Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Aliza Bin-Noun : « Israël a investi beaucoup pour dissuader les terroristes »

IsraëlValley
Lire l'article complet sur http://www.israelvalley.co (...)
23 juillet
Extrait:

Le modèle israélien de sécurité intéresse plus que jamais la France. L’ambassadrice d’Israël enFrance a été interrogée par RTL.
RTL : “On ne peut pas complètement éviter les attaques”, selon l’ambassadeur d’Israël en France
Israël est coutumier des attaques à la voiture-bélier similaire à l’attentat de Nice qui a tué 84 personnes.
Aliza Bin-Noun explique que son pays a massivement investi dans des moyens humains et technologiques.

Canada : antisémitisme musulman digne du moyen-âge

Shraga Blum | P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
23 juillet
Extrait:

Le B’nai Brit du Canada a élevé une très vivre protestation suite aux propos parus dans un journal canadien en langue arabe. Le quotidien Al-Saraha, lu par de nombreux musulmans de l’Etat de l’Ontario a publié un article niant l’ampleur de la Shoah mais également attribuant aux juifs tous les malheurs du monde.
Le titre de l’article en lui-même était déjà évocateur : “La question que tout le monde évite : pourquoi Hitler a-t-il tué des juifs ?” L’article était repris d’un journal égyptien accusant les juifs d’avoir gonflé le nombre de juifs tués lors de la Shoah et accusant les juifs d’être responsables des crises économiques de la fin du XIXe siècle et du début du XXe. Les juifs sont également désignés comme responsables de la destruction des sociétés de l’intérieur par l’instillation de la pornographie !

Sondage : parmi les européens, les grecs ont les opinions les plus négatives envers les juifs

Pew Research Center
Lire l'article complet sur http://antisemitism.org.il (...)
23 juillet
Extrait:

Parmi les européens, les grecs ont les opinions les plus négatives envers les juifs ; c’est ce qu’a révélé lundi un nouveau sondage de l’Institut de Recherche Pew.
Selon le sondage – qui a analysé les différences idéologiques parmi les pays membres de l’Union Européenne (UE) au sujet des opinions envers les minorités, la diversité et l’identité nationale, 55 pour cent des grecs ont des opinions négatives envers les juifs.
La Hongrie est classée en seconde place avec 32 pour cent des citoyens exprimant des opinions négatives envers les juifs. Un citoyen sur cinq ou plus en Pologne, Italie et Espagne a également des opinions défavorables envers les juifs.

Fusillade de Munich : l’oeuvre d’un forcené, un lien avec Breivik

La Presse.ca
Lire l'article complet sur http://www.lapresse.ca/int (...)
23 juillet
Extrait:

La fusillade ayant semé la panique à Munich (sud de l’Allemagne) vendredi a été perpétrée par un jeune forcené souffrant de problèmes psychiatriques, sans rapport avec le djihadisme, et fasciné par le massacre commis il y a tout juste cinq ans par Breivik en Norvège.
Selon les derniers éléments de l’enquête, le jeune Germano-Iranien de 18 ans a prémédité son coup. Il a attiré la plupart de ses victimes dans un piège en les incitant via Facebook à venir dans un restaurant McDonald’s de la ville pour y bénéficier de réductions.

L’Iran condamne les attentats terroristes en Allemagne en les qualifiant de « tache de honte sur l’histoire de l’humanité » !!!

Xinhua
Lire l'article complet sur http://french.xinhuanet.co (...)
23 juillet
Extrait:

Le ministère iranien des Affaires étrangères a condamné vendredi l’attentat terroriste perpétré dans un centre commercial de Munich en Allemagne et appelé la communauté internationale à riposter face au terrorisme, a rapporté samedi l’agence de presse officielle iranienne IRNA.
« De nos jours, la communauté internationale et la conscience humaine demandent de toute urgence et sérieusement des efforts de lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes et dans tous les pays », a déclaré samedi le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Bahram Qasemi.

Fusillade de Munich : des documents sur l’amok retrouvés chez le tireur, pas de lien avec l’EI (police allemande)

Xinhua
Lire l'article complet sur http://french.xinhuanet.co (...)
23 juillet
Extrait:

Les enquêteurs allemands ont trouvé chez le tireur impliqué dans la fusillade qui a fait 10 morts et 27 blessés vendredi soir à Munich « des documents sur l’amok », un concept ethnologique désignant une forme de folie meurtrière aboutissant au suicide du tueur au terme d’une course effrenée.
L’auteur de la fusillade n’avait aucun lien avec le groupe Etat islamique (EI), a indiqué samedi lors d’une conférence de presse le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä. La fouille dans la chambre du jeune homme de 18 ans a révélé qu’il portait un intérêt très vif aux cas de folie meurtrière.

L’Agenda Culturel d’Alain Lewinger (Sorties à Tel Aviv semaine 30)

Telavivre
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
23 juillet
Extrait:

Comme chaque semaine, voici une mise à jour du calendrier Culturel qui vous aidera, nous l’espérons, dans vos sorties à Tel Aviv.

Afghanistan : au moins 80 morts et 231 blessés dans l’attentat-suicide revendiqué par le groupe Etat islamique

francetvinfo.fr
Lire l'article complet sur http://www.francetvinfo.fr (...)
23 juillet
Extrait:

L’explosion a visé un cortège de la minorité hazara. Le bilan pourrait encore évoluer.
L’attaque menée à Kaboul (Afghanistan) a été revendiquée par le groupe Etat islamique. Au moins « 80 personnes ont été tuées et 231 blessées » lors d’une manifestation pacifique, samedi 23 juillet, selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur afghan. Un photographe de l’AFP a décrit « des dizaines de corps autour de lui », dont certains « mutilés, embarqués à l’arrière d’un véhicule des rangers de la police ». C’est la pire attaque de l’organisation terroriste commise en Afghanistan.

Un ancien général saoudien en visite en Israël

Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
23 juillet
Extrait:

Eshki a rencontré le directeur du ministère des AE et des députés pour promouvoir l’initiative de paix arabe
Un ancien général saoudien, Anwar Eshki, était en Israël la semaine dernière où il a rencontré le directeur général du ministère des Affaires étrangères Dore Gold, ainsi que le Coordonnateur des activités gouvernementales en Cisjordanie, le général Yoav (Poly) Mordechaï, rapporte samedi le quotidien israélien Haaretz.
Eshki, qui était à la tête d’une délégation d’universitaires et d’hommes d’affaires saoudiens, a également rencontré un groupe de parlementaires de la Knesset, afin de promouvoir l’initiative de paix arabe en Israël

MUNICH SHOOTING UPDATE : Muslim Witness Says Shooter Screamed “Allahu Akbar !” and Targeted Children

Jim Hoft Jul 22nd, 2016 3:00 pm 239 Comments
Lire l'article complet sur http://www.thegatewaypundi (...)
23 juillet
Extrait:

A gunman opened fire in Munich today targeting children.
Several people are dead including children.
The Shooter was screaming “Allahu Albar !”
shooter munich

Depuis le Brexit, des centaines de Juifs britanniques ont demandé la nationalité portugaise

Times of Israel en français | JTA
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
23 juillet
Extrait:

L’une des communautés juives du Portugal a annoncé observer une hausse des demandes de naturalisation de juifs britanniques à la suite du vote du Royaume-Uni en faveur de la sortie de l’Union européenne.
Environ 300 juifs britanniques qui descendent de juifs séfarades portugais ont demandé la nationalité portugaise à la communauté juive de Porto. Ils étaient cinq avant le vote du 23 juin, a déclaré lundi la communauté à l’agence de presse EFE.
La communauté juive de la ville, qui compte quelques dizaines de membres, est la plus petite des deux congrégations certifiées pour le gouvernement pour examiner les demandes de nationalité dans le cadre d’une loi votée en 2013 et qui propose la citoyenneté aux descendants de juifs séfarades.

Des enfants juifs de Louveciennes étaient déportés

Le Parisien
Lire l'article complet sur http://www.leparisien.fr/e (...)
23 juillet
Extrait:

Une cérémonie en mémoire des enfants juifs de l’orphelinat de Louveciennes déportés en 1944 a été organisée hier, à 17 heures, place Dreux. Soixante-douze ans, jour pour jour, auparavant, le 22 juillet 1944, 34 enfants et leurs 5 moniteurs avaient été emmenés par la Gestapo à Drancy (Seine-Saint-Denis) puis déportés une semaine plus tard à Auschwitz. Quatre d’entre eux seulement avaient survécu. Outre le maire (DVD) Pierre-François Viard, le père Patrick Bonafé, vicaire général du diocèse de Versailles, et Samuel Sandler, président d’honneur de l’association cultuelle israélite de Versailles, seront présents.

Manipulation démographique palestinienne

Par Yoram Ettinger - israelhayom.com/ | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
23 juillet
Extrait:

Le 11 Juillet, 2016 un rapport de l’Autorité palestinienne affirmant que les Juifs sont une minorité à l’ouest du Jourdain est un cas classique de « mensonges, mensonges et fausses statistiques. » Le Bureau central de statistique palestinien manipule souvent des statistiques afin de déformer la réalité et d’induire en erreur les observateurs d’une manière délibérée afin que systématiquement et, en dépit d’un vent arrière démographique juif puissant et une occidentalisation rapide de la démographie musulmane à l’ouest de la rivière Jourdain, et dans tout le monde musulman en dehors de la région sub-saharienne.

La propagande de l’État islamique ralentit au milieu des revers sur le champ de bataille

Par Aaron Klein et Ali wazani - breitbart.com | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
23 juillet
Extrait:

L’appareil de propagande de l’Etat islamique a subi un revers au cours des dernières semaines, les loyalistes à Gaza ont déclaré à Breitbart-Jérusalem, admettant que la diminution de la présence en ligne de l’organisation se produit car elle a connu une série de défaites sur le champ de bataille.
Les réseaux de l’organisation sur l’application de la messagerie électronique précédemment présentés par des centaines de mises à jour quotidiennes ; y compris les rapports, les déclarations, les photos et autres publications, couvrant des sujets militaires et leurs mises à jour ce que l’on appelle crimes et châtiments dans le « califat ».

Mahmoud Abbas a rencontré hier François Hollande à l’Elysée

par Dan Amselem pour Tel-Avivre –
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
23 juillet
Extrait:

François Hollande a exprimé sa préoccupation devant « la poursuite de la colonisation » selon un communiqué de l’Elysée…..
Le chef de l’Etat Français semble encore une fois plus préoccupé par « la poursuite de la colonisation » que par l’incitation à la violence et aux attentats dont a fait preuve le chef de l’Autorité Palestinienne ces derniers mois.
Non, le président français préfère encore expliquer que « l’urgence est de recréer une perspective politique car le dernier rapport du Quartette montre que la solution des deux Etats est menacée par la poursuite de la colonisation, ».

Une Union Européenne entravée peut-elle tenir sa promesse de se battre contre le racisme et l’antisémitisme ?

Times of Israel en français | CNAAN LIPHSHIZ
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
23 juillet
Extrait:

JTA – Quand Richard von Coudenhove-Kalergi, aristocrate austro-hongrois décédé, assistait à la messe le Vendredi Saint, son père déclenchait une scène connue, tempêtant quand la liturgie en arrivait à l’exhortation antisémite, « Prions aussi pour les juifs infidèles. »
Une telle protestation était inhabituelle dans l’Empire austro-hongrois du 19e siècle, où l’antisémitisme et d’autres formes de racisme étaient de rigueur. Mais le vieux Comte, ami personnel de la légende sioniste, Theodor Herzl, abhorrait de tels préjugés, en partie parce que son épouse, la mère de Richard, était japonaise.

La Aliya et la Yerida des juifs de France : l’émigration et le retour

Caroline Elisheva REBOUH | jForum
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/la-aliya- (...)
23 juillet
Extrait:

En réaction à l’article du 18 Juillet 2016 de Faustine Vincent, journaliste du quotidien Le Monde, intitulé Retour en France après l’Alya je vous livre mes réflexions.
Le verbe français migrer qui indique une mouvance ou un déplacement est souvent précéder de « ex » ou de « in » selon que l’on désire indiquer la cette transposition s’effectue vers l’extérieur d’un pays par exemple ou précédé de « in » indiquant « vers » ou à l’intérieur.
Le mouvement d’émigration de France a mis les médias en éveil en France. Mais les mauvais esprits veillent et guettent l’écueil.

Trump président sera fidèle à Israël à 100% ©

Hana Levi Julian - Jewish Press | jForum
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/trump-pre (...)
23 juillet
Extrait:

Dans une interview par email en exclusivité pour Jewish Press, l’avocat Mark E. Langfan, basé à New York, a confié que Trump va « rester fidèle à 100% en Israël, même si 85% des Juifs vont voter pour Hillary qui va pousser Israël à un national suicide. »
Langfan, est un membre du mouvement « Les Juifs américains pour Trump. » Il est propriétaire d’une agence immobilière commerciale dans la Big Apple. Mais il est également bien connu pour ses analyses de géopolitique et sur Israël et pour ses conférences sur la façon dont la géopolitique régionale impacte la sécurité d’Israël.

Attentat de Nice : qui sont les cinq suspects mis en examen ?

Le Progrès
Lire l'article complet sur http://www.leprogres.fr/fa (...)
23 juillet
Extrait:

Cinq suspects, quatre hommes et une femme, ont été mis en examen et écroués dans la nuit de jeudi à vendredi pour leur implication dans l’attaque de Nice, qui a fait 84 morts le 14 juillet. Lors d’une conférence de presse jeudi, le procureur de la République de Paris François Molins a apporté des précisions sur leur profil et sur l’enquête.
Aucun des cinq suspects n’est connu des services de renseignements pour des liens avec l’islam radical. Le magistrat précise que ces suspects ont participé à la préparation du passage à l’acte de Mohamed Lahouaiej Bouhlel.

Reims : un centre d’animation invite les petites filles à ne pas venir en jupe et provoque un tollé

BFMTV
Lire l'article complet sur http://www.bfmtv.com/socie (...)
23 juillet
Extrait:

Le centre d’animation d’une maison de quartier de Reims a adressé aux parents une lettre, les invitant à ne pas mettre de jupe à leurs filles afin d’éviter les « comportements déplacés » des garçons. Après la plainte d’une maman et plusieurs jours de vive polémique, la direction reconnaît « une erreur » et s’excuse.
Tout a commencé avec une lettre, adressée aux parents par le centre d’animation d’une maison de quartier de Reims, fréquentée par des enfants de 4 à 11 ans. « Nous vous demandons de mettre soit des shorts, pantalons, ou de mettre un short sous la jupe de votre fille », peut-on lire dans ce mot signé de la direction du centre.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 50160


i24news live cliquez ci-dessous

->
Opinions sur i24news
Le fil info de i24news


Suivez-nous sur Facebook



« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Rradiotaf


Tenoua




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 38


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette