattants et armes dans des zones densément peuplées ou à proximité, plus de 4 800 roquettes et 1 700 mortiers tirés depuis Gaza pendant 50 jours, pas d’abri contre les bombes ni de système d’alerte pour protéger les civils dans la bande de Gaza, stockage de roquettes et d’autres munitions dans des immeubles civils, y compris des écoles administrées par les Nations unies, attaques ou stockage de munitions très près de zones où se réfugiaient des centaines de civils déplacés …

Les archéologues israéliens révèlent des découvertes archéologiques massives concernant les hébreux après l’Exode...

Koide9enisrael
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
1er avril
Extrait:

L’Autorité des Antiquités d’Israël (IAA) a tenu une conférence de presse à Jérusalem avant Pessah ( Pâque ), la fête célébrant la libération de l’escalvage et la sortie d’Egypte. De nouvelles découvertes archéologiques démontrent qu’un centre administratif égyptien existait dans la région il ya 3400 ans. Amir Ganor, un archéologue de l’IAA, a déclaré : « Les Israélites quittèrent l’Egypte, mais il semble que même des années après leur arrivée en Eretz Israel, ils avaient encore une forte influence de la culture égyptienne, leurs descendants également »....Analyse et photos....

Le secrétaire britannique des Affaires étrangères Philip Hammond présente ses vœux pour la Pâque aux communautés juives

JONATHAN BECK | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
1er avril
Extrait:

Le secrétaire britannique des Affaires étrangères Philip Hammond présente ses vœux les plus chaleureux aux communautés juives pour la fête de Pâque.
Dans un communiqué publié par son bureau, Hammond déclare : « je voudrais envoyer mes vœux les plus chaleureux aux communautés juives à la fois au Royaume-Uni et dans le monde entier, qui se préparent à célébrer la fête de la Pâque. Pâque est une occasion joyeuse où les familles juives se réunissent pour célébrer la liberté.

La guerre des Nations-Unies contre Israël,

Ron Prosor - nytimes.com | Danilette
Lire l'article complet sur http://danilette.over-blog (...)
1er avril
Extrait:

The United Nations is celebrating its 70th anniversary this year. It was intended to be a temple of peace, but this once great global body has been overrun by the repressive regimes that violate human rights and undermine international security.
In 1949, when the United Nations admitted Israel as a member state, it had 58 member countries and about half had a democratic orientation. Today, the landscape of the organization has changed drastically. From 51 member states at its founding in 1945, the institution has grown to 193 members — fewer than half of which are democracies.

22 mois à tenir : Pour McCain Israël doit entrer en résistance contre Obama

coolanews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/22-m (...)
1er avril
Extrait:

Le sénateur républicain de l’Arizona John McCain, candidat malheureux à la présidentielle en 2008 (contre Barack Obama) n’y va pas par quatre chemins. Ses propos tenus au Sénat américain suggèrent que face à l’animosité affichée par l’administration actuelle, Israël entre en résistance contre Obama.
« Israël doit résister à toute sorte d’accord avec l’Iran, si les Israéliens ne le font pas c’est qu’ils redoutent de ne pas survivre politiquement aux deux dernières années de pouvoir d’Obama à la Maison Blanche », a lâché McCain.

Haniyeh chef du Hamas appelle à l’unité palestinienne pour une Intifada en Cisjordanie

Par David Daoud -.algemeiner.com | Adaptation : Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
1er avril
Extrait:

Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh a appelé les factions palestiniennes, y compris l’autorité palestinienne, à s’unir et de faire la guerre à Israël avec une intifada et la résistance armée en Cisjordanie, a rapporté mardi le journal israelien NRG.
Haniyeh a également abordé les résultats des élections d’Israël plus tôt ce mois-ci, disant que la « ré-élection de Benyamin Nétanyahou et le renforcement du Likoud ont révélé le vrai visage de l’occupation. » Il a ensuite souligné la nécessité de passer à une véritable stratégie d’unité palestinienne contre « l’occupation ».

Promesse de campagne tenue : Yisrael Beitenou a présenté un projet de loi afin de condamner les terroristes à la peine de mort...

Koide9enisrael
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
1er avril
Extrait:

Avigdor Lieberman, président de Yisrael Beitenou, n’a pas perdu de temps pour tenir son engagement de campagne concernant la peine de mort pour les terroristes. Avec le député Sharon Gal, ils ont soumis un projet de loi en ce sens alors même que la 20eme Knesset venait de prêter serment ce mardi...Détails...
Alors qu’Israël a déjà une loi concernant la peine de mort, elle n’a été appliquée qu’une fois dans l’histoire du pays, dans le cas du dirigeant nazi Adolf Eichmann, qui a été mis à mort en 1962 par pendaison.

Frank Melloul : « I24news est une réalité avec laquelle il faut compter »

Entretien avec le PDG de la chaîne info franco-israélienne
Luc Rosenzweig | Causeur
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/fran (...)
1er avril
Extrait:

Luc Rosenzweig : I24News vient de confier à Paul Amar une mission pour permettre à la chaîne « de renforcer sa conquête des publics français et internationaux » Pouvez-vous préciser quelle est sa « feuille de route » pour cette mission ?
Frank Melloul : I24news a réussi à s’inscrire très vite dans le zapping des chaînes d’information internationales et ce dès son lancement. Elle a déjà acquise très vite une forte crédibilité sur le contenu. Il est donc essentiel maintenant de réussir la prochaine étape celle de la consolidation et de la professionnalisation d’une « start up news channel » en trois langues (français, anglais et arabe) qui s’est construite, je vous le rappelle, en seulement cent jours.

Déclaration du Premier ministre Netanyahu sur l’Iran du 01 avril 2015

Communiqué du conseiller du Premier ministre | Adapté par la rédaction d’israël-flash
Lire l'article complet sur http://www.israel-flash.co (...)
1er avril
Extrait:

« Hier, un général iranien a effrontément déclaré et je cite :. ‘La destruction d’Israël est non-négociable », mais donner évidemment au régime meurtrier de l’Iran une voie claire vers la bombe est négociable
C’est inadmissible, je suis d’accord avec ceux qui ont dit que la demande de l’Iran insistant que son programme nucléaire est uniquement à des fins pacifiques ne cadre pas avec l’insistance de l’Iran sur le maintien des installations souterraines nucléaires, des centrifugeuses de pointe et d’un réacteur à eau lourde.
Ainsi que l’insistance de l’Iran à développer son programme de

Le New York Times, après le Washington Post, publie un appel à bombarder l’Iran

Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
1er avril
Extrait:

Après avoir imité le Washington Post en publiant un éditorial préconisant le bombardement sans provocation de l’Iran, le New York Times poursuit sa dérive pour devenir guère plus qu’une feuille de propagande néocon.
Si deux grands journaux, par exemple en Russie, avaient publié des éditoriaux prônant ouvertement le bombardement sans provocation d’un pays, par exemple, Israël, les médias et le gouvernement américains se seraient embrasés pour dénoncer « l’agression », « la criminalité », « la folie », et « un comportement indigne du XXIe siècle. »

Nucléaire iranien : les discussions se poursuivent après la date butoir

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
1er avril
Extrait:

La date butoir fixée pour aboutir à un compromis dans les négociations sur le nucléaire iranien a expiré mardi à minuit, mais plusieurs délégations, notamment américaine, ont affirmé avoir fait suffisamment de progrès pour continuer les discussions mercredi et tenter de régler les derniers problèmes...
« Nous avons fait suffisamment de progrès au cours des derniers jours pour mériter de rester jusqu’à mercredi », a déclaré la porte-parole du Département d’Etat Marie Harf, ajoutant qu’il restait cependant toujours « plusieurs sujets difficiles ».

Beate et Serge Klarsfeld, la leçon de vie d’un couple de justiciers

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
1er avril
Extrait:

Dans les années 1960, seuls contre tous, ils décident de se battre contre l’impunité des criminels de la Shoah
C’est l’histoire d’un jeune couple franco-allemand qui décida un jour, seul contre tous, de se battre contre l’impunité des criminels nazis : les « Mémoires » de Beate et Serge Klarsfeld (Fayard-Flammarion) sont une poignante leçon de vie.
Le combat est inégal : Beate, Allemande, vient d’être révoquée de l’Office franco-allemand pour la jeunesse pour avoir dénoncé dans le journal Combat l’élection en 1966 de l’ancien nazi Kurt Georg Kiesinger au poste de chancelier de la République fédérale d’Allemagne.

Nucléaire iranien : les USA quitteront les négociations en cas d’échec

i24ews
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/m (...)
1er avril
Extrait:

« Nous avons décidé de recommencer vers 06 ou 07h00 et nous espérons conclure aujourd’hui ». Les discussions sur le nucléaire iranien ont été suspendues dans la nuit de mardi à mercredi dans la confusion, la Russie et l’Iran évoquant des progrès, voire un début d’accord, tandis que les État-Unis assuraient que toutes les questions n’avaient pas été réglées. Le ministre français Laurent Fabius a quant à lui quitté Lausanne sans faire de déclaration.
Les chefs de la diplomatie du P5+1 (USA, Chine, France, Russie, Grande-Bretagne et Allemagne) et de l’Iran se sont séparés peu après 01h00 mercredi, soit après l’expiration du délai du 31 mars fixé pour obtenir un accord préliminaire sur le nucléaire iranien.

Accrochez-vous ! 6 minutes de vidéo sur Israël qui vous feront rêver

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/accr (...)
1er avril
Extrait:

Israël est un pays en guerre ? Regardez les images qui suivent et vous constaterez que la réalité est tout autre. En 360 secondes, Coolamnews vous emmène à la découverte des plus belles facettes de l’Etat d’Israël.

Qui a détruit le dépôt du Hamas à Burak (Libye) ?

DEBKAfile Reportage exclusif | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/03/q (...)
1er avril
Extrait:

Un dépôt d’armes géré par l’Iran, à destination du Hamas, a été bombardé au Sud-Ouest de la Libye.
Pendant ce temps, Khamenei envoie la flotte iranienne vers le Détroit de Bab el Mandeb.
Le contrôle du Détroit de Bab el Mandeb sur la Mer Rouge a été tranféré, mardi 31 mars aux forces yéménites pro-iraniennes, quand la 117ème Brigade de l’armée yéménite, fidèle à l’ancien Président Ali Saleh a cédé les positions qui gardaient cette voie d’eau à deux bataillons de commandos houtis, entraînés par les Gardiens de la Révolution iranienne. Ce sont les sources des renseignements militaires de Debkafile qui le révèlent.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 43180


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Articles du thème « Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Tenoua


Revue des Médias français et israéliens



Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 48


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette