Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

La bêtise des préjugés et la vengeance au nom de Dieu

Freddy Eytan | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/la- (...)
2 août
Extrait:

La mort d’un bébé palestinien dans un incendie criminel commis au lendemain d’une agression à l’arme blanche contre un défilé de la Gay Pride à Jérusalem bouleverse les esprits et plonge la société israélienne et ses dirigeants dans la honte collective.
Rien n’explique ces actes insensés revendiqués au nom de la Torah, du Messie ou de Dieu ! Ces attaques odieuses par des vengeurs juifs contre des familles palestiniennes, contre des mosquées et des églises ou contre nos propres compatriotes homosexuels sont injustifiables et impardonnables.

Le grand-père du bébé tué espère qu’il sera « la dernière victime de ce terrorisme

Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
2 août
Extrait:

Hussein Dawabsha dit qu’il a aidé à construire l’hôpital israélien où sa fille lutte pour sa vie après l’attaque au cocktail Molotov.
Hussein Dawabsha, dont le petit-fils Ali a été brûlé à mort dans une attaque terroriste juive présumée dans le village palestinien de Duma vendredi, a déclaré qu’il espérait que son petit-fils sera la « dernière victime de cette guerre terroriste ».
Dans une colonne dimanche dans le quotidien Yediot Ahronot, Dawabsha raconte comment sa femme avait choisi de dormir sur le toit jeudi soir en raison de la chaleur. Au milieu de la nuit, elle a remarqué que la maison de leur fille non loin était en flammes.

Une ado poignardée lors de la Gay Pride à Jérusalem succombe à ses blessures

Times of Israel en français | AFP
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
2 août
Extrait:

Shira Banki, agée de 16 ans, était dans un état grave après l’attaque au couteau ; Cinq autres personnes avaient été poignardées jeudi dernier.
Une adolescente israélienne de 16 ans a succombé dimanche à ses blessures après avoir été poignardée avec cinq autres personnes par un extrémiste juif lors de la Gay Pride à Jérusalem jeudi soir, a annoncé l’hôpital Hadassah de Jérusalem où elle avait été admise.
L’homme, aussitôt arrêté et inculpé, venait de purger 10 ans de prison pour une attaque similaire qui avait fait quatre blessés lors de la Gay Pride de Jérusalem en 2005.

Le Hezbollah envoie ses Ninjas d’élite nettoyer Zabadani

DEBKAfile Reportage Exclusif | Adaptation : Marc Brzustowski.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/08/l (...)
2 août
Extrait:

Le Hezbollah injecte ses Forces d’élite Radwan, destinés à conquérir la Galilée pour sauver Zabadani dans une bataille toujours au point mort depuis un mois.
Les Forces d’élite Radwan du Hezbollah sont, à l’origine conçues pour mener des percées depuis le Liban afin de conquérir la Galilée israélienne. Les sources exclusives de Debkafile révèlent que le jeudi 30 juillet, Hassan Nasrallah a constaté qu’il ne lui restait pas d’autre option que de mettre en service ce contingent de grande valeur, afin de sortir les armées conjointes du Hezbollah et du régime syrien de leur état d’échec, dans leur tentative de s’emparer de la ville stratégique de Zabadani – ou même à réaliser une brèche significative dans les défenses mises sur pied par le Front Al Nusra, appartenant à al Qaïda.

Les immigrants juifs français affluent vers la ville côtière israélienne de Netanya

The New York Times Company - ASSOCIATED PRESS en anglais
Lire l'article complet sur http://www.nytimes.com/apo (...)
2 août
Extrait:

La ville côtière de Netanya se présente comme la « Riviera israélienne » et en marchant le long de son principal boulevard piétonnier, on aurait bien du mal à le dire si elle appartient à sa ville jumelle de Nice. À peine un mot d’hébreu est parlé, et les annonces immobilières, les menus des restaurants et les conversations de café sont principalement en français.
L’augmentation des attaques antisémites par des extrémistes musulmans en France, qui abrite la troisième plus grande population juive du monde, a donné naissance à une vague sans précédent dl’immigration en Israël. Netanya, avec sa communauté balnéaire chic et établi en français, est devenue la principale destination.

Pourparlers sur la Judée-Samarie : Bibi craque-t-il face à l’Union Européenne ?

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/pour (...)
2 août
Extrait:

Israël a discrètement donné son accord pour des pourparlers face à l’Union européenne touchant la Judée et la Samarie. Après avoir laissé faire pour la destruction de deux bâtiments de la ville de Beth-EL ainsi que celle d’une école pour fille dans la même ville, après avoir rompu son engagement pris l’année passée d’y construire 330 unités de logement (puis de l’avoir renouvelé ces derniers jours), après avoir déclaré haut et fort que le gel relatif des constructions dans les territoires de Judée et de Samarie se poursuivra et après avoir repoussé la pression de Laurent Fabius, le Premier ministre israélien vient de donner son accord pour entamer face à l’Union Européenne des discussions sur la Judée Samarie.

Attaques incendiaires contre des juifs israéliens par des palestiniens entre le 24 et le 31 juillet

Europe-israel.org
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
2 août
Extrait:

D’après frontpagemag.com qui a compilé des brèves de la presse israélienne, ce ne sont pas moins de 15 attaques incendiaires contre des israéliens par des palestiniens qui ont eu lieu entre le 24 et le 31 juillet 2015, date où une maison palestinienne a été incendiée.
Mais bien sur, la presse française n’en parlera pas, trop occupée qu’elle est à tenter de diaboliser les israéliens par tous les moyens.

Les USA ne protègeront pas Israël du boycott des implantations

I24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
2 août
Extrait:

Un groupe protestant « appelle les entités nationales de l’église à boycotter les implantations israéliennes ».
Les Etats-Unis ne comptent pas protéger Israël du boycott des produits fabriqués dans les implantations, a fait savoir le Département d’Etat mardi après-midi, après que le président Barack Obama a signé une loi dite anti-BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions).
Washington a ainsi tenu à faire une distinction claire entre le boycott dirigé contre les « territoires israéliens » et les implantations.

Violences entre palestiniens, police et armée israélienne

AFP/OLJ/YNET | jForum
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/08/v (...)
2 août
Extrait:

Des échauffourées entre Palestiniens et armée et israéliens des implantations secouaient samedi la Judée Samarie au lendemain d’une journée meurtrière marquée par la mort de trois jeunes Palestiniens dont un bébé, suite à un incendie criminel qui aurait été commis par des extrémistes juifs.
Les funérailles d’une des trois victimes, Laith Khaldi, 16 ans, touché mortellement par une balle de l’armée israélienne, ont dégénéré dans l’après-midi. Des dizaines de jeunes du camp de réfugiés de Jalazoun, en bordure de Ramallah, ont jeté des pierres sur des soldats qui répliquaient à coups de grenades lacrymogènes et assourdissantes et de tirs de balles de caoutchouc.

La chute de l’Occident, un nouvel espoir au monde ?

par Léon Rozenbaum | sourceisrael.com
Lire l'article complet sur http://sourceisrael.com/re (...)
2 août
Extrait:

Passer un pacte avec des génocidaires, qu’ils se nomment nazis ou ayatollahs, est une erreur tactique, stratégique et morale. Obama est devenu la paradigme, pour notre temps, de cette illusion munichoise, toujours tentatrice, de composer avec le mal. Mais sans la connivence des Anglais,des Allemands, des Français, des Russes et des Chinois, tous alléchés par les 500 Milliards de Dollars iraniens qui vont se trouver sur le marché et financer une expansion terroriste chiite insane, il n’aurait probablement pas osé.
Une seule voix s’élève contre cet abandon des valeurs occidentales, ce mépris des leçons politiques, stratégiques et morales que Churchill a données au monde, il y a 75 ans, et c’est la voix d’Israël.

Le Plan de l’Ayatollah pour Israël et la Palestine

Par Amir Taheri - gatestoneinstitute.org | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
2 août
Extrait:

Dans les premiers jours de sa mission, le Prophète Muhammad a caressé l’idée de faire de Jérusalem le point focal des prières pour l’Islam. Mais il a vite abandonné l’idée et a adopté sa ville natale de la Mecque. Pour cette raison, certains auteurs musulmans classiques se référent à Jérusalem comme « la rejetée, » comme une première épouse qui est remplacée par une nouvelle favorite. Au XIe siècle le calife Chiite Fatmide, Al-Hakim a même ordonné la destruction de Jérusalem.

La France se prépare à encaisser les dividendes de l’accord sur le nucléaire Iranien

Par Ari Lieberman - frontpagemag.com l Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
1er août
Extrait:

France, la nation qui a amené l’humanité à des abjections de telles que l’affaire Dreyfus, la collaboration de Vichy, et un Saddam Hussein capable du près-nucléaire, maintenant elle se précipite pour embrasser les mollahs de la République islamique. L’encre de l’accord nucléaire n’a même pas encore séché, accord avec l’Iran, que les Français salivent déjà.
La France a dépêché son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, en Iran pour rencontrer le président de l’Iran, Hassan Rohani, et divers dignitaires du gouvernement iranien et des dirigeants d’entreprises dans un effort pour encaisser les dividendes dès le début de l’allégement des sanctions accordé par le JCPOA (accord nucléaire).

Tsahal mobilise après que l’OLP ait mis en cause Israël pour l’incendie criminel

Jerusalemplus.com
Lire l'article complet sur http://www.jerusalemplus.c (...)
1er août
Extrait:

L’organisation de libération de la Palestine (OLP), une organisation terroriste derrière l’autorité palestinienne (AP), tient le gouvernement israélien pour « entièrement responsable » de la mort d’un enfant arabe en bas âge dans un incendie criminel vendredi dans le village de Douma en Samarie, a annoncé vendredi le groupe terroriste.
« Nous tenons le gouvernement israélien pleinement responsable de l’assassinat brutal de l’enfant en bas âge Ali Saad Dawabsha, » a déclaré le responsable de l’OLP Saeb Erekat dans un communiqué. « Ceci est la conséquence directe de décennies d’impunité accordées par le gouvernement israélien au terrorisme des habitants des implantations. »

« Le peuple juif demande pardon pour le meurtre du bébé » (Herzog)

i24news avec AFP
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/m (...)
1er août
Extrait:

Le chef de l’opposition israélienne a et dirigeant de l’Union sioniste (gauche) Yitzhak Herzog a déclaré lors d’un rassemblement contre la haine à Tel Aviv qu’« au nom du peuple juif’, il demandait pardon pour le meurtre attroce »du bébé palestinien brûlé vif lors de l’incendie d’une maison dans un village palestinien, provoqué par des Juifs extrémistes.
Des milliers de personnes se sont rassemblés samedi soir sur la place Rabin de Tel Aviv sous le mot d’ordre « Stop à la haine » pour dénoncer les actes de violence de ces derniers jours, au cours desquels un bébé palestinien a été brûlé vif et un juif ultra-orthodoxe a poignardé six personnes lors de la Gay Pride de Jérusalem jeudi.

Rien n’excuse la terreur de Juifs contre d’autres Juifs ou non juifs

Bernard Musicant | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
1er août
Extrait:

Je suis abasourdi et choqué par la succession d’informations en provenance d’Israël de ces deux derniers jours. Le choc, l’horreur. Sans être naïf ou Bisounours, comment ne pas réagir à ces évènements ?
Un constat terrible, un bis repetita
Un ultra-orthodoxe a poignardé 6 personnes à la Gay Pride de Jérusalem.
Une famille arabe a été violentée par des activistes juifs et un bébé en est mort.
Hier, souvenons-nous du massacre de Hébron par Baroukh Goldstein, du meurtre du Premier Ministre par Ygal Amir, des Palestiniens brulés par des Israéliens.

Lettre ouverte de prisonniers politiques au ministre Laurent Fabius

Avideh Motmaen-Far | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
1er août
Extrait:

Cher Mr. Fabius, Nous sommes quelques-uns des prisonniers politiques détenus à la prison d’Evin, et à la prison de Gohardashte à Karaj en Iran.
Nous avons appris que vous prévoyez un voyage en Iran le mercredi 29 Juillet pour y rencontrer les autorités du pays. Nous avons décidé de vous écrire pour vous éclairer sur le fait que le régime Iranien, en général, profite de tout voyage officiel des Ministres des pays Européens en Iran en vue d’intensifier la répression et la pression sur les prisonniers.
Nous avons entendu dire que vous voyagez en Iran après cet accord sur les négociations nucléaires pour « normaliser » les relations avec l’Iran et rétablir les relations commerciales avec notre pays.

Syrie : cinq enfants tués par un tir des rebelles à Alep

La Croix.com
Lire l'article complet sur http://www.la-croix.com/Ac (...)
1er août
Extrait:

Au moins cinq enfants, dont quatre frères, ont été tués dans la nuit par un tir de roquette sur un quartier tenu par l’armée syrienne dans la ville divisée d’Alep (nord), rapporte dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
« Les quatre petits frères, ainsi que leur cousine, avaient tous moins de 14 ans », indique l’ONG qui dispose d’un large réseau de sources à travers la Syrie.
La roquette lancée par les insurgés s’est abattue sur leur maison dans le quartier de Chahba al-Jadida, dans la partie ouest de la deuxième ville de Syrie qui est contrôlée par les troupes du régime.

5e N° de Dar Al-Islam, le magazine en français de l’EI

MEMRI - Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
1er août
Extrait:

Justification religieuse de l’esclavage, du viol, de l’oppression des chrétiens ; conseils pratiques aux agents de l’EI en Occident.
Le 20 juillet 2015, le groupe de médias officiel de l’État islamique (EI) Al-Hayat a mis en ligne le cinquième numéro de son magazine en français Dar Al-Islam (Terre d’islam). Le numéro de 49 pages, qui comporte huit articles, a été diffusé via Twitter et est disponible sur Archive.org. Le magazine entend principalement montrer que l’EI est le seul Etat musulman légitime car il applique strictement la charia dans les territoires qu’il contrôle.

L’Esplanade démasquée

Shraga Blum | i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/o (...)
1er août
Extrait:

Juste avant la publication de cet article, nous parvient la nouvelle de l’incendie criminel provoqué par des terroristes juifs qui a coûté la vie à un bébé arabe palestinien et gravement brûlé plusieurs autres membres de sa famille.
Nulle cause au monde, la plus juste soit-elle, ne justifie de tels actes ignobles. Même si de telles actions sont fort heureusement d’une grande rareté de la part de Juifs israéliens, il convient de les condamner avec la plus grande vigueur et sans la moindre ambiguïté. Leurs auteurs doivent être punis avec toute la gravité qui s’impose. Il ne faut sous aucun prétexte nous rabaisser au niveau des terroristes les plus vils qui sévissent dans notre région.

Analyse : « Prix à payer », les Israéliens risquent d’en payer le prix

Ruti Sinaï | i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/o (...)
1er août
Extrait:

La colère au sein de la droite israélienne illustre l’inquiétude quant aux conséquences du meurtre du bébé
La vision d’un Premier ministre israélien entouré de gardes du corps entrer dans une unité des soins intensifs d’un hôpital est rarissime. Voir Benyamin Netanyahou au chevet d’un enfant palestinien brûlé est sans précédent.
La visite du Premier ministre israélien à l’hôpital Sheba proche de Tel Aviv, quelques heures avant le début du Shabbat, reflète la profonde inquiétude de la droite israélienne au pouvoir suite à l’incendie criminel commis par des Juifs extrémistes qui a tué un bébé âgé de 18 mois en Cisjordanie et blessé gravement sa mère, son père et son frère.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 45180


« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






94.8 Herzl

Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 240


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette